Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Une famille pour Tyler ?

Messages recommandés

Invité Sasha

Reçu un appel ce matin:

Cherchons une nouvelle famille pour Tyler, Rott X Labrador de 2 ans, mâle castré, vacciné, habitué avec un autre chien et des enfants, super bon toutou, cause séparation. L'autre chien de la famille a déjà trouvé preneur, mais le propriétaire le garde tant qu'il n'a pas trouvé une famille pour Tyler, afin de minimiser le stress pour les deux chiens...



Des candidats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

S'cuse Laurence, j'ai ajouté l'info dans mon post original... coudonc, chu-tu rééellement fatiguée moi là ??? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'en ai toujours pour des jours à chaque fois à mal dormir et a y penser!!!!! À chaque fois je me dis que je ne viens plus voir les annonces de Sasha...mais c'est plus fort que moi!

C'est en plein mon genre de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il est vraiment beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un frisson quand j'ai vu la photo... et le nom du chien...

Cuisti, est-ce possible qu'il ressemble à ton Tyler celui-là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
bluejay a écrit:
j'ai eu un frisson quand j'ai vu la photo... et le nom du chien...

Cuisti, est-ce possible qu'il ressemble à ton Tyler celui-là??


Cuisti, c'est pas ton chien hein ??? Je pense que ce Tyler-ci habite à Delson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Zazou35 a écrit:


J'en ai toujours pour des jours à chaque fois à mal dormir et a y penser!!!!! À chaque fois je me dis que je ne viens plus voir les annonces de Sasha...mais c'est plus fort que moi!

C'est en plein mon genre de chien...


Ça te tente pas ??? On aurait un deuxième couple de presque jumeaux !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
C'est vrai qu'il ressemble pas mal a Maggie ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Zazou35 a écrit:


J'en ai toujours pour des jours à chaque fois à mal dormir et a y penser!!!!! À chaque fois je me dis que je ne viens plus voir les annonces de Sasha...mais c'est plus fort que moi!

C'est en plein mon genre de chien...


Ça te tente pas ??? On aurait un deuxième couple de presque jumeaux !!! Wink


SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Ben oui ça me tente...Mais j'ai pas le droit!!!!!! L'homme de la maison n'a pas encore changé d'idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Tu devrais le prendre "en famille d'accueil", et regarder "l'homme" tomber en amour ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
j'ai eu un frisson quand j'ai vu la photo... et le nom du chien...

Cuisti, est-ce possible qu'il ressemble à ton Tyler celui-là??



C'est son Jumeau!!!!!

J'en reviens pas, ils ont juste pas le même âge!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
cuisti a écrit:
bluejay a écrit:
j'ai eu un frisson quand j'ai vu la photo... et le nom du chien...

Cuisti, est-ce possible qu'il ressemble à ton Tyler celui-là??



C'est son Jumeau!!!!!

J'en reviens pas, ils ont juste pas le même âge!!!!


Le couple de jumeaux serait-il pour toi dans ce cas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Le couple de jumeaux serait-il pour toi dans ce cas ???


Je sais pas pourquoi, je m'attendais à ce commentaire Wink

Ben non, je peux pas, à Grand-Mère (Shawinigan) ont a pas le droit plus de 2 chiens. C'est soit 2 chiens, 1 chat ou 2 chats, 1 chien. C'est tu con!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben... yen a 2 ici qui devrait faire comme la madame... mettre son mari dehors!!!

j'suis pas drôle... je sais... désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
bon ben... yen a 2 ici qui devrait faire comme la madame... mettre son mari dehors!!!

j'suis pas drôle... je sais... désolée...


Bon regardez donc l'autre...Maintenant que son mari a dit oui...Elle ne comprend plus les autres qui se meurt pour un deuxième chien!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
bluejay a écrit:
bon ben... yen a 2 ici qui devrait faire comme la madame... mettre son mari dehors!!!

j'suis pas drôle... je sais... désolée...


Bon regardez donc l'autre...Maintenant que son mari a dit oui...Elle ne comprend plus les autres qui se meurt pour un deuxième chien!!!! Mr.Red


Et vlan dans les dents.. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Zazou35 a écrit:
bluejay a écrit:
bon ben... yen a 2 ici qui devrait faire comme la madame... mettre son mari dehors!!!

j'suis pas drôle... je sais... désolée...


Bon regardez donc l'autre...Maintenant que son mari a dit oui...Elle ne comprend plus les autres qui se meurt pour un deuxième chien!!!! Mr.Red


Et vlan dans les dents.. geek


Zon divait qfe ton marfi a pas paflé affec MC encove??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Fuzzy a écrit:
Zazou35 a écrit:
bluejay a écrit:
bon ben... yen a 2 ici qui devrait faire comme la madame... mettre son mari dehors!!!

j'suis pas drôle... je sais... désolée...


Bon regardez donc l'autre...Maintenant que son mari a dit oui...Elle ne comprend plus les autres qui se meurt pour un deuxième chien!!!! Mr.Red


Et vlan dans les dents.. geek


Zon divait qfe ton marfi a pas paflé affec MC encove??


Onnnn J'tai pas manqué trop fais mal j'espere???

Ben non MC est pas venu faire de consultation encore!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi! Tu me fais rire Manon! Laughing

En plus... j'ai bien aimé la remarque de Zazou... c'est vrai ça! Garde donc un peu de souvenirs du temps où tu ne pouvais pas en avoir deux!! geek On va se sentir un peu plus épaulée... ... ...

Wink C'est pas facile ces hommes-là! Mais une fois pliés, ils sont maléables comme tout!! Mr.Red

Allez kekun! Y'é super beau et semble bien intelligent! Au fait, Sasha, as-tu d'autres infos à donner à qui pourrait peut-être intéressé genre: son caractère, ses petits défauts à travailler (il en a sûrement Rolling EyesMr.Red ), etc... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons les filles… j'ai beaucoup de sympathie pour vous!!! Pis je souhaite de tout mon cœur qu'un jour, vos conjoints vous diront OUI à vous aussi!!!

Lâchez-pas!!! Y vont finir par comprendre votre passion et vous laisser la vivre à VOTRE goût!!!

Let's go là, faut trouver une bonne famille à ce beau Tyler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Boguey a écrit:
hihi! Tu me fais rire Manon! Laughing

En plus... j'ai bien aimé la remarque de Zazou... c'est vrai ça! Garde donc un peu de souvenirs du temps où tu ne pouvais pas en avoir deux!! geek On va se sentir un peu plus épaulée... ... ...

Wink C'est pas facile ces hommes-là! Mais une fois pliés, ils sont maléables comme tout!! Mr.Red

Allez kekun! Y'é super beau et semble bien intelligent! Au fait, Sasha, as-tu d'autres infos à donner à qui pourrait peut-être intéressé genre: son caractère, ses petits défauts à travailler (il en a sûrement Rolling EyesMr.Red ), etc... ...


Je n'en sais pas plus puisque Tyler est tout de même chanceux dans sa malchance: il est encore dans sa famille et y restera en attendant qu'on ait trouvé quelqu'un pour lui, à moins que ça ne fonctionne pas et que la situation devienne très urgente... mais le propriétaire de Tyler s'est dit tout à fait prêt à répondre aux questions des candidats et à les rencontrer bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Tyler est aussi sur Lespac.com



Sonia tu le vois partout hein? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Zazou35 a écrit:
Tyler est aussi sur Lespac.com



Sonia tu le vois partout hein? Wink


T'as tout compris...j'en ai pour au moins 1 semaine à en rêver...Pis là, je le vois sur Lespac et je n'aime pas ça!!! Sad

Hier j'ai juste voulu montrer sa photo à mon chum et il est parti en courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez-vous quoi? Je n'ose pas l'écrire gros juste au cas... mais mon copain a ouvert une porte... Cool et je suis en communication avec le papa à Tyler...

Y'a rien de fait encore, il y a des conditions à voir... mais on avance à petits pas... thumleft Chut!... ... ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Boguey a écrit:
Savez-vous quoi? Je n'ose pas l'écrire gros juste au cas... mais mon copain a ouvert une porte... Cool et je suis en communication avec le papa à Tyler...

Y'a rien de fait encore, il y a des conditions à voir... mais on avance à petits pas... thumleft Chut!... ... ... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Une autre photo de Tyler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Sasha de me montrer sa p'tite binette débiné pale
Chu pas prête encore... mais c'est en plein le genre qui me fait craquer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas fin ça de me montrer ça....Il est tellement beau!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Tyler a trouvé une nouvelle famille. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

c'est le cousin d'Albert celui là !!!!!

je lui souhaite une bonne famille et juste une miette de plus d'intelligence dans le coco !!! Very Happy

envoye donc, Sonia.. on pourrait faire le trio indescrutible des chiens pareils... cache le au sous-sol, jusqu'à ce que ton mari s'aperçoive qu'il est là, ^ca peut prendre un certain temps, non ? Si tu le mets dnas la pile de linge sale, peut etre qui le verra jamais ? Dans ton étui à maquillage ?Ton tiroir de bobettes ? Sors les chiens juste un à la fois, pis obstine le que c'est JUSTE Maggie, ben non, voyoons, pourquoi chéri tu demandes ça... veux-tu que j'aille vous le porter en braaaaillant, disant que c'est Albert, que on peut pu la garder pour cause d'allergies pis que je veux qu'il ait une boooone famille, juste TOI, svp je vous en supplie, sanglots étouffés, gardez le moi le temps que je trouve ailleurs, je vous en conjure... avec les enfants aux yeux pleins d'eau pis moi qui morve dans le cadre de porte, ça pourrait pogner, non ?
Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:


envoye donc, Sonia.. on pourrait faire le trio indescrutible des chiens pareils... cache le au sous-sol, jusqu'à ce que ton mari s'aperçoive qu'il est là, ^ca peut prendre un certain temps, non ? Si tu le mets dnas la pile de linge sale, peut etre qui le verra jamais ? Dans ton étui à maquillage ?Ton tiroir de bobettes ? Sors les chiens juste un à la fois, pis obstine le que c'est JUSTE Maggie, ben non, voyoons, pourquoi chéri tu demandes ça... veux-tu que j'aille vous le porter en braaaaillant, disant que c'est Albert, que on peut pu la garder pour cause d'allergies pis que je veux qu'il ait une boooone famille, juste TOI, svp je vous en supplie, sanglots étouffés, gardez le moi le temps que je trouve ailleurs, je vous en conjure... avec les enfants aux yeux pleins d'eau pis moi qui morve dans le cadre de porte, ça pourrait pogner, non ?
Twisted EvilTwisted Evil


J'pense que même ça ça marcherait pas!!!! Boulet Merci quand même!!

De toute façon mes deux coups de coeur (May et Tyler) on trouver de bonnes familles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tyler a trouvé une nouvelle famille. thumleft


C'est vrai Sasha?? thumleft J'étais en communication avec le papa à Tyler et on était rendu à le rencontrer mais j'étais partie pour Québec depuis quatre jours... j'en ai manqué un bout... mais s'il a trouvé une bonne famille, je suis bien contente pour lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Boguey a écrit:
Sasha a écrit:
Tyler a trouvé une nouvelle famille. thumleft


C'est vrai Sasha?? thumleft J'étais en communication avec le papa à Tyler et on était rendu à le rencontrer mais j'étais partie pour Québec depuis quatre jours... j'en ai manqué un bout... mais s'il a trouvé une bonne famille, je suis bien contente pour lui!!!


C'est lui qui m'a écrit pour me l'annoncer. Famille référée par son vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien... j'aurai manqué mon coup mais si c'est pour une bonne famille, c'est tant mieux!

Et moi... ben ça doit vouloir dire que ce n'était pas encore le bon et/ou le temps pour nous... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Boguey a écrit:
Et bien... j'aurai manqué mon coup mais si c'est pour une bonne famille, c'est tant mieux!

Et moi... ben ça doit vouloir dire que ce n'était pas encore le bon et/ou le temps pour nous... Rolling EyesWink


J'ai peut-être une autre proposition... je m'en vais de ce pas créer un nouveau sujet qui s'intitulera "Daisy"... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Mauvaise nouvelle ce matin: le propriétaire de Tyler, qui avait trouvé une famille pour son chien, nous recontacte parce que ça n'a pas fonctionné (les gens ont retourné Tyler après une semaine) et il nous dit maintenant qu'il faut que Tyler trouve une famille avant le 25 avril... Confused

Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché... mais je ne crois pas que le chien soit en cause. De toute évidence, c'est un super bon toutou...

Alors on passe le mot ?

Merci pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Réponse à la question que quelques-uns se posent: Tyler est revenu de sa famille d'adoption parce qu'ils ont su qu'ils devaient déménager et que l'appartement qu'ils ont trouvé ne permet pas les chiens... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non...j'ai rien vu... Merde je commence à me sentir mal! Shit

Pourquoi j'ai un chum qui ne veut rien entendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...