Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

Reportage sur la démolition du chenil de Blainville

Messages recommandés

Joyly a écrit:
Est-ce qu'il l'ont déjà montré ? Si oui, bien je l'ai manqué !


Je ne crois pas, je me suis absentée juste 3 minutes. Je l'ai annoncé dès que Mongrain a dit qu'il y aurait ça, mais je ne sais à quelle heure ça va passer dans le journal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il vont le repasser a 22h. Il l'ont montrer ce midi et au souper, alors il devrait en reparler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, je l'ai manqué à 18h, je vais regarder maintenant pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je l ai vue , mais a part voir une batisse ce faire demolir , ont as pas apris grand chose . Surtout que cette maison devais etre demolit de toute facon pour le nouveau contracteur ... disons que ca derangeais la ville..
Moi au contraire ( ouin je dois etre pessimiste ce soir ) je trouve que la ville a vite fait d effacer cette trace car ca donnais mauvaise réputation a LA ville . En t ka c est ca que jai compris .

Ils veulent tourner la page et ne veulent plus en entendre parler..... donc crois que en demollissant la maison tout vas redevenir comme avant..

Dites le moi si j ai mal interpreter si vous voyer le reportage plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur vient de me dire qu'ils devraient le repasser d'ici peu... j'ai manqué le reportage de ce soir car je devais aller a l'université ! Je regarderai celui de ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Tessa a écrit:
Je l ai vue , mais a part voir une batisse ce faire demolir , ont as pas apris grand chose . Surtout que cette maison devais etre demolit de toute facon pour le nouveau contracteur ... disons que ca derangeais la ville..
Moi au contraire ( ouin je dois etre pessimiste ce soir ) je trouve que la ville a vite fait d effacer cette trace car ca donnais mauvaise réputation a LA ville . En t ka c est ca que jai compris .

Ils veulent tourner la page et ne veulent plus en entendre parler..... donc crois que en demollissant la maison tout vas redevenir comme avant..

Dites le moi si j ai mal interpreter si vous voyer le reportage plus tard


Cela pourrait influencer le juge, ne l'oublions pas. Le cas en cour n'est pas réglé et le CKC ne veut toujours pas bannir Laporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
loulou a écrit:
Cela pourrait influencer le juge, ne l'oublions pas. Le cas en cour n'est pas réglé et le CKC ne veut toujours pas bannir Laporte.
Ça leur prend quoi le CKC? Les images sont pas assez dégueulasses? C.est pas possible de négliger des chiens plus que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Pixel a écrit:
loulou a écrit:
Cela pourrait influencer le juge, ne l'oublions pas. Le cas en cour n'est pas réglé et le CKC ne veut toujours pas bannir Laporte.
Ça leur prend quoi le CKC? Les images sont pas assez dégueulasses? C.est pas possible de négliger des chiens plus que ça!


Perso, je pense que le cas de Laporte n'est pas le seul et le CKC se protège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Pixel a écrit:
loulou a écrit:
Cela pourrait influencer le juge, ne l'oublions pas. Le cas en cour n'est pas réglé et le CKC ne veut toujours pas bannir Laporte.
Ça leur prend quoi le CKC? Les images sont pas assez dégueulasses? C.est pas possible de négliger des chiens plus que ça!


Perso, je pense que le cas de Laporte n'est pas le seul et le CKC se protège.


Ben c'est vraiment à dégueuler tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...