Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

Toilettez-vous vous même vos chiens?

Messages recommandés

Je le place sur la surface de la sécheuse.....un endroit d'où il ne peut s'échapper et est donc relativement soumis..
Puis je commence par les 3 autres pattes avec beaucoup de "beaux chien, bon chien, beau bébé.....puis avec beaucoup de douceur à lui couper les griffes de la patte traumatisée...beaucoup de prudence et de douceur...
J'y arrive.....mais aussitôt que je l'entend grogner.....je fais autre chose qu'il aime...comme se faire nettoyer les oreilles...brosser.....et je reviens terminer la dite patte...

Si MC voit ça.....elle va encore me dire que je me contredis!..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Tenez vous bien...

un ami m'a ramené ces photos la, prises sur son cellulaire....

Photos prises dans un lave-auto à Sullivan, juste à côté de Val-d'Or.



j'en reviens pas encore !!!!

on a pas une toiletteuse dans ce coin là, (Abaz ?) qui pourrait nous confirmer que ça existe et ça marche ?

c'est cinq piastres, pis y parait que le monde aime ça ! (témoignage d'un client avec son lab dans le pick-up.... y'a même le séchoir, là, pareil comme celui pour une auto !!!....


p.s. comment un chien fait pour se tenir debout dans une cuve de stainless ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehehehe elle est bien bonne, je vois très mal par contre Tia essayer de se tenir debout la dedans sans glisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je toilette les filles car à quatre cockers...c'est beaucoup de $$$.
J'aime cela mais je dois pas les entreprendre dans la même journée. Trop de travail et je ne veux pas que cela devienne pénible.

Par contre les griffes...pas capable. Je visite la toiletteuse pour ça. Entendre Camelle pleurer juste à voir le coupe-ongle et se sans la toucher. Vraiment pas capable pale

Les cockers ouf...que de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camelle... Je te lêve mon chapeau de toiletter toi même tes 4 cocker! Dit moi, gardes-tu leur poil long où tu les rases?
Moi je n'ai que Maurice et je trouve que c'est pas toujours la joie! J'avoue que je tiens absolument è ne pas raser Maurice mais 4 cocker! Chapeau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les rase plus ras sur le dos et moins sur les pattes. Je n'ai pas vraiment le choix car elles se promènent dans le bois avec le chef de meute ( mon chum) chaque jour et je ne veux pas avoir tous les chardons des champs après eux.
Nous ne connaissions rien aux cockers avant d'adopter Camelle à la spca. Je croyais même que c'était une sorte de chien à poils courts car elle était rasée lorsque nous sommes allés la chercher. Souvent je me demande pourquoi nous ne sommes pas tomber en amour avec une race comme le teckel à poil court.
Elles sont très dociles faut dire que dès l'âge de deux mois elles sont habituées au rasoir.
mais honnêtement oui j'aime cela mais c'est une question d'économie.

Alors je te comprends très bien avec Maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Pierre, pour le poil long, c'est sur que tu niaises, là hein ?

mais... quelle image animée, donc ? je vois rien d'animé sur le texte de Seiko, moi ?!


Oui il niaise Razz

Pour ce qui est de l'image, Charlot est pas fou.. j'en avais mis une Razz C'est juste que c'était un test et je voulais la modifié mais j'y arrive pas.. c'était un .gif animé


Bon, Jessy commence à bien me connaître! Ben sûr, que je niaise! Je le sais que ça n'a pas le poil long, un dob... c'est FRISÉ, voyons donc!

lol!

Moi, j'ai eu le temps de la voir (et même de la sauvegarder), l'image animée de Seiko! Mais c'est vrai qu'elle n'est pas restée longtemps. Il faut être vite! Je me suis adonné à la voir dans la section "test" du forum, c'est comme ça que ça a attiré mon attention. Tu devrais la remettre, c'était pas mal cool!

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Tenez vous bien...
un ami m'a ramené ces photos la, prises sur son cellulaire....
Photos prises dans un lave-auto à Sullivan, juste à côté de Val-d'Or.


Marie-Claude, c'est génial! Je disais justement à la blague l'autre jour que les 2 Terre-Neuve de Monique sont si gros qu'ils auraient besoin d'être lavés dans un lave-auto! Je ne croyais pas si bien dire...!

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...