Orphee111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Salut la gang de Québec! Dorénavant, pour alléger le forum, nous allons utiliser le même post (celui-ci) pour passer nos commandes de poulet. Donc, vendredi le 3 mars, j'irai chercher du poulet à St-Agapit, avis aux intéressées! Je vous demande donc de me donner votre commande au plus tard 14:00 aujourd'hui pour que l'on puisse avoir du poulet frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Si c'est possible, je prendrais 3 caisse de carcasse et 2 de cou. Vérifie les prix, des fois qu'il nous ferait le même coup que l'autre fois en les changeant sans le dire. Pour les cuisse, à moins qu'il ai un bon prix, m'a laisser faire, depuis que je les ai vu en vente à 1.29/kg au lieu du 1.65/kg qu'on a payé, j'était déçu de les avoir acheté là! Mais si tu t'informe et que les pris ont changé plus vers le 1.29, j'en prendrais 2 caisses. Tu a mon tel au travail au pire s'il y a de quoi? Merci beaucoup! Je pourrais aller les chercher en après midi ou le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Jezabel a écrit:Si c'est possible, je prendrais 3 caisse de carcasse et 2 de cou. Vérifie les prix, des fois qu'il nous ferait le même coup que l'autre fois en les changeant sans le dire. Pour les cuisse, à moins qu'il ai un bon prix, m'a laisser faire, depuis que je les ai vu en vente à 1.29/kg au lieu du 1.65/kg qu'on a payé, j'était déçu de les avoir acheté là! Mais si tu t'informe et que les pris ont changé plus vers le 1.29, j'en prendrais 2 caisses. Tu a mon tel au travail au pire s'il y a de quoi? Merci beaucoup! Je pourrais aller les chercher en après midi ou le soir. Je vais vérifier les prix. Donc 3 caisses carcasses, 2 de cous et peut-être 2 de cuisses si en bas de 1,29$. Pas d'abats? J'ai ton numéro au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Orphee a écrit: Donc 3 caisses carcasses, 2 de cous et peut-être 2 de cuisses si en bas de 1,29$. Pas d'abats? Non, pas d'abbat, il m'en reste encorede chevreuil alors m'a les passer avant. Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Si tu pourrais mes le s garder 1 semaine jde prendrais 1 caisse de carcasses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 merci......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Merci Hélène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Manon Posté(e) le 3 mars 2006 Hélène, si jamais tu prends tes messages avant de partir, je te prendrais bien une caise de carcasses. Merci Je t'envoie mon # de tél en MP, si tu as les carcasses, téléphone-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je commande du poulet aujourd'hui que j'irai chercher jeudi prochain (30 novembre). Il faudrait que j'aille votre commande ce midi au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites