Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

Merci Sasha!

Messages recommandés

Invité karine-d

Je savais pas ou mettre ce post enfin bon!

Chica et moi ont est allé promener quelques pitous ce matin chez Sasha et ouf! de superbe toutou, avec beaucoup d'énergie mais tous superbe!
J'ai MALHEUREUSEMENT oublié ma caméra numérique Crying or Very sad
Yavais de magnifique puppy que j'aurais ramené chez moi tout de suite I love you
Liam est un splendide toutou, malgré certaine crainte il est vriament super et il a un bon comportement en laisse ( meme si quand il part, il part lol! )
Marty est aussi magnifique qu'en photo! J'ai pas pu le promener par contre!
Les chiens de sasha sont superbe et tres gentil I love you
La belle Kiwi est en super forme pour un toutou de 6 ans!!!! LaughingLaughing

Et mon GROS coup de coeur, la belle blue, la mangeuse de laisse LaughingLaughing
Ouf, si j'aurais pu, je l'aurais ramené avec moi! Elle est fine, belle et comprend vite ce qu'on lui demande I love youI love youI love you
Je veux Blueeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment, Blue va resté un chien bien spécial dans mon coeur, la plus magnifique des pitts que j'ai pu rencontré !

Si vous avez la chance d'y allé, allez y! les toutous vous le rendre TRES bien avec d'énorme lavage de figure en regle Laughing

Encore un gros merci a Sasha pour nous avoir laissé promener tes cocos et j'espere fort qu'ils trouveront vite vite une famille car ils sont super I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Je suis tellement contente que vous y etes aller !!!

et BLUEEEEEEEEEE je l adoreeeeeeeee , lui avez vous vue le regard !!!!!

QQ un a pris des photos ou pas ???

Bravo pour votre geste , c est vraiment gentil cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

non, meme pas une photo!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Je l'ai regretté encore plus une fois que j'ai connue la petite Blue!! Crying or Very sad

J'ai tout oublié sur mon comptoir de cuisine avant de partir! pale

Mon dieu oui, elle a tout un regard cette belle Blue et ces yeux!!! sont TELLEMENT beau!

Elle a un regard vif, intelligent et elle est tellement curieuse! Chica a ouvert la valise de son camion apres les marches et ont a faite monté les toutous dedans, Blue regardait d'un air curieux partout dans la valise! Vraiment la, elle m'a faite capoté ben raide cette cocotte la I love youI love you Elle adore tirée sur la laisse Laughing mais apres un bout elle était ben bonne thumleft

Je te comprend de trippé Pitt Tessa! sérieusement, Blue, Liam et Marty les ont faite remonté de tres hauts dans mon coeur ( surtout Blue, mais chut pas de jaloux Razz )

Entk, si j'aurais ma maison, Blue serait chez moi en ce moment Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

LEs pits sont vraiment spéciaux , ils adorent les humains habituellement et sont super affectueux . De plus ils ont une enorme energie a depenser , et sont tres intelligent thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Pour etre affectueux, ils l'étaient LaughingLaughing
Surtout Liam avec Chica, ouf, elle a du avoir 1 litre de bave dans la face juste elle LaughingLaughingLaughing

C'est plate que j'habite pas proche, je serais rendu souvent chez Sasha EmbarassedLaughingLaughing

Je veux Blue!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HÉ oui,
J'ai eu un faible pour Liam Pour sa douceur et son écoute...
Blue est tout simplement superbe mais très Puppy encore Razz Mais ça aurait été si beau si Karine avait pas oublié sa caméra Laughing
Dans l'truck Blue a fait sa guidoune à l'envers pas à peu près..
J'ai bien aimé tous les chiens, les puppys, la p'tite de Blainville (je me souviens même pu de son nom Confused ) Faut dire qu'il nous ont payer une RIDE surtout Blue et Kiwi , la madame vieilli Embarassed

Bref, ça fait toujours du bien de s'imprégner
de ses chiens pleins d'amours

Merci Sasha ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

C'est Mathilde la belle cocotte de Blainville! Mr.Red

Et Kiwi, je suis encore surpris de voir l'énergie qu'elle dégagait, je pensais qu'un chien de 6 ans était calme ... oops, erreur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ben vous êtes donc ben fines vous deux ! I love you

C'est moi qui vous remercie !!! Mille fois ! I love you

Ça fait tellement de bien aux chiens quand ils voient des gens, quand ils sortent prendre l'air ailleurs que dans la cour, quand ils se font gâter et qu'ils se font dire qu'ils sont beaux, pis fins, pis qu'ils vont trouver une famille eux aussi !

Revenez quand vous voulez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça va bien dormir ce soir !

Pis, y fesait pas si mauvais par che vous, ça s'est gâté rendu sur la rive-sud , de la belle glace noire. Je vous dit c'est l'monde à l'envers

Bonne nuit Liam et les autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...