Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est cette semaine qu'il y aura une "parodie" de Maggie, le chien au baluchon du Journal de Montréal, à l'émission On a pas toute la soirée d'Eric Salvail.

J'attends des nouvelles pour savoir la journée exact...


En tk , j'ai bien hâte de voir cette histoire là.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas quoi, mon chum pis les filles revienne du chalet pis la plus jeune étais toute heureuse de me montrer une photo qu'elle a pris dans une vielle revue !!! C'était Magge avec son baluchon !!! J'étais toute fière de leurs dire que je suis sur le même forum que son maître !

By ! Super belle Maggie

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, il y a eu un poster à conserver dans une revue 7 jours de Maggie au Baluchon...s'il y a quelqu'un qui conserve ses vieilles revues j'aimerais bien trouver ce poster que je n'ai pas vu et que j'aimerais bien avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a entrevue à la fin de l'émission de soir sur une banquette arrière, mais il l'appelait "je me souviens plus mais un nom de gars",
Pôvre Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que ma fille m'a apportée c'est 8 1/2 x 11 ...

Est-ce que tu cherche plus grand que ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il parait que c'est une affiche à conserver au centre, je crois qu'elle est vraiment type poster et style cartonnée...

Il ne s'agirait pas d'une page complète de la pub mais vraiment d'un poster. Ça fait quelque personne qui m'en parle...mais j,ai pas vu de quoi ça avait l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
On l'a entrevue à la fin de l'émission de soir sur une banquette arrière, mais il l'appelait "je me souviens plus mais un nom de gars",
Pôvre Maggie


ouais la réponse que j'ai eu quand j'ai demandé de quoi il s'agissait c'est que c'est une farce qu'ils ont fait. Mais seulement les détails du reportages, ils demandent ce qu'est devenu le chi au baluchon et ils disent qu'ils l'ont retrouver en californie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou
voici ce que j'ai trouvé sur le site de On n'a pas toute la soirée

Qu’est devenu le petit chien au baluchon du Journal de Montréal ? On l’a retrouvé en Californie dans une académie toute spéciale qui permet aux animaux de devenir des vedettes du grand écran. Assisterons-nous à la naissance d’une star

Le nom du chien dans l'annonce, c'est Raoul
Donc c'est pas Maggie le chien de l'émission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...Passion ils ont droit d'utiliser ta petite Maggie comme ça sous tout les formats sans autorisation de ta part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre encore une fois toute cette histoire...
As-tu essayer d'appeler ou de rejoindre l'équipe de l'émission "on n'a pas toute la soirée" ?
Peut-être que la semaine prochaine ils pourraient au moins rectifier le tir et dire que ce n'était pas vrai leur reportage...
C'est vraiment plate pour toi que ça revienne te hanter cette histoire là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsou vient tout juste de nous dire que le petit chien au baluchon sera à on a pas toute la soirée ce soir...(me semble, peut-être demain...) en tout cas. Selon elle Éric Salvail va faire un scketche avec le petit chien...je sais pas si c'est Maggie qui a eu une offre...j'aimerais bien savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans un autre post, j'ai vu Marie Mai la semaine dernière à la cafétéria de TVA avec son chi; se peut-il qu'ils aient utilisé son chi à elle pour faire le gag ?
Car elle est aussi une des invitées de cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu exactement la meme chose ce matin sur les ondes d'énergie.. qu'Éric Salvail nous reviendrais avec l'histoire du petit chien du journal de Montréal..

Pourquoi vous dites "hanter par cette histoire"?? ça ne fesait pas l'affaire de Passion que Maggie fasse l'annonce du journal de montréal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Comme je le disais dans un autre post, j'ai vu Marie Mai la semaine dernière à la cafétéria de TVA avec son chi; se peut-il qu'ils aient utilisé son chi à elle pour faire le gag ?
Car elle est aussi une des invitées de cette semaine


Hummmmmm pas fou! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
kanga a écrit:
Comme je le disais dans un autre post, j'ai vu Marie Mai la semaine dernière à la cafétéria de TVA avec son chi; se peut-il qu'ils aient utilisé son chi à elle pour faire le gag ?
Car elle est aussi une des invitées de cette semaine


Hummmmmm pas fou! What the fuck ?!?


Sans raconter toute l'histoire c'est que Marilou a eu des problème de $ avec cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou, j'aimerais bien que tu me dises quand sera diffusé l'émission... en tout cas, parti comme c'est là je vais bouillir ! Californie, nom de garcon, et quoi d'autres encore ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aux dernières nouvelles il s'agit d'une parodie un "clien d'oeil" au chi au baluchon. Il ont pris un autre chien et lui ont donné un nom fictif "Diamond". Selon eux, ça n'a été fait avec aucune mauvaise intention et qu'il ne faut pas oublier que Eric Salvail c'est de l'humour qu'il fait!

Bref, c'est les réponses que j'ai eu et l'émission c'est ce soir que ça joue!!!!


Pour l'histoire de Maggie la vedette, l'autre côté de la médaille....je n'élaborerai pas ici...à cause d'une taupe...qui a bien failli me coûter des milliers de $ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
je viens de recevoir un téléphone d'une amie qui dit que Salvail a Maggie dans les bras... j'ai dit que c'était pas elle, justement...

est insultée ben raide, m'a dit : coudons, yé plein de m... ce gars là ? Y SE SERVENT de son chien, là... c'est pas correct pantoute, voyons donc !?

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
à cause d'une taupe...qui a bien failli me coûter des milliers de $ !


encore ????? affraidaffraid

coudons, va falloir que je me recycle en taupe de forum, moi... y'a tu d'l'argent à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, mais je trouve que ça aurait été l'fun qu'il prenne ta vrai Maggie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passion,

Écris-leur et dis-leur que tous les amis canins de Maggie sont fâchés qu'il n'ait pas pensé à elle, et que c'est bien une ELLE geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... en tout cas Boulet pour l'émission de ce soir ! Je suis décue pour toi Marilou ! En plus ils ont copié Marie-Claude avec ses montages !

Marilou, c'étais quoi le contrat qu'ils t'ont fait signé ? Ca disait quoi... mon copain a terminé son droit, je pourrais lui poser des questions si tu veux sur tes droits ! Je trouve que vraiment ils ont abusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas terrible Thumb downThumb down En plus, ils font un concours à la con du chien le plus laid. Ils veulent insinuer quoi là ??

Moi aussi je me suis dit qu'ils ont volé les idées à M-C en voyant ça. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Coudon c est a quel poste ca , j ai chercher partout lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa : C'étais a TVA, on a pas toute la soirée... ca commencait a 19h ...



Un concours du chien le plus laid, pffff.... et les autres a la télé qui disaient que les chihuahuas étaient laids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
MErde donc jai manquer , j espere que ca repasse sur illico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi, je leur ai écrit pour leur mentionné que j'étais très déçu qu'il n'ait pas pris la vrai Maggie et que sa tonne d'amis chiens l'étaient aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Joyly a écrit:
En plus ils ont copié Marie-Claude avec ses montages !




Oui, y ont montrés des illustrations comme MC fait, y en avait une j'étais certaine que c'était MC qui l'avait fait (celle dans une armure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Joyly a écrit:
En plus ils ont copié Marie-Claude avec ses montages !




Bien, ils ont fait des montages dans le même style que ceux que Marie-Claude fait mais avec leur chien Raoul.... c'est une coincidence ! Razz J'aurais dû utiliser les émoticons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Laurence a écrit:
Joyly a écrit:
En plus ils ont copié Marie-Claude avec ses montages !




Oui, y ont montrés des illustrations comme MC fait, y en avait une j'étais certaine que c'était MC qui l'avait fait (celle dans une armure)


Ben là... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
En tout cas moi, je leur ai écrit pour leur mentionné que j'étais très déçu qu'il n'ait pas pris la vrai Maggie et que sa tonne d'amis chiens l'étaient aussi...



Merci Chica!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je leur ai écris.

Et j'ai signée :

Une amie de Maggie la chihuahua, Nathalie.


Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super continuer comme ça! thumleft


Et Maggie que son rêve hollywoodien est brisé.... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Laurence a écrit:
Joyly a écrit:
En plus ils ont copié Marie-Claude avec ses montages !




Oui, y ont montrés des illustrations comme MC fait, y en avait une j'étais certaine que c'était MC qui l'avait fait (celle dans une armure)

Bin voyons donc les filles !
chu d'accord pour que Marilou soit déçue de cette histoire, mais de là à dire qu'y ont copié Marie-Claude !! Non mais y'a pas juste elle qui fait ce genre de trucs, ça se fait très souvent à la télé et au cinéma, hein Marie-Claude ? !
Excuse-moi Marie-Claude, je veux pas diminuer ce que tu fais ou insinuer que c'est banal, mais faut pas se prendre trop au sérieux sur ce forum non plus...
Excusez ma petite montée de lait geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On disait ça pour blaguer, d'où le geek dans mon message. On sait bien que Marie-Claude, malgré son talent et ses idées, n'a pas les droits d'exclusivité sur ce concept. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je disais , c'est que j'étais certaine que c'était la vrai Maggie pendant l'émission et que je croyais qu'ils avaient pris un montage de MC avec leurs accords (je pensais avoir déjà vu le 2e montage ici dans le sujet illustrations de vos chiens)
Ils peuvent ben faire ce qu'ils veulent et non c'est pas exclusif de faire des montages.
Comprends-tu mieux que je croyais que c'était pour de vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katmandou et Chica, oui je comprends mieux... salut
pour quelques minutes, j'ai cru que vous criiez vraiment aux voleurs et je trouvais ça un peu exagéré
merci de m'avoir éclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Moi j ai pas vue l émission , mais par contre faut pas tout prendre au pied de la lettre comme dit Kanga

Exemple , tout les artistes ont un jour ou l'autre une parodie d'un humoriste et ils ne peuvent pas les empecher.
Moi je vois ca un peu comme ca , mais si vraiment le sujet est traiter de facon sérieuse et ont fait passer le chien pour Maggie et bien la c est pas la meme chose . Mais dans un contexte d'humour je crois que c'est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kanga : C'étais une blague effectivement... parfois sur internet ça peut porter a confusion... et en plus j'avais omis un émoticon Razz

Ca m'a fait rire quand j'ai vu les montages... je me suis dit tiens tiens... des montages à la Marie-Claude ! Ceux de Marie-Claude sont plus beaux par contre hihihi Very Happy

Désolé pour la petite déviation... retournons à nos moutons : la parodie de Maggie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyly a écrit:
Kanga : C'étais une blague effectivement... parfois sur internet ça peut porter a confusion... et en plus j'avais omis un émoticon Razz

Ca m'a fait rire quand j'ai vu les montages... je me suis dit tiens tiens... des montages à la Marie-Claude ! Ceux de Marie-Claude sont plus beaux par contre hihihi Very Happy

Désolé pour la petite déviation... retournons à nos moutons : la parodie de Maggie !

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi j ai pas vue l émission , mais par contre faut pas tout prendre au pied de la lettre comme dit Kanga

Exemple , tout les artistes ont un jour ou l'autre une parodie d'un humoriste et ils ne peuvent pas les empecher.
Moi je vois ca un peu comme ca , mais si vraiment le sujet est traiter de facon sérieuse et ont fait passer le chien pour Maggie et bien la c est pas la meme chose . Mais dans un contexte d'humour je crois que c'est correct



Tessa, oui il s'agit bien d'un reportage qui se voulait être drole(c'est tu normal que je l'ai pas ris moi?). En temps , normal, je crois bien que je l'aurais trouver drôle de faire une parodie avec mon chien, ça prouve que c'est une vedette....

Le problème, c'est toute l'histoire qu'il y en a arrière de cette pub là....Il y aussi que j'aurais aimer être avertis de ce tournage. Pourquoi ils se sont compliquer la vie de prendre un autre chi qui lui ressemblait(on peut pas dire le contraire...il y a des ressemblances) alors que le vrai était juste en dessous de leur nez. Lorsque je leur ai écrit il y a longtemps, bien avant que l'émission commence, pour avoir plus de détails sur ce fameuse reportage annoncé, le tournage du reportage était fait mais pas celle de l'émission...À ce moment là, ils auraient pu faire le lien d'avoir en studio le VRAI chien! Bon j'ai pas été plus vite sur ce coup là, j'aurais pu leur offrir aussi....mais quand même.
Ce qui me déçois, c'est que ça aurait pu être une chance unique pour Maggie, mais là c'est vrai qu'elle est sur le chomage! Laughing

Bref, le problème ici c'est qu'il ont fait passé un autre chien pour Maggie, et non ils ont pris un autre chien pour jouer ou imiter Maggie!!!Aucun artiste va accepter qu'un humoriste s
e fasse passer pour eux...

En t.k toute cette histoire est bien triste pour moi...mais c'est la vie et la façon que la société fonctionne et on peut rien faire contre....

Pas facile la vie d'une vedette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Citation :
Bref, le problème ici c'est qu'il ont fait passé un autre chien pour Maggie, et non ils ont pris un autre chien pour jouer ou imiter Maggie!!!Aucun artiste va accepter qu'un humoriste s
e fasse passer pour eux...


Comme j ai écrit j ai pas vue l'émission , et j avais pas compris qu'il avait vraiment fait passer l'autre chien pour le reel chien de la pub... la c'est vraiment different .
Tu devrais vraiment leurs écrire dans ce cas , et demontrez ta desaprobation , peu etre ferrais t il une emission pour remettre les choses aux claire et t inviter cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete c'est déjà fait! Wink

De plus, plusieurs personnes ici ont envoyé un commentaire!


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir en reprise... après avoir lui vos messages, je m'attendais à vraiment pire !

J'ai trouvé celà amusant, mais c'est certain que pour toi c'est pas drôle Passion. Je crois bien qu'il aurait pu faire le même tournage sans la photo de Maggie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
chu d'accord pour que Marilou soit déçue de cette histoire, mais de là à dire qu'y ont copié Marie-Claude !! Non mais y'a pas juste elle qui fait ce genre de trucs, ça se fait très souvent à la télé et au cinéma, hein Marie-Claude ? !
Excuse-moi Marie-Claude, je veux pas diminuer ce que tu fais ou insinuer que c'est banal, mais faut pas se prendre trop au sérieux sur ce forum non plus...


euh... excusez moi ? je peux venir parler là ??

Ayoye.. j'ai pas vu l'émission, mais je suis ... euh.. flattée que vous pensez à moi en voyant des montages à TVA... par contre, comme dit Kanga...hum... ben... faudrait pas se prendre trop au sérieux non plus !!!
(en tout cas, surtout pas moi !)

Si vous avez vu un concours de chien le plus laid, c'est qu'ils ont pas pris mon montage de Maggie-Marylin Monroe, en tout cas !!! (tiens, je devrais leur envoyer avec mon commentaire !! qui sait ?!)

mais sincèrement, merci d'avoir pensé que j'aurais pu être assez hot pour ça, là, mais non, non... pis me semble que MOI j'aurais pris un contrat pour faire des montages de FAUSSE Maggie !? aie... jamais .. !!!

Je vais voir si illico le donne en gratuité pour une reprise, mais en attendant, là, pensez-y que la télé pis les forums, c'est pas la réalité.. faut pas trop s'en faire.

En plus, ben... tant qu'on parle de quelqu'un, en bien ou en mal, on en parle et c'est une STAR... Maggie conserve son titre ! Very Happy

(pis c'est bien connu, les humoristes rient seulement des vedettes, pas des ordinaires...) !

bon... enfin, je vais aller voir ça si je peux
p.s. Kanga, envoie moi donc un formulaire d'application pour TVA ? moua ha ha haaaaa ! beeeeen non !
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:


bon... enfin, je vais aller voir ça si je peux
p.s. Kanga, envoie moi donc un formulaire d'application pour TVA ? moua ha ha haaaaa ! beeeeen non !
Marie-Claude

tu recevras ça dans les prochaines minutes chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...