Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy (Merlin)

Difficile d'avoir des conseils juste

Messages recommandés

Bonjour, j'essaye de changer de bouffe pour Merlin (caniche standard) parce que je suis avec RC pis 75$/mois c'est trop chère à mon goût.

J'ai fait quelques Dyno, Animobouffe et privé, pour avoir des conseils. En bon commercant ils voulaient toujours me vendre leur produit vedette. Et les conseils que j'ai eu tournaient toujours autour de ces produits.

En épluchant les forums je suis tombé sur un bout qui parlait de Kirkland. J'ai donc fait mes devoirs pour me rendre compte qu'il ne fesait que chiot et non grand chiot.

Quand pensez-vous? Est-ce grave? Est-ce une bonne marque?

Aidez-moi !! SadSad !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant je nourrissais avec Nutro agneau et riz et ça allait bien. J'avais demandé a Rumi qui a étudier en nutrition canine et elle m'avait dit que c'était quand meme une bonne moulée. Elle ne coute pas si cher (50$ le gros sac). Tu pourrais peut etre l'essayer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est tu venu chez Létourneau??? On n'a pas de produits vedette nous et j'opterais aussi pour la Nutro! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi avant de passer Quazar au cru, je lui donnais de la Nutro pour chiots de grande race. Selon moi, le rapport qualité/prix de cette nourriture est excellent, bien que ça reste une moulée "moyen de game". Au JE Mondou, ça revient à 46$ pour 17 kilos je crois, taxes incluses. En plus, il y a un plan fidélité : un sac gratuit après 10 sacs. Demande la carte de fidélité à l'animalerie où tu achètes ta nourriture.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...