Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Delphine se cherche une maison

Messages recommandés

Basset de 6 a 8 mois environ, stérilisée, propre et très gentille. Habitué aux enfants, chiens, chats etc........elle est très calme et écoute bien.
Le seul problème c'Est qu'elle a eu des pierre à la vessie et qu'elle doit manger une nourriture spéciale pour que ça ne revienne pas.....
Je l'ai trouvé dans ma cour il y a 2 semaines et ensuite je lui ai trouvé une bonne famille, sauf que leur petite de 3 ans a été hospitalisé cette nuit pour une crise d'asthme causé par une allergie aux chiens, ils sont vraiment triste et espère que je lui trouverai une super famille.......

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la même.........en fait la famille où elle était s'est rendu compte que leur plus jeune était allergique(elle a été hospitalisé hier) donc il ne peuvent plus la garder, mais une connaissance de ce couple a décidé de faire un essais de 24 heures et eux sont sûre que leurs enfants ne sont pas allergique......espéront qu'il la garderont, je vous en donne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait-il possible de mettre les photos dans ce sujet? J'aimerais bien la voir.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
autrement dit, si je comprends bien, elle devait sortir de la maison ou l'Enfant est allergique, mais tu as trouvé une autre famille qui font le test 24 h, c'est ça ? donc pas besoin de lui trouver de famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Marie-Claude a écrit:
autrement dit, si je comprends bien, elle devait sortir de la maison ou l'Enfant est allergique, mais tu as trouvé une autre famille qui font le test 24 h, c'est ça ? donc pas besoin de lui trouver de famille ?


T'es à la conversation, toi ! geek

Vive Marie-Claude ! cheers

PS Il fait TELLEMENT beau pour promener des chiens, tu trouves pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non finalement la 2ieme famille ne peut la garder.....voici des photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Euh... faudrait peut-être qu'elle arrête de se promener d'une famille à l'autre, pauvre cocotte ! Crying or Very sad

Est-ce qu'elle a été stérilisée ? Sinon, je peux la faire passer tout de suite chez le vet...

Si je l'annonce sur mon site, je recevrai des candidatures assez rapidement. Mais j'aurais besoin d'avoir des détails sur elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
Basset de 6 a 8 mois environ, stérilisée, propre et très gentille. Habitué aux enfants, chiens, chats etc........elle est très calme et écoute bien.
Martine

Elle est stérilisée thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est toi qui l'as fait stérilisée, Buffy ? Si c'est le cas, bravo ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est stérilisée, et non ce n'est pas moi qui l'ai fait.......J'ai une famille qui m'a contactée, mais bon j'espère que ça va fonctionner car je n'ai pas envie qu'elle vive un autre échec et qu'elle reviennent, je l'aime beaucoup et j'ai vraiment envie qu'elle ai une stabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
Basset de 6 a 8 mois environ, stérilisée, propre et très gentille. Habitué aux enfants, chiens, chats etc........elle est très calme et écoute bien.
Le seul problème c'Est qu'elle a eu des pierre à la vessie et qu'elle doit manger une nourriture spéciale pour que ça ne revienne pas.....
Je l'ai trouvé dans ma cour il y a 2 semaines et ensuite je lui ai trouvé une bonne famille, sauf que leur petite de 3 ans a été hospitalisé cette nuit pour une crise d'asthme causé par une allergie aux chiens, ils sont vraiment triste et espère que je lui trouverai une super famille.......


Martine


J'aimerais vraiment que sa nouvelle famille ai des enfants ou d'autres chiens car elle les adorent, quand les enfants partent pour l'école elle pleure........pour d'autre renseignements voilà , elle ne semble pas dressé du tout sauf qu'elle marche presque au pied.....et répond bien quand ont lui dit non et j'utilise le fusil à eau pour le reste et elle réagit immédiatement elle n'est pas têtu du tout.......si vous avez des questions eh bien vous savez ou me trouvez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il se passe quoi avec la cocotte est-ce quil la garde jusqu'a temps quelle trouve une famille?? sinon je peut la prendre en famille d'acceuil sans probleme!!! vite des nouvelles pov toutounne elle est ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. ils n'ont pas pu la garder donc c'est moi encore la famille d'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi ça va sauf que je t'Avoue avec la garderie et un Jack ça fait beaucoup les deux chiens s'adorent mais justement c'Est ce qui est compliqué ils ne dorment presque pas ils sont trop occupé à jouer, mais aujourd'hui déjà c'Est mieux.........Elle est tellement adorable je préfère la savoir avec nous qu'ailleurs donc elle partira seulement quand nous aurons trouvé une super famille, merci énormément de ton offre si jamais je change d'idée je te contacterai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait pas de trouble tant mieux xi tu peut la garder en attendant pour moin la bardasser Sad pov ti loup alors vite gang on trouve quelqun cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
parfait pas de trouble tant mieux xi tu peut la garder en attendant pour moin la bardasser Sad pov ti loup alors vite gang on trouve quelqun cheers


Vous êtres génial je vous adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Je te la mets sur Petfinder si tu veux. Tu auras des réponses très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Buffy, j'ai une bonne famille pour Delphine. Je t'envoie leurs coordonnées en privé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow......tu es rapide......j'attends demain soir car AnnieCC m'a référé une super famille et ils m'ont demandé jusqu'a demain pour prendre leur décision......donc je vous en redonne des nouvelles......je trouve ça super toute l'aide que vous m'apporter si seulement tout le monde était comme vous""""". thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca ne fonctionne pas pour les 2 familles, moi aussi j'ai quelqu'un qui est intéressé. Tiens-moi au courant Buffy
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors
est-ce que Delphine est toujours disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise ou bonne nouvelle,
un type viens de m'appeler pour me dire que j'ai son chien........il dit qu'il avait appeler au pavillon des animaux quand il l'a perdu.......mais ils ne m'ont pas appeler......j'ai appeler au pavillon pour vérifier et effectivement quelqu'un avait signaler un Basset perdu.....je leur ai demander pourquoi ils ne m'ont pas appeler et ils m'ont dit qu'ils n'avait aucunes traces de mon appel.....Bizzarre, donc la petite famille doit venir la voir ce matin, j'ai demander plein de détail et ils semblent la connaitre....donc je suis vraiment désolé pour tout les gens qui ont voulu soit m'aider ou l'adopter........j'ai vraiment apprécié votre aide....

Je vais porter à la ville....ce n'est pas normal qu'ils ne m'ai pas appeler, je trouve cela inacceptable

Désolé encore mais en même temps je suis contente que sa famille la retrouve, ils ont 2 enfants qui s'ennuyait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est une bonne nouvelle je crois. Il semble que Delphine était destinée a rester dans sa famille d'origine apres tous ces efforts pour lui trouver une nouvelle famille et que ca n'a pas marché.
Tu fais bien d'aller porter plainte a la ville c'est comme si ils n'avaient pas porté assez de sérieux.
Bonne chance Delphine et heureuse que tu as retrouvé ta vraie famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
Je vais porter à la ville....ce n'est pas normal qu'ils ne m'ai pas appeler, je trouve cela inacceptable


Inacceptable? Je ne te le fais pas dire... Servent à rien eux autres vu de même, pis sont payés à servir à rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis contente mais je me sens juste mal à l'aise avec les gens qui voulait l'adopter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fort leur affaire
mais malgré leur inefficacité, Delphine retrouvera sa famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment très contente pour cette charmante Delphine...Qu'elle ait retrouver sa famille, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux....du moins, j'espère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Julien vient de téléphoner à la maison (le fils de la famille où Delphine devait aller), il est un peu déçu mais il comprends bien la situation et sait qu'il aurait lui aussi aimer retrouver son chien si il l'avait perdu.
Tout est bien qui finit bien pour la belle pitoune! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ils sont venue la cherhcé comment ca été Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ils sont venus hier en fin de journée, et Delphine semblait très contente, ont a vu tout de suite qu'elle les connaissait......
Nous ont est un peu triste, mais je crois que c'est Buffy qui s'ennuie le plus elle la cherche partout.....

Une histoire bizarre qui fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...