Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

chats qui parlent

Messages recommandés

Invité loulou
C'est bon mais BOF ! Ce sont tous des cris de chat que je reconnais. Surtout le troisième vidéo où clairement les maîtres ont présenté au pauvre minou quelque chose qui lui faisait peur.

Ma Molly en tout cas, elle, sait dire S.V.P. C'est pas des sons mais des gestes. Quand elle veut quelque chose elle dit JE VEUX, et voici comment :

http://www.zippyvideos.com/8846761813241176/mvc-701w/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Mollyyyyy!
Elle est donc ben cute! Povre peanut, qu'est-ce qu'a voulait de-même? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le video!!! Ce lui qui dit maman est trop cute! Pas évident de lui aprendre à le dire sur commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Tatum a écrit:
Mollyyyyy!
Elle est donc ben cute! Povre peanut, qu'est-ce qu'a voulait de-même? lol!
<

Povre peanut, POVRE MOI plutôt ! C'est ainsi du matin au soir pratiquement sans arrêt. Elle me rend complètement gaga geekgeek . Ce qu'elle veut ? manger, jouer, manger, manger, jouer, de l'attention, manger, jouer, manger, de l'attention. Ça commence le matin, imaginez-vous couchés sur le dos et Mlle qui s'installe sur votre bedaine, qui se redresse sur ses deux pattes arrière et let's go. Cette fois c'est clair c'est Manger.

Parce que Mlle ne veut pas jouer seule, il lui faut ABSOLUMENT un partenaire de jeu, et non pas dans la salon où est l'ordinateur et la télévision, NON ! Dans la cuisine S.V.P. Alors, je ne peux pas me mettre à l'ordi ou m'installer pour regarder la T.V. tranquille, parce que Molly a ses propres besoins et n'arrête de me supplier comme vous l'avez vu dans le vidéo... saaaaaaaaaannnnnnns arrrrrrêts. Parce qu'elle est pleine d'énergie et veut jouer tout le temps. Elle me rend gaga gaga gaga gaga gaga gaga

Mais je l'aime ben pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête,
elle est super ta Molly!
Mais je préfère qu'elle fasse ça avec toi! Very Happy
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooonnn!!!! Shocked
Ça y est!! mon coeur est tout à l'envers à cause de la belle Molly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...