Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

2 espionnes a l'animalerie

Messages recommandés

Invité Oceane20

Pour feter l'arrivée d'Isa a Mtl on est allées faire un tour au Safari au fairview
Et on a fait semblant de vouloir adopter un chien voir ce qu'ils allaient nous dire
bien sur on en a choisi un enregistrable (voir autre post parlant de ca) un petit caniche abricot né en octobre donc réduit (1199$) a cause de son age
Donc demande a la fille des renseignements sur le pitou.
Il est enregistrable a l'organisme HUNTE que c ca aucune idée... mais bon c un truc des états-unis... Justement le chien vient des états-unis affraid

IL a eu ses premiers vaccins donc sa scédule est totue a refaire mais ca ils s'en fouttent un peu je crois...
On a demandé a pouvoir le voir. Donc elle nous amene a l,arriere sort le chiens. Il était FOU!!! N'arretait pas de mordiller 2 secondes, elle dit: il mordille pcq il fait ses dents affraid Je lui ouvre la bouche subtilement et il semblait a premiere vue avoir ses dents d'adulte...
Donc mordille pendant 10 minutes sans arret, saute sur le linge les mains tout quoi!!
On demande s'il a été en contact avec d'autre chiens. Elle s'empresse de répondre nenon jamais ( ) peut etre juste ses freres et soeurs... Comment ca PEUT-ETRE!!! Pas mal le fun un chien de 5 mois qui n'a jamais rien vu d'autre qu'une cage

L'état du chien: les yeux crottés plein de poils dans la face, le derriere plein de diarrhée, fou comme un balai, aucun moyen de le virer sur le dos il se débattait beaucoup trop

Bref pas trop une bonne place pour acheter un chien
Mais Isa vas revenir demain elle voulais faire une surprise a son chum en ramenant le chien... (la fille a pas réagit a ca pentoute...)

Les gens semblaient intéressés au chiens dans les vitrines un peu trop a mon gout. Sauf une Mme qui trouvais pas ca normal le tit Westie qui mangait ses selles!!!

Qqn peut me dire c'est quoi ca HUNTE??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne vais plus au Safari et c'est pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

sa doit meme aps exister sa Hunte Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'ai pas dis que sa existait pas, j'ai juste dis que sa dois meme aps exister, comme leur faux papier qui valent pas dla mard* Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ce n'est pas parce que les chiots peuvent être enregistrés que cet endroit est recommandable ! C'est un grossiste... ils produisent des chiots de toutes les races et les distribuent par camions à travers l'Amérique du Nord... totalement épeurant... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parlais pas du pet shop, je parlais du site internet! Qu'il nous réfere au site AKC américain!

tout les animaleries sont des usines a chiots.. j'ai pas de doute la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas croyable l'argent qu'il y a à faire avec les animaux.
Ça grouille de vermines ce commerce là!
On en vend partout des chiens et des chats...partout!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, j'ai juste ça qui me passe par la tête.

Pas grand chose à dire sur les animaleries!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...