Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

cous de dinde

Messages recommandés

J'ai acheté des cous de dinde hier pour Milou et Tobi; en les séparant en portions pour les congeler, j'ai trouvé que les os étaient bien pointus et durs; est-ce recommandé pour des 20 lbs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
J'ai acheté des cous de dinde hier pour Milou et Tobi; en les séparant en portions pour les congeler, j'ai trouvé que les os étaient bien pointus et durs; est-ce recommandé pour des 20 lbs ?


Moi j'en ai déja donné un a Toupet ( 11 lb ) et il n'a pas été capable de le manger trop dur.. silent

S'ils sont capable de les croquer...c'est certainement ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fuzzy
je vais prévoir un plan B alors le soir du souper de dinde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai donnée a Molly 18 lbs à Noel et pas de problème...faut dire que Molly mange assez lentement et prend le temps de macher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo

..généralement les cous de dindes posent pas de problèmes. Mais un cou de dinde peut avoir un jolie poid Very Happy Je connais des York qui en magent.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pieter
je vais essayer ce soir et vous en donnerai des nouvelles salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne des cous de dinde à Mia mais je le coupe en trois morceaux ...

J'entend cric-crac, elle prend bien le temps pis ça va

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WestieMia a écrit:
Je donne des cous de dinde à Mia mais je le coupe en trois morceaux ...



C'est ce que j'aurais du faire...

Super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Ou vous achetez ça des cous de dinde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Oki!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai trouvé par hasard à mon épicerie Metro
0.81$ pour 2 gros cous de dinde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en cherche justement chez l'épicier, mais je veux juste en acheter 1 ou 2 pour faire l'essaie, mais j'en trouve pas nulle part. J'arrive jusetment du Métro et il y en avait pas non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je pense que je devrai le faire next time. Je veux essayer ca avec Angie, je vais voir comment elle va réagir. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cous de dinde, la meilleure palce ça reste une boucherie. Des fois, il y en a dans les épiceries (IGA, Métro...) mais c'est pas régulier. Si vous avez des épiceries ou des marchés "exotiques" ou indépendants, c'est une bonne place pour trouver ce genre de trucs et moins cher souvent. Pareil pour les coeurs, gésiers, etc... Par exemple, je trouve toujours des bonnes choses au marché Adonis (c'est libanais je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin a écrit:
Pour les cous de dinde, la meilleure palce ça reste une boucherie. Des fois, il y en a dans les épiceries (IGA, Métro...) mais c'est pas régulier. Si vous avez des épiceries ou des marchés "exotiques" ou indépendants, c'est une bonne place pour trouver ce genre de trucs et moins cher souvent. Pareil pour les coeurs, gésiers, etc... Par exemple, je trouve toujours des bonnes choses au marché Adonis (c'est libanais je crois).

Ah ouiiii Adonis c'est libanais et c'est une super épicerie!!
Alors Milou et Tobi ont mangé leurs cous de dinde hier soir et tout a très bien été thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a un au coin de Sauvé et l'Acadie je crois et l'autre à Laval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Y'en a un au coin de Sauvé et l'Acadie je crois et l'autre à Laval

Il y en a un aussi sur Boul. des Sources à DDO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youppi je viens de trouver des cous de poulet et de dinde a Montréal nord chez la boucherie Fortin coin Boul. Rolland. Un gros paquet pour $1.45. J'en ai profité pour défaliser tout le comptoir... hihihihi
Ils sont pas super gros, alors combien je devrais en donner a Angie pour 1 repas? Je viens de lui en donner 1 et elle adore ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Youppi je viens de trouver des cous de poulet et de dinde a Montréal nord chez la boucherie Fortin coin Boul. Rolland. Un gros paquet pour $1.45. J'en ai profité pour défaliser tout le comptoir... hihihihi
Ils sont pas super gros, alors combien je devrais en donner a Angie pour 1 repas? Je viens de lui en donner 1 et elle adore ca.



Combien pèse Angie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environ 200 gr par jour. Molly pèse 18 lbs et et avec un cou, elle a 3 repas de 100gr ça depend toujours de la grosseur (elle a 2 repas par jour) Je ne lui donne jamais 2 repas de cous le même jour non plus. Very Happy

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu juste ca? Je lui en ai donné tout 1 et demie! Tu lui donnes rien d'autre avec ses cous de dinde? Me semble que c'est pas beaucoup pour un repas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais selon le tableau ci-dessous:

Poids du chien en kg : 8kg (18 lbs)
La quantité que vous désirez lui donner (en %) : 4



Os charnus crus dont, os : 92g viande : 92 g
Légumes verts feuillus 19.799g
Autres légumes 19.2g
Abats 32g
Suppléments 32g
Fruits 16g

Poids total de la ration quotidienne (en grammes) : 320 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merc Molly, mais la je sens que je vais etre obligée de me tapper toute la lecture sur le forum au sujet du cru..... des quantités a donner etc. j'y comprends pas grand chose, étant visuelle de nature, disons que je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps....
Oufff!!!!!
Tu aurais pas plutot des exemples de repas a me donner? (me sens paresseuse la).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici a quoi ça ressemble:

Lundi AM

100 gr de cuisses de poulet hachés avec os
+ 30 gr de légumes

Lundi PM

100 gr de foie + 30 gr de légumes
25 gr de yaourt
¼ c a thé de varech + ¼ c a thé luzerne moulu
½ c à thé d’huile Arctic Vigor ou olive
100 ui de vitamine E
¼ c a thé vinaigre de cidre


Mardi AM

100 gr de cous de poulet

Mardi PM

100 gr agneau haché + 30 gr de légumes
25 gr de yaourt
¼ c a thé de varech + ¼ c a thé luzerne moulu
1000 mg huile de saumon
100 ui de vitamine E
¼ c a thé vinaigre de cidre

Je ne lui donne rien d'autres avec ses cous de poulet ou de dinde car si les légumes ne sont pas mélangé elle ne les mange pas Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Molly, tu es tres gentille de me donner tout ca.
Mais.... et oui il y a un mais.... il y a des choses que je connais pas du tout:
varech
huile de saumon
ou je trouve la vitamine E?
tu haches les cuisses de poulet avec os? Comment tu fais ca?
Et les légumes: D'apres ce que j'ai lu, on les passe a la centrifugeuse je crois?
Merci de ton aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, lorsque tu commence a nourrir cru, tu commence DOUCEMENT ce qui veut dire une viande a la fois. Exemple, la première semaine tu donne que du poulet et des carottes, la deuxième semaine si tout va bien tu peux ajouter un autre ingrédients soit du boeuf ou autre...la troisième semaine, tu ajoute du cheval ou autre une viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Merci Molly, tu es tres gentille de me donner tout ca.
Mais.... et oui il y a un mais.... il y a des choses que je connais pas du tout:
varech
huile de saumon
ou je trouve la vitamine E?
tu haches les cuisses de poulet avec os? Comment tu fais ca?
Et les légumes: D'apres ce que j'ai lu, on les passe a la centrifugeuse je crois?
Merci de ton aide!


Le varech, tu trouve cela dans une boutique d'aliment naturel. La vitamine E tu trouve ça en pharmacie, aliment naturel, ou chez Lowblaws. Huile de saumon c'est en capsule il y en a partout. Ce n'ai pas nécesaire d'ajouter tout cela... certaine personne en ajoute d'autre pas du tout. C'est un exemple de menu que je te donnes, il ne faut pas le suivre a la lettre.

Pour ce qui est des légumes, oui il faut les passer crus soit à la centrifugeuse ou encore au robot...pour que le chiens puisse l'asimiler, il faut qu'il soit broyé très petit sinon ça passe tout droit Confused

Je t'invite à lire et faire quelques recherches sur ce forum et sur le net avant de nourrir ton chien de cette façon c'est très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Molly, je commence mes lectures la. Et au sujet des carcasses, une carcasse c'est un repas aussi?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une carcasse, c'est un repas mais il faut qu'il y ai un peu de viande dessus je crois...d'autres personnes pourront mieux te répondre que moi pour les carcasses car moi, j'en ai jamais donné a mes chiens silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Molly, je vais aller lire sur tout ca maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
tu haches les cuisses de poulet avec os? Comment tu fais ca?


OUPS! Je n'avais pas lu ceci hihihi!!! Oui je hache les cuisses avec les os je passe le tout au hache viande (450 watts) Ce n'est pas nécessaire y parait, le chien est capable de les mangé comme ça...mais moi, je suis trop mère poule et ça me stresse trop de les voir mangé des carcasses et des cuisses. Par contre, les cous de poulet et de dindes je les donne entiers car c'est plus cartilage que os. Et en plus, la grosseur est parfaite pour des petits chiens. Very Happy

Bonne chance, et si tu as des questions...tu es a la bonne place ! Very Happy

Shelby, je t'ai envoyé un MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...