Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

Angie est devenue folle???

Messages recommandés

Bizarrement, depuis une couple d'heures, Angie jappe et grogne en sourdine, autrement dit, elle chiaille devant le mur..... j'ai beau lui montrer qu'il y a rien sur le mur, mais rien à faire.... mademoiselle va et vient, chiaille tout le temps, vient vers moi, retourne au mur, se plante devant, chiaille encore.... A moins qu'elle voit un fantome, est-elle en train de devenir folle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que t'as de la vermine dans tes murs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une construction neuve, je pense pas avoir de vermine ici, en plus elle regarde en haut du mur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
ben la fais moi pas peur! affraid


Hhhhhhhhhihihihhihihi c'est toi qui a commencé!
Tu as une maison ou un appart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben une construction neuve, ça travaille quand il fait froid, chaud ou humide. Ça doit être ça! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y apeut être quelque chose à l´extérieur qui frotte contre la maison qui attire son attention.
Ou au grenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere bien que c'est juste ca, parce que moi les fantomes..... j'ai peur en titi!! Pis un fantome en plein jour.... pense pas dans le fond! hihihi
La elle est couchée a mes pieds, regarde le mur et grogne encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mur intérieur dans la maison qui sépare la cuisine de la salle a manger, donc pas de bruits extérieurs dans ce mur... bizarre en titi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben c'est peut-être un mur porteur alors... vu que c'est neuf, les matériaux ont tendance à travailler... ça devrait être correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu remarqueras, il va sûrement y avoir une lézarde sur le mur (mur craqué)... au dessus d'une porte ou d'une fenêtre... ou sur le joint du mur et le plafond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met de la musique assez fort et attire son attention ailleurs... et ne lui fais pas voir que tu as peur... Joue avec elle et fait du renforcement positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Moi, la fois où ça m'est arrivée (il y a longtemps), c'était une souris qui était dans le mur... moi je n'entendais rien mais mon chien lui oui ! Il courait partout, jappait, un vrai fou !

J'ai sû que c'était une souris quelques heures plus tard quand mon chien du moment (un boxer) me l'a rapportée tout fier de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. Je mets de ma musique forte et j,appelle le comité entretien ici NOWWW!!! Une souris affraid aussi pire qu'un fantome ca affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Une bibitte ou une araignée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle réagit pas comme ca aux araignées. Elle est vraiment pas de bonne humeur la..... premiere fois que je la vois de meme. En bon québécois, elle est en cr...... scusez...
Je viens de téléphoner et quelqu'un va venir inspecter mon mur ce soir ca a l'air. On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je gage sur ma théorie...

Demande-leur si c'est un mur porteur (tu vas avoir l'air hot... il va se dire qu'il peut pas te niaiser avec des réponses bidons)! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je prends ca en note. Toujours le fun d'avoir l'air de s'y connaître hein.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait assez froid pour que les clous "pète" en bon québécois mais habituellement c'est une couple de paf...pis ca arrête...Moi aussi je vote pour le mur porteur qui travaille thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
merci je prends ca en note. Toujours le fun d'avoir l'air de s'y connaître hein.. Razz


Surtout quand t'es une fille qui a affaire à un homme de l'entretien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Il fait assez froid pour que les clous "pète" en bon québécois mais habituellement c'est une couple de paf...pis ca arrête...Moi aussi je vote pour le mur porteur qui travaille thumleft


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie je viens de m'apercevoir qu'il y a un peu d'eau qui sort d'en bas du mur et qui commence a couler sur le plancher!!! Je viens de réappeler l'entretien en urgence, je crois qu'un tuyau a pété dans mon mur, enfin je crois sinon pourquoi il y aurait ce filet d'eau qui sort!!!
Je vous redonne des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend la dans tes bras(si c'est pas un danois évidemment) et dirige son nez vers le spot mystérieux si elle veut se sauver (genre te spin dans les mains )c'est un fantôme c'est sur( Rolling Eyes ).

Si elle sniff cogne a cette endroit pour voir qu'est ce qui l'intrigue.ça sonnes-tu creux?c'est tu mou?Une souris?peut-être qu,une fois sniffé elle trouvera un autre interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens doivent avoir un don pour ça!
Mon chien aussi nous a déjà averti d'un problème de fuite en plein milieu de la nuit thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment Angie a pu détecter la fuite, mais selon les gens de l'entretien qui sont venus voir ce qui se passait dans mon mur, il semble que ce soit un tuyau (tout neuf en passant) qui a pété... comme quoi les constructions neuves sont solides...........
Bref, la nous avons mis des serviettes par terre le long du mur et on attends le plombier qui devra défoncer le mur pour aller réparer le tuyau.
Le problème actuel avec Angie, c'est qu'elle arrete pas de chialler encore, pas contente pantoute!! J'essaie de lui changer les idées, rien a faire, elle refuse meme les gateries. Bon je la laisse chialler en fin de compte! Elle va bien arreter je me dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
je ne sais pas comment Angie a pu détecter la fuite, mais selon les gens de l'entretien qui sont venus voir ce qui se passait dans mon mur, il semble que ce soit un tuyau (tout neuf en passant) qui a pété... comme quoi les constructions neuves sont solides...........
Bref, la nous avons mis des serviettes par terre le long du mur et on attends le plombier qui devra défoncer le mur pour aller réparer le tuyau.
Le problème actuel avec Angie, c'est qu'elle arrete pas de chialler encore, pas contente pantoute!! J'essaie de lui changer les idées, rien a faire, elle refuse meme les gateries. Bon je la laisse chialler en fin de compte! Elle va bien arreter je me dis!


ben alors dit toi quelle vas t'avertir en cas de probleme eventuelle hien??? bonne fille fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut venir avec moi quand je vais choisir une maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi le gars de l'entretien il voyait bien qu'Angie arretait pas de chiailer pendant qu'il était la et quand je lui ai raconté comment ca avait commencé, il s'est mis a rire et m'a dit que c'était ben une femelle pour toujours chialler!!

Comme quoi c'est pratique des fois d'etre une femelle!!! on moins quand ca chiale ca chiale pas pour rien!

Juste que ca vient tanant parce qu,elle arrete pas, mais je suis bien fière de ma petite Angie j'en reviens tout simplement pas qu'elle a détecté ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle chiâle encore, c'est parce qu'elle trouve que ça leur prend du temps à réparer ce qui l'agace thumleft Ha ! les hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va peut-être prendre une marche avec elle. Un peu d'air lui changera les idée et lui fera du bien....si elle chiale c'est qu'elle est pas ben....y'a quelquechose qui la tracasse, l'anxiété c'est pas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas sortir j'attends le plombier, mais si elle continue de chialler quand le plombier sera partie apres avoir fait ce qu'il a a faire, j'irai me geler dehors avec elle, c'est certain. Apres tout, elle le mérite bien! La je l'envoie dehors sur ma terrasse mais elle veut pas rester longtemps, elle demande a rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Shelby a écrit:
je ne sais pas comment Angie a pu détecter la fuite, mais selon les gens de l'entretien qui sont venus voir ce qui se passait dans mon mur, il semble que ce soit un tuyau (tout neuf en passant) qui a pété... comme quoi les constructions neuves sont solides...........
Bref, la nous avons mis des serviettes par terre le long du mur et on attends le plombier qui devra défoncer le mur pour aller réparer le tuyau.
Le problème actuel avec Angie, c'est qu'elle arrete pas de chialler encore, pas contente pantoute!! J'essaie de lui changer les idées, rien a faire, elle refuse meme les gateries. Bon je la laisse chialler en fin de compte! Elle va bien arreter je me dis!


Ça doit être les ultrasons produit par l'eau qui sort sous pression du tuyau. Elle pourrait grogner après le plombier pour qu'il travaille plus vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Waou!
Félicitation Angie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est sous contrôle maintenant. Le plombier est venu hier soir, il a réparé la fuite et la je me retrouve avec un trou béan dans mon mur en attendant qu'ils viennent me refaire le mur.
Angie est bien de bonne humeur ce matin, et j'arrête pas de lui dire combien je suis fière d'elle et de la minoucher. Elle semble bien fière d'elle aussi, quand elle passe devant ce que j'avais comme mur avant, elle me regarde et semble me dire "Hein, la mère, tu me traitais de folle hier, te souviens-tu? Pas si folle que ca moi hein!"
Je suis bien honteuse d'avoir osé pensé qu'elle était folle....
Je l,adore ma pitoune, je l,adore comme c'est pas possible!
C'est pas des oreilles qu'elle a Angie, c'est des radars ma foi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...