Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

Allergies humaine et bouffe pour chien

Messages recommandés

Salut!
Je me pose une question. Et je vous la pose par le fait même. Je suis allergique au poisson et aux fruits de mer (à plusieurs autres choses aussi mais... c'est pas grave) et je me demandais: Si mon chien mange une nourriture avec du poisson dans les ingrédients et qu'il me lèche par la suite... Ais-je des chances de faire une réaction allergique?

Je ne suis pas allergique au point ou sentir du poisson me fait faire des réactions.

Pour l'instant, Reese mange du EVO qui ne contiens pas de poisson. Mais, j'aimerais faire l'alternance avec la nouvelle Solid Gold Barking at the moon. Et je crois que le 2e ingrédient en importance dans cette bouffe, c'est du poisson.

Est-ce que, vu que c'est cuit et mis en croquette, j'ai moins de chance de faire des allergies à la salive de mon chien?

Je n'ai jamais essayé de lui donner des sardines ou du thon... ça, ça m'inquièterais un peu plus. Donc, si vous êtes en mesure de m'aider là-dessus, ça me ferait bien plaisir!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ça dépend de la gravité de ton allergie. Une allerge de niveau 5, tu ne pourrait pas.

Est-ce que toucher du poisson te fait cet effet? Est-ce que tu as la même réaction avec les poisson blanc qu'avec les rose?

Si tu répond non aux deux, je pense que tu n'as qu'à te tenir une débarbouillette pas trop loin au cas où il te lèche près de la bouche. L'autre façon de voir est d'en demander une ou deux tasses à quelqu'un qui en utilise et faire le test.

De plus, quand tu utilise de la nouriture au poisson, tu peut aussi prendre des antihistaminiques de façon préventive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien de la réponse.

J'ai fait le test hier soir. La dernière fois que j,ai été chercher de la Evo, ils m'avaient donné un échantillon de B.A.T.M.

Reese m'a pris par surprise quelques fois et m'a liché le bras mais, je n'ai eu aucune réactions!

Je crois que j'essaierai l'alternance entre les 2 bouffes... Si problème il y a... j'arrêterai d'utilise la bouffe avec du poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Et finalement elle coute combien la Solid Gold batking at the moon? (scusez de changer le sujet Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas le prix exact mais... elle est plus chère que la EVO!

Pour le gros sac, c'est à peu près 5$ de différence... pour le moyen la différence est plus grande, genre 8$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...