Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

Griffes et Hiver

Messages recommandés

Bonjour!
Je me demandais si vous coupez les griffes de votre (vos) pitous aussi souvent l'hiver que l'été.

Je m'explique: Je ne sais pas si c'est un addon mais souvent quand Reese à les griffes fraichement coupées, lorsqu'il fait moindrement froid dehors, il lève les pattes.

Est-ce que parce que le nerf est plus près du froid? Ou si c'est juste un addon?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Je sais pas si c'est un adon, mais chez-moi, je lui coupe quand elles sont longues, donc été comme hiver.
Et pas de petites pattes qui lèvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces temps-ci, je les coupe à chaque semaines... J'essaie de repousser le nerf pour plus que ça fasses click click sur le plancher quand il marche! : O)

Mais, je ne coupe jamais directement le nerf alors... il ne devrait rien sentir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a rapport... Question ...pourquoi pas.

Par contre, je ferais bien attention aux griffes trop longues en hiver.
C'est plus facile pour eux de la casser, surtout s'ils se retiennent sur la glace... ouch!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Je vais regarder ca lors de la prochaine griffe
Mais bon ca a été tres rare que le spitoux ici ont levés les pattes pcq ils avaient froid ou a cause du sel
Peut etre 1-2 fois pendant l,hiver c'est tout et pendant 30 secondes pas plus
Pourtant ils ont les griffes coupées toutes les semaines (maniaque la fille... Embarassed )

Je regarde ca vendredi prochain car d'habitude la coupe de griffe se fait le jeudi soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les coupent aussi souvent hiver comme été. J'ai vu aucune différence... Il a peut-être besoin de bottes ton Reese! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moin souvent en été , il se font user sur le trotoir ou autre !

en hiver au trois sem !

Jief ,tu les coupes avec une drill ou coupe ongle ?

Mais cé peut-etre normal pour le type de patte a Reesse (moin de poil et ptit cousinnet )

La terreur est fragille au pa-patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Candy a écrit:
Moin souvent en été , il se font user sur le trotoir ou autre !

Moi aussi j'ai remarqué ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'ai jamais vu Picasso se lever les pattes parce qu'il avait froid!!! En fait, quand Picasso sort dehors à - 20, il a l'air tout heureux. C'est moi qui gèle. Je lui ai coupé les griffe avant hier et hier on est sorti une heure et demi ou quelque chose du genre. Devinez qui aurait continué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...