Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly111

Livre Recettes Gourmandes Pour Chiens Gourmets

Messages recommandés

J'ai regardé et lu ce livre et ça me semble pas équilibré comme repas suis-je la seule a penser cela?

La pluparts des recettes contiennent soit du riz, des macaronis, de l'orge, des pommes de terres, des tomates en dès, des pois verts etc

Tant qu'à moi, ce sont des recettes pour humains et en plus, elles doivent être mélangé a de la moulée. Ce ne sont pas des recettes équilibrés pour une diète canine

Il y a quelques recettes de biscuits et de gateries à la fin du livre qui sont très intéressantes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ces personnes semblent bien aimé les recettes tant mieux...je suis d'accord pour les biscuits mais le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses choix et ses préférences, je suppose...

Je suis pas fâchée du tout, mais j'affirme sans honte que j'adore et mes chiens aussi! thumleft

J'aime cuisiner, j'aime gâter mes chiens, les recettes sont évaluées par un vet, et je sais ce qu'il y a dans au moins la moitié de leur assiette (car, oui, on doit mélanger moitié moitié avec la moulée, pour équilibrer le tout)...

Depuis que j'ai ce livre, je m'amuse comme une petite folle! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gab, quand est-ce que tu nous invite à souper?Maggie aimerait bien gouter à ta cuisine! Mr.Red


Et profiter des jumeaux! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Chacun ses choix et ses préférences, je suppose...

Je suis pas fâchée du tout, mais j'affirme sans honte que j'adore et mes chiens aussi! thumleft

J'aime cuisiner, j'aime gâter mes chiens, les recettes sont évaluées par un vet, et je sais ce qu'il y a dans au moins la moitié de leur assiette (car, oui, on doit mélanger moitié moitié avec la moulée, pour équilibrer le tout)...

Depuis que j'ai ce livre, je m'amuse comme une petite folle! Mr.Red


Tu as raisons, chacun a ses choix et préférences 100% d'accord avec toi...c'est juste que je trouve ces recettes trop humain et pas assez canins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Gab, quand est-ce que tu nous invite à souper?Maggie aimerait bien gouter à ta cuisine! Mr.Red


Et profiter des jumeaux! Razz


Gab pourrais t'inviter et faire certaines recettes du livre...j'avoue que j'en mangerais moi-même sans problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a une recette, justement, qui est faite pour "partager" entre chiens et humains, une recette de pain de viande assez bonne pour nous et ok pour eux aussi... Mais j'avoue que là, ça serait pousser un peu la chose. Rolling Eyes

Il y a aussi certains "menus" à plusieurs facettes (ex: purée de pomme de terre, jambon rôti et sauce brune, tout cela servi sur lit de croquettes) que je trouve un peu "too much".

Mais les recettes de ragoûts et de sauces à ajouter aux croquettes sont simples à faire, assez rapides, et je peux en faire de grosses batches qui me durent un mois. Pourquoi m'en priver? C'est super! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...