Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Québec - commande de poulet

Messages recommandés

Salut la gang de Québec!

Dorénavant, pour alléger le forum, nous allons utiliser le même post (celui-ci) pour passer nos commandes de poulet.

Donc, vendredi le 3 mars, j'irai chercher du poulet à St-Agapit, avis aux intéressées! Je vous demande donc de me donner votre commande au plus tard 14:00 aujourd'hui pour que l'on puisse avoir du poulet frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible, je prendrais 3 caisse de carcasse et 2 de cou. Vérifie les prix, des fois qu'il nous ferait le même coup que l'autre fois en les changeant sans le dire. Pour les cuisse, à moins qu'il ai un bon prix, m'a laisser faire, depuis que je les ai vu en vente à 1.29/kg au lieu du 1.65/kg qu'on a payé, j'était déçu de les avoir acheté là! Mais si tu t'informe et que les pris ont changé plus vers le 1.29, j'en prendrais 2 caisses. Tu a mon tel au travail au pire s'il y a de quoi?

Merci beaucoup! Je pourrais aller les chercher en après midi ou le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Si c'est possible, je prendrais 3 caisse de carcasse et 2 de cou. Vérifie les prix, des fois qu'il nous ferait le même coup que l'autre fois en les changeant sans le dire. Pour les cuisse, à moins qu'il ai un bon prix, m'a laisser faire, depuis que je les ai vu en vente à 1.29/kg au lieu du 1.65/kg qu'on a payé, j'était déçu de les avoir acheté là! Mais si tu t'informe et que les pris ont changé plus vers le 1.29, j'en prendrais 2 caisses. Tu a mon tel au travail au pire s'il y a de quoi?

Merci beaucoup! Je pourrais aller les chercher en après midi ou le soir.


Je vais vérifier les prix.

Donc 3 caisses carcasses, 2 de cous et peut-être 2 de cuisses si en bas de 1,29$. Pas d'abats?

J'ai ton numéro au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:

Donc 3 caisses carcasses, 2 de cous et peut-être 2 de cuisses si en bas de 1,29$. Pas d'abats?


Non, pas d'abbat, il m'en reste encorede chevreuil alors m'a les passer avant. Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pourrais mes le s garder 1 semaine jde prendrais 1 caisse de carcasses...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Manon
Hélène, si jamais tu prends tes messages avant de partir, je te prendrais bien une caise de carcasses.

Merci

Je t'envoie mon # de tél en MP, si tu as les carcasses, téléphone-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commande du poulet aujourd'hui que j'irai chercher jeudi prochain (30 novembre). Il faudrait que j'aille votre commande ce midi au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...