Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Gardiennage du 13 au 22 mars

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche une gardienne en milieu familial pour Téo idéalement dans les Laurentides. Danaelle est complète et j'ai envoyé un mp à Springer... j'ai lu quelque part que les chiens n'ont pas la notion du temps alors quitter Téo durant tout ce temps cela lui paraitra comme 10 min. ou une journée? Je pratique le 5 min. d'ignorance avec Téo devrais-je le faire à mon retour...ça va être terrible pour moi...Oufs! Juste poser ces questions m'angoisse...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tu dois faire ca quand tu va revenir....moi quand je garde des chiens il sont tout fou quand leur maitres revienne! tu n'as pas a te torturer pour l'ignorer...ca va quand meme faire un bout que tu l'aura pas vue et lui aussi, vous aller etre content de vous revoir!

moi je sais pas si je suis disponible car je sais jamais si la madame va m'appeller pour me dire que sa maison est prete(je déménage) et vue que le 13 c'est encore loin.....j'habite pas les laurentides par contre mais si tu es mal pris je peux bien faire une exception pour ton beau toutou! mais je te garanti rien parce que je voulais prendre ca molo jusqu'a mon déménagement! bref si il y a quelqu'un d'autre.....
bonne chance et fais la fete a ton chien quand tu le reverra! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu donner plus de détails, comme:

Est-il habitué aux chats, aux enfants (10 & 14)?
Sont alimentation, croquettes ou cru?
Est-il habitué en cage, le jour, la nuit?

Moi je suis à St-Eustache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
et que ça serait DONC une belle occasion de Montrer à monsieur le chum de Sonia que DEUX chiens c'est pas siii pire, hein ? c'est ça le truc ?? hé ! hé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sonia,

Springer m'a envoyé un mp ce matin et elle il lui reste une place pour le 13...tout semble concordé avec ma demande. Il reste à savoir si Téo va bien s'entendre avec les ou le sien (je ne me souviens plus trop). Il n'y a qu'au niveau de l'alimentation (je dois apporter du Evo) pas du cru ..je ne lui ai pas encore parlé...Merci encore et si ca ne fonctionne pas je te contacterai..
Bonne Journée! (Je vais sur le forum alimentation cru à savoir si c'est ok que téo Mange du evo durant 9 jours car ce sera pour elle la 1ère fois)...

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
je pense pas que tu dois faire ca quand tu va revenir....moi quand je garde des chiens il sont tout fou quand leur maitres revienne! tu n'as pas a te torturer pour l'ignorer...ca va quand meme faire un bout que tu l'aura pas vue et lui aussi, vous aller etre content de vous revoir!

moi je sais pas si je suis disponible car je sais jamais si la madame va m'appeller pour me dire que sa maison est prete(je déménage) et vue que le 13 c'est encore loin.....j'habite pas les laurentides par contre mais si tu es mal pris je peux bien faire une exception pour ton beau toutou! mais je te garanti rien parce que je voulais prendre ca molo jusqu'a mon déménagement! bref si il y a quelqu'un d'autre.....
bonne chance et fais la fete a ton chien quand tu le reverra! thumleft


Merci beaucoup c'est vrai que St-Hubert ce n'est pas à côté... mais je verrai dépendamment des autres offres... merci encore & Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
Merci Sonia,

Springer m'a envoyé un mp ce matin et elle il lui reste une place pour le 13...tout semble concordé avec ma demande. Il reste à savoir si Téo va bien s'entendre avec les ou le sien (je ne me souviens plus trop). Il n'y a qu'au niveau de l'alimentation (je dois apporter du Evo) pas du cru ..je ne lui ai pas encore parlé...Merci encore et si ca ne fonctionne pas je te contacterai..
Bonne Journée! (Je vais sur le forum alimentation cru à savoir si c'est ok que téo Mange du evo durant 9 jours car ce sera pour elle la 1ère fois)...

a +


Heu...juste comme ça, chez nous il n'y a aucune croquettes...juste du cru!!!! Je dis ça juste comme ça!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...j'appelle Springer tout de suite car le cru m'intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens n'ont pas une notion précise du temps... ça ne veut pas dire qu'ils ne font pas la différence entre une heure et dix jours. Difficile de savoir comment ça se passe dans leur tête, mais moi j'ai l'impression que c'est un peu comme quand on est enfant (jeune) : le temps passe, mais de façon floue. Mes parents sont partis trois semaines en europes quand j'étais petite (5 ans). Je m'en souviens très bien, mais en ce qui concerne la durée... je n'ai aucun souvenir des journées en tant que telles, je me souviens de m'être un peu ennuyée mais d'avoir quand même beaucoup joué avec ma grand-mère (qui me gardait) ; toutefois, j'ai pensé jusqu'à mes dix ans qu'ils étaient partis UN AN, ou du moins plusieurs mois.

Le temps, c'est relatif... il va se rendre compte que tu n'es pas là (ne serait-ce que parce qu'il ne sera pas chez vous), il va s'ennuyer un peu, il va se rendre compte quand il va te revoir que ça fait longtemps, mais je ne pense pas qu'il va penser à toi sans arrêt et se rendre compte précisément de la durée de ton absence... surtout s'il est avec d'autres chiens et qu'il est occupé par toutes sortes d'activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Par contre, comme les humains, La mémoire des odeurs est plus "forte" ou efficace chez l'humain comme chez le chien. Ton chien, en te sentant, se souvient plus précisement que nous en voyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Teo a écrit:
Merci Sonia,


a +


Heu...juste comme ça, chez nous il n'y a aucune croquettes...juste du cru!!!! Je dis ça juste comme ça!! Rolling Eyes


J'ai discuté avec Sharlène, je vais prendre rendez-vous avec pour une rencontre et si ça ne fonctionne pas je te fais signe, Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Aie Theo je veux pas me meler de ce qui me regarde pas, mais... je demeure a coté de chez Springer, moi... si tu veux, je peux aller refiler des repas a THeo en douce... mettons que j'y pitche des carcasses une fois de temps en temps ? gênes toi pas entéka !!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais t'es pas mal tannante... je vais en parler à Sharlene, en discutant avec ce matin elle m'expliquait que le fait de nourrir Téo à l'extérieur peut attirer des tites bestioles qu'elle ne veut pas nécessairement avoir dans sa cour alors je la respecte ... mais si c'est ta voisine et que tu t'entends bien avec je pourrais de laisser des carcasses. Téo serait sûrement ravie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...... quelles tites bestioles l'hiver? Tu peux lui dire que mes gros mangent souvent dehors et ont des big nonosses dans l'enclos, on est carrément dans le bois, pis j'ai jamais vu de bestioles quelconque......... What the fuck ?!?

MC, as-tu des bestioles chez-vous?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche une gardienne en milieu familial pour Téo idéalement dans les Laurentides. Danaelle est complète et j'ai envoyé un mp à Springer... j'ai lu quelque part que les chiens n'ont pas la notion du temps alors quitter Téo durant tout ce temps cela lui paraitra comme 10 min. ou une journée? Je pratique le 5 min. d'ignorance avec Téo devrais-je le faire à mon retour...ça va être terrible pour moi...Oufs! Juste poser ces questions m'angoisse...

Merci


Tu me le diras la prochaine fois je vais la garder moi ta cocotte. ( je suis a st-jérome )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam c'est gentil...je vais faire part de ta gentillesse à MiMi je pars justement la chercher tantôt pour un souper de "sacoches" ...

Bye
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
Merci Myriam c'est gentil...je vais faire part de ta gentillesse à MiMi je pars justement la chercher tantôt pour un souper de "sacoches" ...

Bye
Very Happy


ok je suis hors sujet mais cest quoi ca un souper de sacoche?? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
Teo a écrit:
Merci Myriam c'est gentil...je vais faire part de ta gentillesse à MiMi je pars justement la chercher tantôt pour un souper de "sacoches" ...

Bye
Very Happy


ok je suis hors sujet mais cest quoi ca un souper de sacoche?? LaughingLaughing


Un souper juste de filles!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
helios a écrit:
Teo a écrit:
Merci Myriam c'est gentil...je vais faire part de ta gentillesse à MiMi je pars justement la chercher tantôt pour un souper de "sacoches" ...

Bye
Very Happy


ok je suis hors sujet mais cest quoi ca un souper de sacoche?? LaughingLaughing


Un souper juste de filles!!! Mr.Red


ah ok!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
Teo a écrit:
Merci Myriam c'est gentil...je vais faire part de ta gentillesse à MiMi je pars justement la chercher tantôt pour un souper de "sacoches" ...

Bye
Very Happy


ok je suis hors sujet mais cest quoi ca un souper de sacoche?? LaughingLaughing


Ouais c'est cela mais un à partir de 40 ans c'est un souper de sacoches..à 30 c'est un souper de "fefilles" et quand j'étais plus jeunes, célibataire c'était des souper de "guedoune"... J'ai un ami lui qui fait des soupers de "bitch"... c'est ben drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
helios a écrit:
Teo a écrit:
Merci Myriam c'est gentil...je vais faire part de ta gentillesse à MiMi je pars justement la chercher tantôt pour un souper de "sacoches" ...

Bye
Very Happy


ok je suis hors sujet mais cest quoi ca un souper de sacoche?? LaughingLaughing


Ouais c'est cela mais un à partir de 40 ans c'est un souper de sacoches..à 30 c'est un souper de "fefilles" et quand j'étais plus jeunes, célibataire c'était des souper de "guedoune"... J'ai un ami lui qui fait des soupers de "bitch"... c'est ben drôle...



un souper de bitch c'est qu'elle age?? LaughingLaughing

plus de 50 cest un souper de veuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait des soupers avec ses cousins & cousines préférés et ils bitch le reste de la famille je crois hihihi et ils ont ben du fun de rire de tante untel ou oncle untel.. mais l'idée des 50 ans c'est pas bête il me reste 8 ans pour y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
Il fait des soupers avec ses cousins & cousines préférés et ils bitch le reste de la famille je crois hihihi et ils ont ben du fun de rire de tante untel ou oncle untel.. mais l'idée des 50 ans c'est pas bête il me reste 8 ans pour y penser...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
Merci Myriam c'est gentil...je vais faire part de ta gentillesse à MiMi je pars justement la chercher tantôt pour un souper de "sacoches" ...

Bye
Very Happy


hihihi mimi m'en avait parler qu'elle y allait avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...