Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Manteau d'hiver... besoin d'aide

Messages recommandés

Nous somme allées faire une SDC hier dans la neige... en tout on avons été dehors environ 2 heures.. Toupet venait de se faire toilletter et il en avait plus épais sur le dos..... Même s'il ne faisait pas frois autour de zéro il s'est mi a frissonner vers la fin du parcours...

La neige s'accumule en dessous de son ventre et sur ses jambes et il se transforme en un glaçon embulent... c'est normal qu'il ait froid...

Alors voila... il a plusieurs manteau c'est bien connu mais la je veux lui trouver un habit de neige avec lequel il aura les jambes toutes cachées...

Voici ce que j'ai trouvé sur internet mais j'ai besoin de votre aide et expérience.



https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7BF6A4E2D1%2D9B89%2D45D5%2DA7F8%2D122A48D358A7%7D&PageType=ProductList&DisplayMode=Category&CategoryID=658050





http://cgi.ebay.com/WATERPROOF-DOG-COAT-w-detachable-hood-trousers-b-M_W0QQitemZ7749101513QQcategoryZ66766QQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en vendent aussi en polar, c'est le même principe, ça couvre le corps et les pattes.. papou et max en portait hier... je les ai regardés et ils ne semblaient pas avoir trop de neiges.. exepté entre les orteilles. Je ne sais pas si ce que tu as trouvé sur le net est plus ou moins chaud..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vote pour le bleu... il m'a l'air d'être mieux fait tout en te donnant plusieurs possibilités. Pis il a l'air d'être mieux doublé, contrairement à l'autre où ils en parlent pas... l'idéal serait d'en trouver un qui est doublé, soit de polar ou de flanelle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Ils en vendent aussi en polar, c'est le même principe, ça couvre le corps et les pattes.. papou et max en portait hier... je les ai regardés et ils ne semblaient pas avoir trop de neiges.. exepté entre les orteilles. Je ne sais pas si ce que tu as trouvé sur le net est plus ou moins chaud..


Oui je les ai vu hier mais en polar ça viens mouillé et c'est pour cela que je cherche en genre de nylon ou imperméable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben moi je vote pour le bleu... il m'a l'air d'être mieux fait tout en te donnant plusieurs possibilités. Pis il a l'air d'être mieux doublé, contrairement à l'autre où ils en parlent pas... l'idéal serait d'en trouver un qui est doublé, soit de polar ou de flanelle... Wink


Ouais moi aussi j'aimerais bien mais au pire j'en achète un en polar pour mettre en dessous et celui imperméable sur le dessus...

Moi aussi j'aime bien le bleu.. mais j'attend d'autres avis ou toruvaille pour mon ti-loup frileu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime mieux le bleu...y'en as-tu taille allongée????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis, tu serais mieu de mettre un en polar et un autre imperméable ou bien un vrai manteau d'hiver par dessus (juste pour le dos et la bedaine) Aussi non, j'aurais peur que ton chien aie un peu de difficulté à courir.. à moins que le manteau bleu soit très souple. Mais bon, il y a surement des plus grand connaisseur que moi ici. De quoi jme mèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par expérience, ceux avec un capuchon ne sont jamais génial , car c'est extrêmement rare ceux qui tiennent Confused

J'ai un seul manteau qui couvre les pattes et on le met que très rarement, seulement pour les ballades où on va courrir dans éoais de neige. Par contre, il va super bien ! C'est la marque Daba Doo .

Le voici :



Le modèle est pas super beau ( puker ), mais il n'y a pas cent milles choix quand tu veux quelque chose de précis . Tu peux le trouver chez Mondou autour de 45$ environ pour le XX-Small et après ça monte de 2-3 $ par grandeur Wink Il est doublé en nilon a l'intérieur !

Sinon, tu pourrais aller voir au LaBaie aussi, il y 75 % de rabais sur tous les articles pour animaux et ça vaut vraiment la peine affraid J'ai payé un manteau de 25$ , 6$ , un panier qui valait 30 $ , 7.50 et un collier en cuir 1.50 $ .... et il y a beaucoup de stock, ils veulent se débarrasser de leur collection d'hiver pour celle de printemps thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'oubliais ...

Pour faire simple, tu peux acheter un truc en laine qui cache la bedaine et les fesses ( c'est ce que j'ai avec le manteau rose flash de Mara ) et pour rendre ça imperméable , quoi que la plupart du temps, ça reste au sec, tu ajoute par-dessus un petit manteau ordinaire thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
À mon avis, tu serais mieu de mettre un en polar et un autre imperméable ou bien un vrai manteau d'hiver par dessus (juste pour le dos et la bedaine) Aussi non, j'aurais peur que ton chien aie un peu de difficulté à courir.. à moins que le manteau bleu soit très souple. Mais bon, il y a surement des plus grand connaisseur que moi ici. De quoi jme mèle !


Ben non j'ai parti le sujet pour avoir les avis de tous... car je veux trouver la meilleur solution.

Ce n'est pas une mauvaise idée ce que tu dis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je m'incruste encore,

J'ai trouvé les manteaux pour mon chien au magasin qui se trouve à l'hopital vétérinaire Rive-sud (à Brossard). Ils ont beaucoup de choix de manteau pour gros et petit chien. Je suis allée la semaine dernière et il restait encore plein de modèle pour les petits chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ha j'oubliais ...

Pour faire simple, tu peux acheter un truc en laine qui cache la bedaine et les fesses ( c'est ce que j'ai avec le manteau rose flash de Mara ) et pour rendre ça imperméable , quoi que la plupart du temps, ça reste au sec, tu ajoute par-dessus un petit manteau ordinaire thumleft


Merci pour les conseils je vais aller voir les dabadoo... ouf... Le petit léopard... puker effectivement ...

Mara doit être cute avec ça... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Ok je m'incruste encore,

J'ai trouvé les manteaux pour mon chien au magasin qui se trouve à l'hopital vétérinaire Rive-sud (à Brossard). Ils ont beaucoup de choix de manteau pour gros et petit chien. Je suis allée la semaine dernière et il restait encore plein de modèle pour les petits chien..


Oui c'est vrai je suis déja allée et ils ont pleins de modèle.. je vais certainement aller voir quand je vais aller dans ce coin là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Pôv tit Toupet fragile... Sad


Le pire c'est que ce matin il grelottait ... je pense qu'il a attrapé un rhube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mara doit être cute avec ça... geek


Cute tu dis ... elle est ADORABLE avec son léopard lol!

Sans blague, les seules fois où elle le met c'est lorsqu'on va joué dans la cour et qu'il y a 10 pieds de neige et quand on se promème seul à la campagne au fond d'un bois perdu ! Bref, toujours extrêmement loin des regards Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi .. Commence à carder le poil de fuzzy et tricotte lui un suit de neige! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
hihi .. Commence à carder le poil de fuzzy et tricotte lui un suit de neige! Twisted Evil


Tu pourrais lui envoyer le poil de Boubou après une séance de stripping thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San, j'avais déjà dit sur le site en quelque part. . que je ne serais PAS CAPABLE de laisser pousser le poil de Boston assez long pour être cardé...

Mais .. pour mon tit Toupet d'amour .. peutêtre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
San, j'avais déjà dit sur le site en quelque part. . que je ne serais PAS CAPABLE de laisser pousser le poil de Boston assez long pour être cardé...

Mais .. pour mon tit Toupet d'amour .. peutêtre Rolling Eyes


Pas grave au lieu de tisser les poils elle n'aura qu'à coller les mottes Mr.Red
J'suis sûre que Cybermy est capable de faire ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Mouche a écrit:
San, j'avais déjà dit sur le site en quelque part. . que je ne serais PAS CAPABLE de laisser pousser le poil de Boston assez long pour être cardé...

Mais .. pour mon tit Toupet d'amour .. peutêtre Rolling Eyes


Pas grave au lieu de tisser les poils elle n'aura qu'à coller les mottes Mr.Red
J'suis sûre que Cybermy est capable de faire ça Cool


L'important c'est qu mon ti pou soit au chaud.. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
San a écrit:
Mouche a écrit:
San, j'avais déjà dit sur le site en quelque part. . que je ne serais PAS CAPABLE de laisser pousser le poil de Boston assez long pour être cardé...

Mais .. pour mon tit Toupet d'amour .. peutêtre Rolling Eyes


Pas grave au lieu de tisser les poils elle n'aura qu'à coller les mottes Mr.Red
J'suis sûre que Cybermy est capable de faire ça Cool


L'important c'est qu mon ti pou soit au chaud.. geek


Cibermy pourrait redisposer les poils feu et noir de façon à recréer un Airedale sur ton Toupet! Allez My offre ton talent à Fuzzy Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors .. on va faire de l'aire-feutre finalement?

TOUS LES AIREDALES... on rase/épile nos chiens et on fait de la feutrine avec pour le doublage du manteau de nylon de toupet (conception Myriam P... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modèle comme le premier, je viens tout juste d'en recevoir un de chez pet supply house, je suis trèes déçu.

1er: il est trèes cheap, en genre de plastique,
2e: les grandeurs sont pas juste, il dise medium pour un chien de 16-19 pouces, Mélo fait 18 et elle flotte dedans,
3e: le chapeau est en option.

C'est la 1ere fois que je vais devoir retourner quelque chose la, j'avais toujours été très satisfaite avant de mes achats.

Donc je te le recommande vraiment pas même si le prix est bon.

Je comprend ton problème avec Toupet, Mélody aussi reviens comme un glaçon et c'est très dure de trouver un manteau qui couvre les pattes.

Bref presque tout les modèles de manteau pour chien son fait pour être cute mais il on oublier le côté pratique, dommage parce que quand a moi c'est un besoin réelle et pas un luxe Shit

J'avais trouver un très bon modèle il y a peut-être 8 ans a place bonaventure a l'expo canine, mais malheureusement la compagnie existe plus Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Bref presque tout les modèles de manteau pour chien son fait pour être cute mais il on oublier le côté pratique, dommage parce que quand a moi c'est un besoin réelle et pas un luxe Shit

Désolée pour toi pour le noir mais je suis bien contente d'avoir un feedback car c'est certain que je ne le commanderai pas mais je pense bien que je vais essayer le bleu car même s'il y a un capuchon il s'enlève..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce que je cherchais pour Toupet.

Je vais pouvoir lui mettre un petit polar en dessous de ça et il va rester au sec sans neige collée dans son poil cheers

Je l'ai acheté hier pour 30 $. Y'a un petit Cavalier King Charles qui en a un pareil Mr.Red




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tu l'as acheté où ?

Il est vraiment l'fun !


Je l'ai acheté dans un kiosque qui était au Fun Match de Drummondville mais voici le site internet .

http://derricadesign.com/fr/on-line.html

C'est le Liberté 2 ( le liberté 1 ) n'a pas de tro pour le pipi. J'ai pris celui pas doublé pour l'hiver car je préfère ajouter un chandai en dessous.

Liberté 2 - 2 Extra Petit (12"-14") rouge ou bleu 30.00$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait encore trop grand pour Mara, elle fait 10 pouces Confused Est-ce qu'il y a un moyen de l'ajuster ? Toupet pèse combien à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je pense qu'il serait encore trop grand pour Mara, elle fait 10 pouces Confused Est-ce qu'il y a un moyen de l'ajuster ? Toupet pèse combien à peu près ?


Dans le coté il y a des velcro ajuster c'est vraiment bien fait. Toupet pèse 11.5 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Maryka a écrit:
Je pense qu'il serait encore trop grand pour Mara, elle fait 10 pouces Confused Est-ce qu'il y a un moyen de l'ajuster ? Toupet pèse combien à peu près ?


Dans le coté il y a des velcro ajuster c'est vraiment bien fait. Toupet pèse 11.5 lbs.


Ouf, tu vas me trouver fatigante, j'ai d'autres questions Razz

Est-ce que tu penses que le manteau pourrait s'ajuster à un chien qui pèse 5.2 livres et qui mesure 10 pouces au garrot ?Parce que j'ai pas le goût de dépenser 30$ pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Fuzzy a écrit:
Maryka a écrit:
Je pense qu'il serait encore trop grand pour Mara, elle fait 10 pouces Confused Est-ce qu'il y a un moyen de l'ajuster ? Toupet pèse combien à peu près ?


Dans le coté il y a des velcro ajuster c'est vraiment bien fait. Toupet pèse 11.5 lbs.


Ouf, tu vas me trouver fatigante, j'ai d'autres questions Razz

Est-ce que tu penses que le manteau pourrait s'ajuster à un chien qui pèse 5.2 livres et qui mesure 10 pouces au garrot ?Parce que j'ai pas le goût de dépenser 30$ pour rien Wink


D'après moi il serait trop grand mais je te suggère de leur écrire car je pense qu'ils en font sur mesure. En leur posant la question tu vas le savoir..hih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:


D'après moi il serait trop grand mais je te suggère de leur écrire car je pense qu'ils en font sur mesure. En leur posant la question tu vas le savoir..hih


Oui il font du sur mesure, l'an passé il était au snac et je m'étais renseigner, il ne charge pas plus cher même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
D'après moi il serait trop grand mais je te suggère de leur écrire car je pense qu'ils en font sur mesure. En leur posant la question tu vas le savoir..hih


Mausus, c'était la même chose pour la serviette rafraîchissante l'autre jour Boulet Je vais devoir troquer mon petit chien Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un manteau pour chien pour ma schnauzer. Elle est frileuse l'hiver...

Je ne veux pas qu'il y ait des pattes et je veux quelque chose de mignon...

Connaissez-vous des compagnies québécoises qui font des choses originales??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hiver passé j'ai acheté à Poodzer un petit chandail en laine chez Mondoux. C'est comme un petit chandail à col roulé! Je l'ai acheté parce que je le trouvais mignon car en fait, j'ai Poodzer depuis 5 ans, et il n'a jamais eu besoin de chandail l'hiver. Les schnauzers sont de petits chiens robustes qui résistent bien au froid. C'est sûr qu'à -25c pendat une heure, c'est mieux avec un chandail, mais sinon, en général, ce ne sont pas des chiens qui ont froid rapidement. En plus, l'hiver je laisse son poil poussé un peu plus alors ça protège bien. J'aime bien les chandails de chez American apparel. Ils ont des coloris originaux, plusieurs tailles et pas très dispendieux.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
American apparel, merci !! Je vais aller voir.

Je crois que ce sera suffisant un chandail car elle a surtout froid si on reste longtemps dehors...

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir le site et j,ai vu des t-shirt en coton et des vestes en «fleece cotton» (est-ce que c'est du polar??)

Toi, ils ont l'air de quoi tes chandails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas

Mais sur la photo, les schnauzers ont le manteau d'hiver.





Mais si c'est pour faire des activités j'imagine que le polar fait l'affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manteau d'hiver de Chilly Dogs est extrêmement chaud et bien conçu... à -20, Brizoune veut rester dehors, ça te donne une idée!
On leur met juste le polar jusqu'à -15 environ, en dessous de ça, on leur met le manteau d'hiver! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Mais pour un schnauzer, le polar pourrait être suffisant non? Question


J'pense que oui... à moins qu'elle l'épile... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dimanche matin à Salut Bonjour Week end, une designer pour chien est venue présenter sa collection il y avait plusieurs chiens petit et grand qui portait ses vêtements en polar et en nylon. Elle est de Montréal et la compagnie est Caniswear, c'est inscrit sur le site de TVA. Elle fait aussi sur mesure et c'est Québecois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Passion Very Happy

Je suis tellement occupée c'est temps-ci que je n'ai pas le temps de venir vous dire Bonjour!

Oui, c'est moi qui est passé à Salut, Bonjour dimanche dernier. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi au travers mon site internet et je serais très contente de vous renseigner. Si je n'ai pas quelque chose qui convient à vos besoins, il me fera aussi plaisir de vous référer à d'autres marques ou point de vente québécois. Je me sens juste un peu bizarre de le faire sur le forum. Je n'aime pas mélangé mon travail avec mes activités personnelles Very Happy

À bientôt!
Patricia et Charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2pat a écrit:
Merci Passion Very Happy

Je suis tellement occupée c'est temps-ci que je n'ai pas le temps de venir vous dire Bonjour!

Oui, c'est moi qui est passé à Salut, Bonjour dimanche dernier. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi au travers mon site internet et je serais très contente de vous renseigner. Si je n'ai pas quelque chose qui convient à vos besoins, il me fera aussi plaisir de vous référer à d'autres marques ou point de vente québécois. Je me sens juste un peu bizarre de le faire sur le forum. Je n'aime pas mélangé mon travail avec mes activités personnelles Very Happy

À bientôt!
Patricia et Charlie


Je t'ai écrit un courriel à caniswear...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...