Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

le poil ..

Messages recommandés

Invité karine-d

Depuis quelque temps ( p-t 2-3 semaines ) Sultan a recommencé a perdre son poil énormément!! affraid C'est fou comment il le perd! meme sur les croquettes il en a jamais perdu autant de la shot!

Sont poil était redevenue tres beau ( belle épaisseur, perdait moins de poil et pu de spot de poil moins épais ) suite a un ''boostage'' d'oméga quand il était sur les croquettes .. pourtant il a toujours sa ration d'oméga et son poil tombe comme pas possible et j'en ramasse presque des sacs Laughing

Son poil est pas épais pentoute non plus, on vois la peau a plusieurs place sur son pellage ... la es le probleme, sa me derange pas le poil mais que sa le ''dépoil'' sa me derange ConfusedEmbarassed

Et non c'est pas une maladie nis le demodex, je sais ce que sais vue que je m'en suis assuré par 2-3 fois avec un grattage qu'il avait pas faite de ''rechute'' ( ce qui est plutot rare mais on sais jamais ... grattage la premiere fois qu'il l'a eu, ensuite un grattage pour etre certain que tout est partie et ensuite un grattage avant le boostage d'oméga avec les croquettes )

es-ce qu'il faudrait que j'augmente encore la portion d'oméga 3?
sinon, qu'esse que je peux donné a manger pour que sa aide?
Je penses pas non plus que ce sois des allergies... je penses que j'aurais eu des signes visible ben avant sa!

Kyra elle c'est numéro 1, mais pas Sultan :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

MOI JE PENSE QUE SI TU ÔTAIS LE CLOU AU BOUT DE TON FOUET, ÇA LUI LAISSERAIT PAS DE MARQUES SANS POIL, MÉCHANTE KARINE !!!

Evil or Very Mad
PÔÔÔÔVRE SULTAN... VIENS VOIR MATANTE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas la saison de la mue qui débute?

Mars, c'est le printemps, les journées ralongent et les chiens prennent leur robe d'été. Very Happy

Ici, je donne encore quelques jours (ou semaines) et ça va débuter certainement. Heureusement que Buck n'entre pas dans la maison. Au moins, il va fournir tous les oiseaux du coin pour les nids du printemps! loll

xx

Hélène (Vask) xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'ai pensée aussi a une mue, mais je l'ai rarement vue perdre autant de poil Confused et le fait qu'il est des places avec un poils beaucoup moins épais .. ( quoi que, sa doit etre a cause de la grosse chute de poil )

Kyra serait dans sa mue aussi non? Embarassed

Et Marie-Claude pffft! jamais je frapperais mes chiens avec un fouette averc un bout cloué affraidRazzRazz

Mais je peux le laissé voir matante, si matante vien LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Pour enlever le sous poil mort, j'ai trouvé ça. C'est merveilleux pour les poils courts mais c'est bon aussi pour les autres.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai...mais j'suis pas satisfaite plus que ça...(pour ma husky) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je vais essayé cette brosse la thumleft Merci!

Moi j'utilise une étrille a chval et sa va super bien mais ont diret que le poil cesse jamais de tomber Embarassed

J'espere qu'il va bientot arreter de perdre son poil avant d'etre tout dépoilu! C'est vraiment pas super sur un chien noir a peau pale quand sa fait des spot Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
MOI JE PENSE QUE SI TU ÔTAIS LE CLOU AU BOUT DE TON FOUET, ÇA LUI LAISSERAIT PAS DE MARQUES SANS POIL, MÉCHANTE KARINE !!!

Evil or Very Mad
PÔÔÔÔVRE SULTAN... VIENS VOIR MATANTE...



Une p'tite gomme de nicotine, MC? Il m'semble que ça te calmerait un peu et que nous autres, on s'rait moins stressée...

Tu sais bien que Karine aime ses petits amours et qu'elle les maltraite pas! Elle pourrait t'envoyer du poil de Sultan vu qu'il en perd beaucoup et que tu t'ennuies de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo,

Il y a pas moins d'une dizaine de posts qui parlent déjà de ce genre de phénomène, incluant des chiens sur le cru (ou non) :

/search.forum?search_keywords=poil&search_terms=any&search_author=&search_where=Root&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&return_chars=200

Encore une fois, ce serait sympa de faire une recherche avant de poster un nouveau sujet, car il est tout aussi efficace de repartir un sujet déjà existant pour avoir des réponses, plutôt que de m'en partir un autre encore.

Je vérouille pas ici, c'est trop tard il y a des réponses, mais j'apprécierais la prochaine fois qu'on se serve d'un sujet existant. Vous n'aurez pas moins de répones à votre question et au moins on parlera du même genre de choses dans le même fil. M'excuse, pas d'offense svp mais je suis tannée de répéter... Pensez aux autres, pas juste à vous, qui aimeraient peut-être se taper seulement 1 fil de discussion pour s'informer pour eux-mêmes...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Laurence, j'ai vue des post a propos du poil oui ...

Mais mon post était surtout a propos des places ou y manquais du poil et ce que je devais donné pour aider le poils ... Embarassed donc c'est pas vraiment pcq il perd son poil, c'est plus quoi faire pour que le poil repousse égale et sois ok Embarassed c'est pas une maladie et je penses pas une allergie donc Confused

Enfin bon, je pensais pas que sa avait rapport desolée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine, prend rien croche au point d'être désolée.

Du poil ça reste du poil, et tu aurais eu des réponses pareil à ton pb spécifique en repartant un sujet existant.

Met toi à la place de qq'un qui veut des infos et doit parcourir une dizaine de sujets pour peut-être trouver la réponse à son pb...

Je vous demande juste de m'aider à concentrer l'info, c pas trop demander je crois... et tu sais très bien que tu aurais eu des répones pareil.

Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...