Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

du vin au chien!

Messages recommandés

tantot helios a bu dans mon verre de vin, pax a suivi et biggy en voulais donc je lui ai donné deux lichette pour le fun... lol!
mais ils ce sont mis, pax et biggy a atchoumer 50 fois en ligne!!! il y a justre helios qui a rien fais, alcolo! Rolling Eyes

je me demande pourquoi ils ont atchoumer de meme! moi et mon chum on riait de plus belle... je sais pas si c'est l'alcool qui a fais ca mais biggy était mourant! il avait la face décomposer et atchoumais de plus belle!

j'ai remarquer que la plupart des chiens aime l'alcool...ca arrive souvent que j'ai vue des chiens licher dans les bouteilles....en tous cas les miens je pense qui voudront plus y gouter!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a pris une lichette d'un shooter d'amaretto l'autre fois... si je lavais pas vue, c'est elle qui aurait callé! Elle aime bien je pense :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un chez nous laisse trainer une bouteille de bière à la portée de Puppy, il va lécher tout le contour de l'ouverture Laughing

Faut le checker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Si quelqu'un chez nous laisse trainer une bouteille de bière à la portée de Puppy, il va lécher tout le contour de l'ouverture Laughing

Faut le checker


Max lui il les renverse tellement il liche pas délicatement Rolling Eyes
Alors il est certain de pouvoir avoir une bonne gorgée le temps qu'on rammasse la bouteille à terre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Cette histoire là est vraie!

Un mécanicien que je connais, s'ouvre une bière, se glisse sous l'auto et travaille. Quand il sort pour prendre une gorgée, sa bière n'est plus là. "bon. un coup du beau fils". Il s'en prend une autre, prend une gorgée et retourne sous l'auto. Quand il sort, plus de bière. Après la troisième bière disparue, il cherche un peu autour et voit son labrador sortir de sous la gallerie presque incapable de se tenir debout. Il volait la bière et allait la renverser sous la gallerie pour la boire en cachette.
drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les raisins sont pas bon pour les chiens... le vin lui, y doit pas être bon non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

le vin est pas bon pour les humains non plus...

je crois qu'en personnes responsables et consicentes, on peut rire d'une gorgée....

j'ai vu des bébés boire du champagne le jour du baptême !!!! affraid (i.e. tremper les lèvres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
le vin est pas bon pour les humains non plus...


ah bon... c'est nouveau ça... à moins que tu parles d'abus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
c'est nouveau ça


y'a rien de nouveau là dedansl l'humain a pas BESOIN d'alcool pour vivre pis y'a aucune nécessité d'En prendre...

je répondais seulement au commentaire de raisins-alcool pour les chiens ; quand bien même que c'Est pas bon, ça tue pas, c'est tout ce que je voulais dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens aiment généralement la bière et les chevaux adorent le vin rouge et la boisson forte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mozart a déjà bu une cupe de vin au complet quand il était plus jeune. Mon père l'avait mise par terre puis est allé aux toilettes sans penser que Mozart se jetterais dedans...! Mozart marchait tout croche, ensuite, il a été super tranquille pour le reste de la soirée, puis a fini par vomir tout le contenu de la coup! puker Ça a été sa seule expérience avec l'alcool! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est bonne pixel!!!

je pense que tous les chiens sont des alcoolique! lol!

je me demande ce qui a d'attirant dans la boisson pour que les chiens tripe comme ca!

un verre de vin une fois de temp en temp il parait mneme que c'est bon pour la circulation du sang...histoire de grand-mère...je sais pas, mais j'ai souvent entendu ca!
en tous cas ma circulation a moi a dois pas etre ben ben bonne je bois une coupe au 6 mois et je suis soule... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lanoiret
crime arreter cela car je vais devoir retourner au travail
intervenante en toxico je vais devenir intervenante en toxico pour chien mdr hihihihihihihi bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...