Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yorkie

Qu'en pensez vous manteau pour chien?

Messages recommandés

Voilà je me demandais si cela serait approprié pour ma chienne de porter un manteau quand il fait froid comme aujourd'hui? Shocked

C'est une rottweiler elle a des poignées d'amour pas maigre du tout mais il fait froid pour elle aussi elle a des bottes par contre car le sel, le sable ,et les petites roches pourrait la blesser et aussi cela la protège du froid.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une photo de mon chien quand il fait très froid dehors...



Chez moi, la combinaison d'hiver (bottes, pyjama et manteau d'hiver) est un MUST pour les journées de grand froid.

C'est une bonne idée de mettre un manteau à ton rott. Même si ils sont gros, les chiens à poil très court sont aussi frileux. Surveille aussi ses oreilles... les engelures peuvent arriver vites quand il fait -20oC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
C'est vrai qu'il est comique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est pour une longue balade? sinon si c,est seulement pour les pipis les miennes n,en porte pas mais ne niaisent pas dehors(on est au gros vent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Lisa c'est pour aller prendre une marche elle le demande à tout les soirs mais pour ses besoins elle fait ça rapidement effectivement pauvre chienne pas drôle ce froid là pour eux aussi.

Yorkie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi je suis 100% pour les manteaux quand il fait très froid comme aujourd'hui! Mr.Red


Ouais, surtout quand on a une belle greyhound qui ressemble a une vedette... on se prive pas de lui mettre des manteaux, hein ? Mr.Red
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Moi je suis 100% pour les manteaux quand il fait très froid comme aujourd'hui! Mr.Red


Ouais, surtout quand on a une belle greyhound qui ressemble a une vedette... on se prive pas de lui mettre des manteaux, hein ? Mr.Red
lol!



C'est toi qui le dit!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi Hi ! Laughing Brizounette Lévriette Greyhoundette est vraiment très mignonnette dans son petit manteau ! Mr.Red



C'est une très bonne idée les manteaux quand il fait très froid comme aujourd'hui ! On ne voudrais surtout pas retrouver notre chien en un bloc de glace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:


C'est une très bonne idée les manteaux quand il fait très froid comme aujourd'hui ! On ne voudrais surtout pas retrouver notre chien en un bloc de glace !


Tu m'enlève les mots de la bouche. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
Hi Hi Hi ! Laughing Brizounette Lévriette Greyhoundette est vraiment très mignonnette dans son petit manteau ! Mr.Red



C'est une très bonne idée les manteaux quand il fait très froid comme aujourd'hui ! On ne voudrais surtout pas retrouver notre chien en un bloc de glace !


T'es fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben coudonc ch'suis contente de voir que je ne suis pas la seule à protéger son chien l'hiver même qu'elle est grosse. cheers

Bon là j'ai pris ses mesures et demain go chez mondoux acheter un manteau à ma grosse.

Je pensais faire rire de moi car c'est une rottweiler et lui mettre un manteau tsé des gens m'ont dit ben voyons dont c'est pas un ti-chien.

Ben moi j'trouve qu'un chien cela a froid comme nous quand nous allons dehors l'hiver(je parle d'un chien de maison là)

Yorkie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Moi je suis 100% pour les manteaux quand il fait très froid comme aujourd'hui! Mr.Red


En plus que Brizounette est chauve des fesses, je l'ai lu dernièrement !! Tu va vraiment penser que je te traque pour vrai, là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que de ce temps-ci il fait froid en tit canard, mais la plupart du temps je sors Mara ( caniche mini de 4 livres et demi ) sans manteau et bottes Wink

Si tu sais coudre, c'est quand même facilement d'en faire un maison car c'est vraiment extrêmement cher les manteaux dans les magasins ( facilement 45-50$ pour un XXSmall ) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Mes 3 chiens portent des manteaux a l'hiver! La plus vieille sort très rarement par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale! c'est une bonne idée les manteaux! Malgré que moi je pense pas y en acheter un (j'ai un husky :P) Mais je veux lui achcter des bottes parcontre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Pour les poils court sans sous poil, je comprend. Moi, j'économise, je prend toujours des chiens à poils longs. Ils font pousser leur manteau eux même. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça me fait penser que ma rott a du sous-poil c'est ce qui s'enlève quand je la brosse.

Car oui c'est un poils court mais avec beaucoup de laine(sous-poils) .

Donc cela voudrais-tu dire qu'elle aurait pas froid?????

Ouiais Annica85 des bottes seraient bien pour ton husky because le calcium .

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Yorkie a écrit:
Ben ça me fait penser que ma rott a du sous-poil c'est ce qui s'enlève quand je la brosse.

Car oui c'est un poils court mais avec beaucoup de laine(sous-poils) .

Donc cela voudrais-tu dire qu'elle aurait pas froid?????

Ouiais Annica85 des bottes seraient bien pour ton husky because le calcium .

Yorkie


Quand un chien a froid, tu le voit à son comportement. Il lève les pattes à tour de rôle et tremble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pixel tu as raison et ma grosse ne fait pas ça au contraire ont dirait qu'elle est insensible au froid elle adore courir dans la cour quand elle sort pour ses besoins elle fait un sprint et rentre et a chaud.

Pas facile la vie de chien surtout avec des tites poignées d'amour hihi.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yorkie a écrit:

Je pensais faire rire de moi car c'est une rottweiler et lui mettre un manteau tsé des gens m'ont dit ben voyons dont c'est pas un ti-chien.
Yorkie salut

Effectivement, mêmes mes géants ont froids.
Si ce n'était pas des manteaux, ils sortiraient pas longtemps dès que la température tombe sous les -10 , surtout Chico...
Et je m'en fous de ce que pensent les passants, l'important c'est qu'ils soient bien thumleft
Voici un petit apreçu de ce qu'ils ont l'air avec leurs manteaux (malheureusement, je suis capable d'en mettre juste une photo, les autres sont trop grosses):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas le froid comme les coussins de pattes qui gèlent ...

Hier soir en raquette il a fallu que je la porte la dernière partie du trajet elle avait trop de difficulté pour marcher ... je vais chercher de bons chaussons pour elle très prochainement Very Happy

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Yorkie a écrit:

Je pensais faire rire de moi car c'est une rottweiler et lui mettre un manteau tsé des gens m'ont dit ben voyons dont c'est pas un ti-chien.
Yorkie salut

Effectivement, mêmes mes géants ont froids.
Si ce n'était pas des manteaux, ils sortiraient pas longtemps dès que la température tombe sous les -10 , surtout Chico...
Et je m'en fous de ce que pensent les passants, l'important c'est qu'ils soient bien thumleft
Voici un petit apreçu de ce qu'ils ont l'air avec leurs manteaux (malheureusement, je suis capable d'en mettre juste une photo, les autres sont trop grosses):


Parle-moi de ça des manteaux avec les noms brodés! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Moi je suis 100% pour les manteaux quand il fait très froid comme aujourd'hui! Mr.Red


En plus que Brizounette est chauve des fesses, je l'ai lu dernièrement !! Tu va vraiment penser que je te traque pour vrai, là !



Naaaaaaaaan! Le poil a tout repoussé! C'est vraiment biz! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun d'avoir plusieurs opinions car parfois avec mes chiens je me sent marginal,mais moi mes chiens sont des membres de la famille,comme vous autres. thumleft

Yorkie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

excusez moi, mais... pour Yorkie, y,aurait tu moyen d'aller éditer le titre de ton sujet s.v.p ?

Parce que ça a été demandé,
pis c'est pas mal plus clair comme "attrait" du sujet
ET
à retrouver un jour...
parce que "qu'en pensez-vous" c'est pas ce qu'il y a du plus évocateur... ?! me semble en tout cas...
(ça me tentait pas trop d'ouvrir, pensant que c'était pas un sujet qui m'intéresserait, pis finalement oui... )

merci !
thumleft


Albert, lab x bbernoir, pas de manteau, jamais froid...
Penny Lane... met un manteau si MOI j'ai froid... mais n'a vraiment pas froid, JUSTE aux pattes ! (pis quand elle sera rasée,et non arrangée en clocharde, là, peu être le manteau !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yorkie a écrit:
C'est le fun d'avoir plusieurs opinions car parfois avec mes chiens je me sent marginal,mais moi mes chiens sont des membres de la famille,comme vous autres. thumleft

Yorkie salut


Ben moi je dis oui à pas mal toutes les gogosses... quand j'avais mon golden remarque, je l'habillais pas... mais Brizou et son 0% de gras corporel, pas trop trop le choix! Mais je suis chanceuse, j'ai une bonne fille qui aime l'hiver! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:


Albert, lab x bbernoir, pas de manteau, jamais froid...
Penny Lane... met un manteau si MOI j'ai froid... mais n'a vraiment pas froid, JUSTE aux pattes ! (pis quand elle sera rasée,et non arrangée en clocharde, là, peu être le manteau !!! Very Happy


Je peux peut-être vous conseiller dans votre choix de manteau médame!? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Marie-Claude j'ai trouver comment faire j'ai éditer mon post plus clairement.

Yorkie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je sais qui je vais engager comme conseillère en mode dans ma future boutique! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Ouais ben je sais qui je vais engager comme conseillère en mode dans ma future boutique! Mr.Red


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon cote , pour mon pti Max il a un manteau quand il fait -15 degre et moins avec ses petites bottes en cuir . Entre -5 et -15 degre il a un polar.Je marche tous les jours peu importe le froid . Max apprecie bien , sinon il grelotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est à l'automne que les manteaux où les chandails s'avèrent utiles pour mes tout-petits. L'hiver, dès que le mercure chute plus bas que -5 . . . forget it . . . ils vont geler sur place les CHIS !

On les remise donc jusqu'au printemps !



Les caniches eux autres.. pas d'problème ! Froid pas froid . . .y'aiment ça y aller tout nus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Saku a son manteau de poil naturel et je croyais qu'il n'avait jamais froid...en tout cas, ça ne paraît pas...

Croyez le ou non, il a attrapé un rhume (toux) dû au refroidissement. J'en croyais pas mes oreilles quand ma vet m'a dit ça!!! Il n'y avait rien à faire seulement attendre (comme pour nous), mais je suis encore surprise de savoir que mon chien peut attraper froid!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caniches eux autres.. pas d'problème ! Froid pas froid . . .y'aiment ça y aller tout nus !

[/quote]

Moi aussi Fanny mon caniche standard ne dit jamais non pour aller dehors, froid pas froid elle est toujours prête ! Mais j'ai quand même des bottes quand c'est vraiment glacial....mais elle ne les aime pas trop ! Shit Alors le moins souvent possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Cybermyriam,

Y a l'air a bien tenir son manteau ! Moi, son ben "cute" mais verse toujours sur le côté Shocked faudrait que je fasse faire des retouches par ma mère, comme leur mettre un devant qui passe entre les pattes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Ouais Cybermyriam,

Y a l'air a bien tenir son manteau ! Moi, son ben "cute" mais verse toujours sur le côté Shocked faudrait que je fasse faire des retouches par ma mère, comme leur mettre un devant qui passe entre les pattes .


Ouin disons que des fois les fesses tassent un peu pareil... mais c'est vrai que le chest piece aide! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...