Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

éleveur de yorkshire??

Messages recommandés

mon amie veux avoir un yorshire, cette après-midi elle a été a l'animalerie avec un de ces amis et il lui a dis d'allé au brod de la 40 qu'il y avait un élevage! elle m'a dis qu'il y avait 300 ou 400 chiens! quand elle m'a dis ca je lui ai dis affraid c'est surement une usine a chiot!!! elle m'a dis non ca l'air bien et tout.....j'ai réussis a la convaincre d'attendre que j'étais pour lui trouvé un bon éleveur! c'est débile comment les gens ne sont pas au courant! je lui ai dis tu dis que l'animalerie n'est pas un bon endroit c'est bien tu sais ca! mais de ou tu pense que ces chiens vienne??!! elle ne le savais pas!

donc voila elle veux un yorkshire de 2 ou 3livres....il faut que je lui trouve un bon éleveur! je suis contente qu'elle m'ai appeller sinon je sais pas ou elle l'aurait acheter! ya quelqu'un qui peux m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le bord de la 40 c'est Lamarche et Pinard.....NON NON NON

Voici un lien qui pourrait l'aider:http://www.eleveurs.ca/fiches/races.asp?IdEspece=1&c=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C'EST VRAI!! oh my god!! une chance qu'elle m'a appeller! merci pour le lien je vais aller voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Mes grands parents était eleveurs de cette race...
Désolée mais entre 2 et 3 livres c est vraiment pas standard et meme pas recommander .
Beaucoup de probleme de santé peuvent survenir et de plus probleme osseux .

Vraiment je lui conseille environ 6 a 8 livres .

Voici le standard

Citation :
Chien à poil long ; le poil pend parfaitement droit et de façon égale de chaque côté, partagé par une raie qui s'étend du nez à l'extrémité de la queue. Très compact et net dans ses lignes, il se tient très droit, ce qui lui donne l'air important. L'ensemble de ses formes donne l'impression d'un corps vigoureux et bien proportionné.
Poids : Jusqu'à 3,1 kg (7 livres anglaises = 3,178 kg).
Taille : Environ 20 cm (donné ici à titre indicatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Frisbee_Scout a écrit:
Sur le bord de la 40 c'est Lamarche et Pinard.....NON NON NON

C'est ce que je m'en allait dire. Et c'est pas bien du tout... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yorkie!! thumleft

le pire c'est que hier j'ai failli me chicaner avec elle a cause que meme avec tout ce que je lui disais elle voulais quand meme allé acheter son chien chez lamarche et pinard! j'ai pogner les nerfs! Evil or Very Mad mais vue qu'elle vend ces chiens a 1400 elle ne va pas y allé!...je comprend pas le monde des fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait plaisir Helios.

Le site de l'élevage o coeur du yorkie la dame je lui ai déjà parler au tél et elle est très gentille elle est de pointe aux trembles et elle fait aussi du toilettage et ses chiens sont tous enrg comme je recherche tandis que Barbilou je sais pas si ils sont enrg c'est à voir?

Yorkie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vue le site ca m'a rappeller que je lui ai parler aussi hier... elle a une femelle enceinte présentement... elle fais du enregistrer et d'autre non.ils sont entre 800 et 900. on va peut etre allé la voir dans deux semaines, je te donnerai des nouvelles!
mais en attendant j'essai de convaincre mon amie de ne pas s'en acheter un! je sais qu'elle le gardera pas! c'est pas la première fois qu'elle a des chiens et elles fini toujours par s'en débarrasser!

mais j'aime mieux essayer de lui trouver de quoi de bon que elle finisse par allé chez lamarche et pinard quand meme!

mais hier j'avais r.ussis a lui faire changer d'avis pour 15 minutes...après elle en voulais encore...ce n'est pas raisonnable! mais je peux quand meme pas ne plus lui parler pour ca! elle en prenda soin je sais..mais je sais qu'elle le gardera pas!peut etre que a la longue je vais réussir a la disuader.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Helios j'aimerais bien avoir des news quand tu iras parce que au tél. et sur place ben ont se fait une meilleure idée.

Sa chienne gestante es-ce Frazzy c'est ce qu'elle m'avait dit avec Zack je pense?

Tu fais bien d'essayer de dissuader ton amie si tu penses qu'elle ne le gardera pas brvo Helios. thumleft

Yorkie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yorkie a écrit:
Oui Helios j'aimerais bien avoir des news quand tu iras parce que au tél. et sur place ben ont se fait une meilleure idée.

Sa chienne gestante es-ce Frazzy c'est ce qu'elle m'avait dit avec Zack je pense?

Tu fais bien d'essayer de dissuader ton amie si tu penses qu'elle ne le gardera pas brvo Helios. thumleft

Yorkie salut


la maman je me rapelle pas! je sais que le papa est zack par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Helios c'est ça le papa Zack mais la maman elle en a plusieurs c,est vrai.

Merci thumleft

Yorkie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est! mon amie a trouver son yorkshire........... Rolling Eyes je suis pas ben ben contente.......si je saurais que le chien resterais la longtemp j'aurais sauter de joie! mais je suis convainque que ce sera pas le cas!

au moin elle ne l'a pas pris chez lamarche et pinard..... elle l'a pris de chez un gars qui fais de l'élevage et qui a une animalerie! Shit il lui a dis que le chien avait 3 ans et que c'était un de ces reproducteur et qu'il avait payer le chien 1500 il y a 3 ans..... Rolling Eyes mais que la il le vend parce que le chien ne voulais plus....il avait plus le ¨gout¨ moi je me dis que peut etre qu'il n'a plus le gout parce que le chien est plus que 3 ans...je sais pas je l'ai pas vue! bref elle l'a payer que 250....

mais la elle m'appelle pour me dire que le chien ne fais que tousser! je l'ai entendu au téléphone et il tousse vraiment beaucoup! je lui ai dis que c'est surement juste la toux de chenil! mais la elle s'inquiète et déja elle était prete a le vendre j'ai dis waw minute faut que tu le guérisse avant pov petit! alors je vais aller chez le vet avec elle demain! elle dis qu'il ne faius que dormir! j'ai essayer de la rassurer mais je suis pas convainque moi non plus.....il y a de quoi de louche la dedans! déja que je suis sure qu'elle ne le gardera pas longtemp mais si en plus il est malade s'en ai fait! alors je vous donne des nouvelles demain et j'espère que c'est juste la toux de chenil.................. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helios
ton amie c est tu la même amie qui avait le boston terrier
tu sais Helios les gens ont pas tous la même amour pour les annimaux
que nous sur le forum
auj ma belle soeur m apeller elle avait un chien un chiot labrador il a peut prés 1 mois elles en est débarasser

elle m'apele pour me dire que elle a un nouveau chiot mais plus petit un genre de yorkshire croiser qu elle vient d acheter la semaine passer

elle pouvait pas me le dire avant parce que j'étais pas chez moi et elle sait que je lui aurais passer un méchant savon

depuis juillet c est le quatrième chien qui passe

je te dit tu aurai du voir la facon que je les engeuller se matin
mais il a rien a faire je crois avec ses gens la

quand mon beau frére va venir me porter ses impôt a faire je vais lui demander s'il a de l argent a garocher par les fenêtres acheter des chiens pis ensuite les redonner


ici chez moi ont est tous décourager de voir qu il agit comme ca avec les annimaux

elle me dit toi ont dirais que ton chien buck est comme un enfant
je lui est dit oui c est vrai pis il fait partie de la famille

je lui dit une chance que ta pas changer tes deux enfants comme tu as change de chien

c est dommage que nous avons des gens de notre connaissance qui sont ca
Elyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais c'est vraiment plate, on sais que ces gens la existe mais au moin on pourrais les éviter dans notre entourage...mais non...

non ce n'est pas la meme amie celle du boston c'est une autre... celle du boston elle a des chiens mais cest rare tandis que elle du yorkshire je pense qu'elle a eu 10 chiens depuis que je la connais! elle aime ca mais elle n'est pas capable de les garder! elle les paie chère en plus mais elle fini toujours par les redonner! en tous cas j'ai ben hate de voir ce petite bette la demain! et je suis preque sure que d'ici peux je vais mettre une annonce ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le comportement de ton amie est bizarre... et puis cet empressement pour avoir un chien et après s'en débarasser... J'espère qu'elle va le garder celui-ci !


Mais bon, étant donné que le sujet était éleveurs de yorkshire, j'ai fait un petit tour sur le site web de Dogs in Canada et voici ce que j'ai trouvé pour la province de Québec. Je ne les connais pas comme éleveur mais c'est certain qu'on doit le choisir selon les critères qu'on a énuméré dans un autre poste (Trouver un bon éleveur)

Voilà :

Babin Michèle, Yorkan Son, 1703 Bordelais, St-Lazare, QC J7T 2C1. (450-424-5868; e-mail: michelebabin@videotron.ca).

Barbie-Lou Enr, Elizabeth Lemire, 396 Richelieu, St-Basile-le-Grand, QC J3N 1M4. (Res/bus 450-447-7844; e-mail: elemire@qc.aira.com; web site: http://barbielou.zip411.net). See display advertisement in Breeders' Showcase.

D'Audit, Gaetane Audit. Chiots de qualité. Lignée de champions. Puppies occasionels. Élevage en milieu familial. 265 boul l'Heureux, RR N2, McMasterville, QC J3G 2C9. (450-467-1882; fax 467-7056).

DePasquiet Reg'd, Sylvie Paquet. Chiots de qualité, élevé en milieu familial et entraînés à la propreté dans une litière agglomérante. Lignée de champions. Garantie complète de deux ans. We also speak English. 938 boul St Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W 1B6. (450-359-3662; 514-237-8300; e-mail: Depasquiet@videotron.ca; web site: www.depasquiet.ca).

Divel, Diane Gravel. Chiots de qualité. Élevage en milieu familial. Lignée de champions. 4416 Pierre le Gardeur, Lachenaie, QC J6V 1M6. (450-657-9686).

Joymason, Jocelyne L Mason. Breeders of small, exquisite, lovable, adorable Yorkies of very high quality with the cutest faces, luxurious silky coats and personality-plus; from champion parents, for those who want the finest. All home raised, house-trained, pre-spoiled and fully guaranteed. Breeder/owner of top female in Canada and Yorkie of the Year in Brazil. Top breeder in Canada 1998-2000. Young champions sometimes available. Home of multiple group and puppy group winners. 4500 Robinson Rd, Lennoxville, QC J1M 2A3. (819-564-8838; fax 564-8812; e-mail: joymason@aiqnet.com; web site: http://www.aiqnet.com/joymason). See display advertisement in Breeders' Showcase.

Savaros Reg'd, Sylvie Bergeron & Daniel Savard, 1150 rue Principale, St-Etienne de Lauzon, QC G6J 1A8. (418-836-4983; e-mail: savaros@videotron.ca; web site: http://savaros-dreamsgarden.com).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci joyly mais elle l'a trouver! oui c'est très bizzare son affaire!! on dirait qu'elle aime les acheter et après elle le regrette....bref j'espère qu'elle gardera celui la! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous combien coute un Yorkshire en moyenne ? Dans les 1000 ? enregistré?
Mon amie en veut un.. vous me ditez qu'un bon élevage va avoir des chiens plus gros que 5-6 lbs ?
Parce que mon ex ex belle mère fait l'élevage de Yorkshire mais non enregistré pale Mais elle les vends 550 $.

Donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux pas vraiment t"aider! mais je viens d'arrivé de chez le vet avec le petit poo de mon amie. il est TELLEMENT CUTE!!!!!!!!!!! trop beau! il pèse deux livre et demi! il est tout petit! il a la toux de chenil...donc rien de grave....elle a été chanceuse pare qu'elle l'a payer que 250$ mais il n'est pas enregistrer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
merci joyly mais elle l'a trouver! oui c'est très bizzare son affaire!! on dirait qu'elle aime les acheter et après elle le regrette....bref j'espère qu'elle gardera celui la! Confused


Oui, je sais qu'elle la trouvé... mais je les ai mis au cas où quelq'un d'autres en aurait besoin ! Laughing

Un yorkshire enregistré c'est assez dispendieux je crois... d'après moi c'est un peu dans la même gamme de prix qu'un chihuahua... autour de 1000-1200 $ Mais bon, faut pas oublier que les chiens plus petits ont une plus grande espérance de vie ! thumleft


D'autant plus ceci est mon 500ème message ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le york pèse au MAXIMUM 7.5 livres.

Un éleveur "intelligent" n'utilise que des femelles pesant 5 livres (au moins) pour éviter les problèmes lors de la gestation et de la mise bas. (les femelles de petits poids ne sont pas de bonnes reproductrices)

Les mâles par contre, peuvent être de petit poids, cela n'a pas de répercussion sur la mise bas.

Il est vrai que les chiens de petits poids ont souvent des problèmes de santé durant toute leur vie. Chez les york on retrouve souvent des cas d'hypoglycémie, de luxation des rotules, de cataractes.

Il faut vérifier si les parents sont santé, c'est important.

Pour le prix, la majorité des chiots (quelle que soit la race) sont vendus aux alentours de 1000$ (800, 900, 1000... et y'a pas de limite pour le plafond).

Une de mes amies, éleveuse de champions yorkshire, vend les siens 1200$

Évidemment, selon nos aspirations et la destinée du chiot, on peut magasiner les éleveurs "maison" et trouver des chiots enregistrés pour pas cher. J'ai payé mon york avec papier 350$. Il semble répondre au standard, mais il n'est pas "top qualité".

L'important est de ne pas encourager les animaleries (donc par ricochet, encourager les usines à chiots).

xx

Hélène (Vaks)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol
oui,les yorkie peuvent couter cher.ma chichi elle a coute a mes amis (mes amis ce sont tous mis ensemble pour m'acheter chichi comme cadeau danniversaire)900$. tandis que waffles ma coute 300$, je les acheter dune famille qui a eu des portees, evidement aucune des 2 sont enregistre, pourtand le prix est vraiment grand, tout depend ou ont achete,parfois il faut chercher.

si jamais ton amie se "debarrasse" de son yorkie fait moi signe ou envoi moi un MP.mais jespere que tout coeur que ce ne sera pas le cas car ils sont tellement cute et pratique ils sont petit cest parfais pour un appt.les mienne jappe seulement si sa sonne a la porte, elles sont super extra.

cette race ont des caprices, mais sa vaut la peine.jai tellement le gout den avoir un autre!!alors oublie pas si jamais elle sen debarasse je suis ici!!moi je vais le gatter au bout!moi ils font partis de ma vie ce sont comme mes enfants!

je comprends pas ses gens la qui se debarasse aussi facilement..je m'expliquer dans mes post sur la sensibilisation,education, ect.jessai de trouver des moyen pour les sensibiliser voir mes message et sujet pour avoir plus dinfo.

anyways tient nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceandolphinca a écrit:
oui,les yorkie peuvent couter cher.ma chichi elle a coute a mes amis (mes amis ce sont tous mis ensemble pour m'acheter chichi comme cadeau danniversaire)900$. tandis que waffles ma coute 300$, je les acheter dune famille qui a eu des portees, evidement aucune des 2 sont enregistre, pourtand le prix est vraiment grand, tout depend ou ont achete,parfois il faut chercher.

si jamais ton amie se "debarrasse" de son yorkie fait moi signe ou envoi moi un MP.mais jespere que tout coeur que ce ne sera pas le cas car ils sont tellement cute et pratique ils sont petit cest parfais pour un appt.les mienne jappe seulement si sa sonne a la porte, elles sont super extra.

cette race ont des caprices, mais sa vaut la peine.jai tellement le gout den avoir un autre!!alors oublie pas si jamais elle sen debarasse je suis ici!!moi je vais le gatter au bout!moi ils font partis de ma vie ce sont comme mes enfants!

je comprends pas ses gens la qui se debarasse aussi facilement..je m'expliquer dans mes post sur la sensibilisation,education, ect.jessai de trouver des moyen pour les sensibiliser voir mes message et sujet pour avoir plus dinfo.

anyways tient nous au courant!


oui ok promis! je te fais signe si elle s'en défait! il est tellement cute et super fin en plus! au vet il n'allait meme pas voir mon amie, il venait toujours sur mes genoux.....on dirait qu'il le sente quand on les aimes! il est vraiment a croquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol
alors helios

sa fait 1 mois depuis que ton amie a eu son petit yorkie qui etais malade avec la toux de chenil.

comment va le petit yorkie?est til gueris de sa toux de chenil?as til lair en sante?heureux?ton amie laime toujours?

donne nous des nouvelles sur le petit pitt!as tu des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas mon amie souvent mais on s'appelle de temp en temp.....je ne l'ai pas revue depuis la dernière fois au vet. mais elle me dis qu'il va bien maintenant! et que c'est un gros parresseux et qu'il dort tous le temp! elle a l'air a bien l'aimé! aussitot que je le revoit je vous prend des photos! il est craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONNNNNNNNN pas yorkie-cam!!

Cé la que jai acheter Merlin!!! Elle a refuser de me montrer la place ou était ses chiens!!!!!!!
NONNNNNNNN!!! FAUT PAS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...