Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Pas assez de EVO?

Messages recommandés

Bonjour

Présentement Émile n'arete pas de brailler...

Je lai nourri avec du HILLS (1 1/2 ce matin) + un kong de purée de pêche et beurre de pinotte
Un oeuf au diner
De la Evo en format gratiot essai à 16h (je crois 3/4 de tasse ou 1?)
Meme chose il y a une heure..

Mais la il braille encore pour de la bouffe!! Shocked
Il chigne comme un défoncer en avant du plat...depuis 30 min.!!!!

Me semble que la Evo tu en donne moins? Est ce que cest parce que ca prend du temps a combler la faim? Est ce que pour lui cest pas assez??
Peut etre quil a lestomac trop gros a forcer de manger 5 tasses de Hill's..

En passant Émile a 9 1/2 mois et cest un boboxe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Peut etre quil a lestomac trop gros a forcer de manger 5 tasses de Hill's..


C'est peut-être pas la seule raison mais ça en serait une bonne hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused HUmm il va trouver ca dure alors...
Demain cest le Wellness jusqu a ce quil puisse aller sur la evo tout le temps...
Deja avec Wellness cest moins que 5 tasses...

Pauvre ti -pit...

Faque dapres toi je devrais lui donner autre chose?
Ou bien me mets des bouchons pour le preparer a demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Bon vite les bouchons Rolling Eyes

Jsuis vraiment contente que tai été encore sur le forum!
Je perdais un peu patience là ..et les colocs aussi Confused

Jpense que jvais en profiter pour faire de l'obéissance ma attendre un 5-10 minutes la...ma faire nimporte quoi pour quil voit que je ne lui donne pas dattention pi apres watch out!!!
Ya faim ca va servir Twisted Evil il va travailler!

Juste un peu par contre ...jveux pas y regonflé la bedaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Pis faut pas céder quand il chigne, sinon comme avec les enfants, il va voir que ça marche pis t'es faite...


Oui oui je connais Very Happy !!!

Cest la règle de 5 (minimum) !
Pour chaque erreur de ce type (céder à un caprice) ca prend 3 JOURS de non-cédage!
Mais comme avec les enfants faut que les 2 parents cèdent pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Genny a écrit:
Peut etre quil a lestomac trop gros a forcer de manger 5 tasses de Hill's..


C'est peut-être pas la seule raison mais ça en serait une bonne hein...


Allo Genny, Salut Laurence.

Hé !!! Kano avait toujours été "à volonté" avant EVO (enfin depuis qu'il est avec moi), +/- 4 1/2 tasses que ce soit à la Royal Canin ou à la Lemyre. Je l'ai laissé "à volonté" 3 semaines sur la EVO en espérant qu'il réduirait doucement la quantié puisqu'il ne bouffait pas en excès sur les autres nourritures.... de 63lbs à 67 lbs en continuant de gober +/- 4 1/2 tasses et une facture un peu forte à prévoir en plus d'un chien obèse..... alors à 3 tasses il est stable, de temps en temps je le coupe à 2 3/4 pour une semaine mais il vire pas mal dans ce temps-là..... sur le sac: 60-80 lbs = 2 1/4t à 2 3/4t.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Genny a écrit:
Bonjour

Présentement Émile n'arete pas de brailler...

En passant Émile a 9 1/2 mois et cest un boboxe...


hi hi hi hi

Le Émile chez nous, il a 23 ans et c'est mon fils! loll

xx

Hélène (Vaks) xx
P.-S.: Un chiot en croissance, c'est-tu comme un ado? Ç'a-tu toujours faim? Émile en tout cas (fiston) il mangeait comme un orgre. loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guybou!

Vaks taurait du me le dire avant!! Jaurais changé de no parce que oui il bouffe et agit en grand ado!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai changer mes chiens sur Evo il maigrisse je suis les quantité indiquées mais je crois que ce n'est pas assez mes chiens sont tres actif.Et pourtant ils avaient tous un poids santé! J'ai commencer par l'essayer avec c'est 3 chiens la et voici le résultats!

Kim est passé de 39lbs a 35 lbs.
Maya de 56lbs a 50lbs.
Chelsea de 33lbs a 28lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a une idée de ce qui c'est passé? et pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Quelqu'un a une idée de ce qui c'est passé? et pourquoi?


Si tu as des chiens très actifs, peut-être que tu pourrais augmenter un peu la ration pour qu'ils gardent un poid stable !

Ce qui est écrit derrière le sac c'est à titre indicatif seulement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même doubler la quantité dès le début car je trouvais que c'était pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
J'ai quand même doubler la quantité dès le début car je trouvais que c'était pas assez


Là alors, je t'avoue que je bloque Ils digèrent bien la moulée sinon et les selles sont belles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les quantités sur le sac, c'est principalement à titre de référence de base pour un chien à activité moyenne. Il faut tout simplement s'ajuster selon les besoins de chaque chien selon le niveau d'activité. Comme pour le cru, certains chiens n'engraissent pas avec plus de 4% de leur poids tandis que d'autres arrivent tout juste à se maintenir avec 2%. Y'a le niveau d'activité et le métabolisme du chien qu'on doit considérer. Je reprends mon exemple habituel, Mozart et Chopin 2, frères de portée élevés ensemble sur la même nourriture. Chopin est tout rond et Mozart tout mince et les deux sont gourmands. Je donne plus à Mozart qui reste mince et moins à Chopin que j'arrive pas à faire maigrir. Mozart a une nature plus "grouillante" que Chopin, j'imagine que ça va avec le métabolisme. Si deux frères de portée peuvent être aussi différents, des chiens de parents différents doivent l'être encore plus. Si tes chiens sont très actifs, augmentent la quantité à coup de 1/4 de tasse jusqu'à ce qu'ils commencent à reprendre le poid perdu. Quand ils auront repris diminuent de la même quantité ou de 1/8 de tasse jusqu'à ce que tu arrives à la quantité où ils se maintiendront. Faut juste trouver le bon équilibre pour tes chiens.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...