Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil02

Où sont passés Isabelle et boguey au lieu de où ... Roger?

Messages recommandés

wouf! wouf!


Où sont passés Isabelle et Boguey au lieu de où est passé Roger comme le veut la chanson! À moins que ce ne soit où est Charlie


Ma maitresse cherche désespérément Isabelle et Boguey afin de me faire garder très très bientôt à St-Isidore, est-ce que quelqu'un les aurait vus????

Si vous l'avez vu, pourriez-vous s.v.p. lui demander d'écrire à Suky et Manon à: daniboy@videotron.ca car ma maitresse ne veut plus me faire garder à Pointe-aux-Trembles car je n'étais vraiment pas bien à mon retour le mois passé et cela m'a pris au moins une grosse semaine avant d'être calme et moins agressif avec ma maitresse
et comme ma maitresse et mon maitre veulent aller se reposer pendant leur semaine de vacances ils espèrent vraiment trouver un bel endroit pour moi afin d'avoir l'esprit tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà essayé 2 fois et ça ne doit pas fonctionner car je n'ai pas eu de réponse, j'ai également posté un message à mon message initial et rien depuis février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi! Laughing Quelle ne fut pas ma surprise de voir cet "avis de recherche"!! Laughing Surtout que justement, la semaine dernière, je me demandais si vous aviez lu mon message concernant mon contact en gardiennage! Je me disais que vous aviez peut-être déjà trouvé finalement...

Alors je vous écris un mp (message personnel) dès que j'arrive à la maison où les coordonnées à mon contact sont restées! thumleft

Je suis désolée pour vous que votre pitou ait été traumatisé par son dernier gardiennage... c'est déjà arrivé à Flanelle, mon ancien chien, et ce n'est vraiment pas cool à voir quand on retourne les chercher! On se sent coupable de les avoir laisser-là... mais au moins, vous pourrez remédier à la situation! Est-ce que vous aviez besoin d'une gardienne pour très bientôt? Confused

À bientôt! Et peut-être pourrons-nous faire rencontrer nos deux toutous un d'ces quatre? Wink Y a-t-il un endroit où vous allez faire courir votre chien? Allez-vous aux écluses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youppi! cheerscheers

Je ne voulais pas être trop fatiguante mais si nous voulons réserver à québec pour dans 2 semaines, je dois avoir avant une gardienne pour mon unique bébé!

je n'ai jamais reçu le message, alors je me demandais.

Je crois qu'on s'est déjà rencontrés à St-Bruno au parc à chiens un dimanche, non? On y va assez souvent les dimanches à 13h30 et on nous a parlé d'un autre parc à chien à Brossard, nous comptons nous y rendre car c'est moins loin et aller voir ce que ça à l'air. Nous n'allons pas aux écluses mais dans un petit endroit où on peut s'assoir tout près, y allez-vous des fois? Est-ce bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui... c'est vrai! On s'est déjà vu une fois... je crois que c'est Michel qui nous avait présenter. J'avais oublié... Embarassed

C'est comique car nous, nous allons faire garder Boguey le w-e prochain pour aller aussi à Québec!

À bientôt!
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...