Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Nutrience holistique

Messages recommandés

je suis à la recherche d'une nouvelle bouffe pour Tobi; au magasin, j'ai pris un format d'essai de Nutrience holistique
Est-ce que quelqu'un connaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
ah ?? Je ne savais meme pas que ca existait ! Moi je suis sur la nutriance normale (1 pour chiots, 1 pour adultes) ... mais je vais passer au cru très bientot :) Donc... c'est toujours bon a savoir au cas ou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
ah ?? Je ne savais meme pas que ca existait ! Moi je suis sur la nutriance normale (1 pour chiots, 1 pour adultes) ... mais je vais passer au cru très bientot :) Donc... c'est toujours bon a savoir au cas ou :)

tu vois, moi je fais les 2 et je n'ai aucun problème ( et les pitous non plus )
Je leur donne de plus en plus souvent du cru...Je laisse toujours un 12 heures entre les croquettes et le cru et ça semble suffisant. j'ai jamais eu de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
je suis à la recherche d'une nouvelle bouffe pour Tobi; au magasin, j'ai pris un format d'essai de Nutrience holistique
Est-ce que quelqu'un connaît ?


Nous l'avons essayé mais suky avait toujours des selles très mollesmême après un mois, et ca n'a pas réglé son problème d'odeur aux oreilles. Et en plus il faisait beaucoup plus de selles (yeurk)

Nous avons changé pour la ÉVO et je n'ai jamais vu un chien baver comme ca pour de la bouffe en croquettes! Il bave pour des os, du yogourt, des concombres etc, mais jamais auparavant pour des croquettes! c'est beau à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Djue a écrit:
... mais je vais passer au cru très bientot :)

Youpidou! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...