Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Réseau secours animal

Messages recommandés

Invité Marie-Cl
bon, j'ai recherché sur le site, par sujet et message et j'ai rien trouvé...

quelqu'un sait qui est Réseau secours animal ?
http://66.49.132.71/index2.htm

On peut m'en dire plus long svp ?
rapport avec la spca ? le bblanc ?

loulou ? Sasha ? quelqu'un peut nous informer svp ?

MERCI !
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'en dire beaucoup mais je peux te dire que lorsque je cherchais un chien, je les avait appellé pour savoir s'ils avaient parfois des cocker anglais car c'est la race que je voulais absolument... J'avais été très déçu des réponses:

On m'a demandé si j'avais déjà eu un chien: Non
On m'a demandé si je connaissais la race: Oui, j'avais lu des millier de livre et d'info sur le net, je savais à quoi m'attendre (tête de cochon de cocker)
Malgré se fait, la personne m'avait fortement déconseillé cette race de chien et elle insistait très fort, tentant de me convaincre de changer de race, malgré le fait que je lui disais être patiente et déterminé, que j'étais prête à suivre des cours d'obéisance avec mon chien etc... J'ai alors été bien déçu, je comprends qu'ils veulent informer les gens sur les races plus "difficile" mais y'a un boutte quand même... Je suis tombé sur un cocker d'une famille qui le négligeait et qui ne savait même pas la commande assis... aucune éducation et bien d'autre trouble... que j'ai rêglé pour avoir maintenant un chien parfaitement équilibré...
C'ets ma seule expérience avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Merci !

euh.. je me demandais c'était qui... comme ça... donc tu n'as pas adopté d'eux, c'est ça ?

Ils font quoi, ça marche comment ? un refuge ? une fourrière ? une équipe de ... je comprends pas qui ils sont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
T'auras d'autres infos ici:

http://www.petfinder.org/shelters/QC04.html

Disons que pour les chats, ils en ont beaucoup... quand je dis beaucoup, je veux dire... BEAUCOUP !!!

Les chats sont gardés dans une grosse bâtisse genre entrepôt. Je ne crois pas que le public y ait accès jamais. Je crois que tu ne peux voir les chats qu'en kiosque d'adoption.

Pour les chiens, je ne sais pas où ils les gardent. En familles d'accueil peut-être ?

Disons que c'est une grosse machine, un peu trop à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

merci ben gros... !!!

(on me demandait la pertinence d'aller faire du bénévolat à cet endroit... What the fuck ?!? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Si ça t'intéresse Marie-Claude j'ai fait deux de bénévolats pour Réseau Secours Animal. Quosse tu veux savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...