Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Des amateurs de serpents ?

Messages recommandés

Invité Sasha

Quelqu'un serait intéressé par un boa... ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

desfois, oui... mais la plupart du temps, non, je ne donnerais pas Moka a manger à n'importe quel serpent tout de même....


come on !? un BOA ?
t'as des grenouilles unijambistes du resto français avec ça ? Very Happy
lol!
(excuse moi, je manque d'amour pour les serpents... je me tais.. pardon..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Arrête de rire, toi !

Je REFUSE que cette CHOSE entre chez moi, et c'est la même chose chez la contrôleure canin, alors je VEUX trouver qq'un pour le prendre... ben... maintenant, là !

puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
IL est gros comment le Boa??
Pcq ca peut devenir ENORME ses affaires la...
Faudrait savoir s'il est habitué aux proies vivantes ou morte ca peut changer bien des choses lorsque vient le temps de le nourrir

Voici quelques info sur le Boa pour ceux que ca pourrait intéresser

http://perso.dixinet.com/animaux-infos/boa.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne prendrais pas de risque avec un chihuahua !! lol!
Je ne suis pas très amatrice de toute façon. C'est quoi, quelqu'un est venu le porter parce qu'il n'en veut plus ou il a été trouvé à roder quelque part dans un bloc ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La race aussi pourrait aider, on pourrait en connaitre un peu plus sur son temperament, ses besoins, sa taille une fois adulte, etc. Voici un tres bon lien pour tout amateur de reptiles (bon, d'accord, on est peut-etre pas beaucoup sur ce forum-ci mais on sait jamais Mr.Red ! ), et qui pourrait vraiment servir si on connait la race du serpent en question ! :

http://www.reptilarium.ca/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je pense que c'est une histoire de séparation et de situation devenue un peu hors de contrôle... genre la municipalité doit intervenir... alors notre pauvre contrôleur canin doit aller là-bas demain pour voir les animaux à sortir... mais il y aurait ce boa... et comme elle est aussi amatrice que moi, ben elle m'a téléphoné tout à l'heure pour m'en parler... Very Happy

Alors je lui ai dit que je verrais si je peux trouver qq'un que ça intéresse... parce que moi, il est HORS DE QUESTION que ça entre chez moi !!! Shocked

Je pourrai vous donner plus de détails demain, mais entretemps, si jamais vous aviez des connaissances (ou même vous - mais si c'est le cas, je ne veux plus vous parler ... affraid ), laissez-le moi savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
anne-so a écrit:
La race aussi pourrait aider, on pourrait en connaitre un peu plus sur son temperament, ses besoins, sa taille une fois adulte, etc. Voici un tres bon lien pour tout amateur de reptiles (bon, d'accord, on est peut-etre pas beaucoup sur ce forum-ci mais on sait jamais Mr.Red ! ), et qui pourrait vraiment servir si on connait la race du serpent en question ! :

http://www.reptilarium.ca/


Ben... c'est un boa... What the fuck ?!?

Est-ce qu'il y a différentes espèces de boa ?

Oubliez ça avec vos liens, je suis incapable de regarder ça... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

oui il y a différente espece je crois Razz

mais ceux la c'est ceux qu'on vois partout :



Surment pas aussi gros mais bon lol!
la couleur est la meme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Est-ce qu'il arrive avec tout son équipement le serpent???

Pcq tsé ca me fait pas peur moi un serpent...
Mais ca serait famille permanante ou ben la juste temporaire??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Oceane2005 a écrit:
Est-ce qu'il arrive avec tout son équipement le serpent???

Pcq tsé ca me fait pas peur moi un serpent...
Mais ca serait famille permanante ou ben la juste temporaire??!!
J'pense que Sasha va prendre n'importe quoi pourvu que se soit pas chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine, mets pas des photos comme ça sur le site, je pense que je vais faire des cauchemard cette nuit! affraid Pour vrai, j'ai une peur bleue de tout ce qui rampe. pale Moi non plus, ça ne rentrerais jamais chez moi!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Marilou, je t'INTERDIS de parler à Sidonie que tu as un BOA chez toi, sinon, je te jure qu'elle va me taper sur les nerfs... pis NON tu l'emmènes pas jouer dans cour avec Bébert et Nitro, hein ? NA NON... paleaffraid

Marie-Claude qui tripe pas trop reptile, mère de DEUX obssédées de beubittes à sang froid... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Oceane2005 a écrit:
Est-ce qu'il arrive avec tout son équipement le serpent???

Pcq tsé ca me fait pas peur moi un serpent...
Mais ca serait famille permanante ou ben la juste temporaire??!!


Ben je suppose que oui... et comme le dit si bien Pixel, n'importe où sauf chez moi !!! Laughing

Mais sérieusement là, je pourrai confirmer demain... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Regarde ca demain et donne moi en des news
Pcq si personne ne se dévoue il vas arriver quoi au serpent??
IL a pas grand chance dans un refuge au travers des chiens et chats ca c'est certain
Pis tsé c pas épeurant des serpents... Juste special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es capable d'avoir plus de detail, ( comme sa grandeur s'il viens avec son equipement ect et surtout quel sorte ) je connais 2 personne maniaque des reptiles qui seront surment intéresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

OK, demain promis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Pis tsé c pas épeurant des serpents... Juste special


J'aime bien moi aussi, c'est mystérieux! Wink

Mais non, je ne peux pas le prendre malheureusement...Le chum est bien clair...pas une bébitte de plus dans la maison!!! 4 pattes, 2 pattes, pas de patte...à poil, à plume, à écailles...niet RIEN Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha j'ai un interresser dependant de la sorte de boa et de la grosseur du serpent Very Happy
il dit que s'il mesure moins que 5 pied il aurais surment de la place et
aussi il aimerait savoir s'il est a vendre ou a donner car il n'est pas casser mais pas riche non plus et bon habituellement les reptiles le monde les vende tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur serait surement tres interessée mais de 1, mon beau-pere a dédain des serpents et reptiles et de 2, je tiens a ce que mes rats ne finissent pas en casse-croute Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum a une phobie de ces trucs Twisted Evil Ben non, j'chus pas sadique.... pis je veux garder ma meute, pas me la faire bouffer! ou étouffer. J'ai pas particulièrement peur, mais je trust pas ces affaires-là, surtout adulte. L'avoir bébé pis l'élever me semble que ça serait moins pire. Alors je cède très très volontier la place aux autres.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Looky a écrit:
Sasha j'ai un interresser dependant de la sorte de boa et de la grosseur du serpent Very Happy
il dit que s'il mesure moins que 5 pied il aurais surment de la place et
aussi il aimerait savoir s'il est a vendre ou a donner car il n'est pas casser mais pas riche non plus et bon habituellement les reptiles le monde les vende tres cher


J'attends des nouvelles là... en autant que ça échoue pas sur mon balcon, tout va bien... tout va très bien... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà au des serpents (python de birmanie et royal ainsi que serpent de maison d'Afrique) Si il vient avec son équipement et s'il n'y a personne dA'utre d'intéressé, je pourrai le prendre. Pis j'ai pas de chum ni de beau-père à convaincre... Wink

Mais c'Est sur que si quelqu'un veut le prendre pour toujours, ce sera une meilleur solution pour lui.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
myrtille42 a écrit:
J'ai déjà au des serpents (python de birmanie et royal ainsi que serpent de maison d'Afrique) Si il vient avec son équipement et s'il n'y a personne dA'utre d'intéressé, je pourrai le prendre. Pis j'ai pas de chum ni de beau-père à convaincre... Wink

Mais c'Est sur que si quelqu'un veut le prendre pour toujours, ce sera une meilleur solution pour lui.

Mi


Eille, tout d'un coup qu'il décide d'avaler Luna ??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est dans son vivarium et dans une pièce à part, il n'y a pas de trouble.

J'ai déjà eu un serpent qui s'était échappé, mon chien n'avait rien eu, sauf une belle frousse affraid Et c'Est juste temporaire, le temps qu'il trouve autre chose, pour pas que tu l'ai sur ton balcon Very Happy

T'inquiète, je ne voudrais pas qu'il arrive quoique ce sois à la belle Lu-Luna!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec Océane y a rien là un serpent.. Par contre la SEULE chose qui m.écoeure c'est de leur donner des lapins rats et souris vivants ou morts ça chu pas capable... Pis comme ya pas de serpents végérariens ben. Océane va falloir que tu fasses attention à tes petites roucouleuses d'amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca prendrais des detail si il est a vendre ou donner et si il a de lequipement avec
Jai deja eu des serpent mais des python surtout, mais ca serais pas pour moi car mon proprio naimais pas mon petit serpent des blé donc imaginer avec un boa
je connais un couple qui adore les reptille ils ont deja un ou deux boa et je sais quil serais bien la, imaginer ils ont plus de 20 serpent, des varan des iguane pis ils eleve les souris et les rat pour les nourir ils ont pas denfant et leur sous-sol est pour tout ce beau monde la
Au pire je connais un autre gars qui fait des rencontre avec ses reptile pour sensibilisé le monde a cette univers la mais cest surtout avec des petit mais je peux y en parler pareil on sais jamais
Donc si il a personne pour le prendre je peux p-e marranger avec, aux pire je peux le prendre un bout chez moi et je le dirai pas au proprio Razz mais cest sur je peux pas le garder a long terme chez moi

redonne moi des nouvelle faut lui trouver une place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben... c'est un boa... What the fuck ?!?

Est-ce qu'il y a différentes espèces de boa ?


Ouais, tout comme les chiens Mr.Red Vous savez ils ont aussi chacun des caracteres, tailles, besoins, colorations, etc. differents, c'est (presque) aussi passionnant que des chiens Razz ...Alors pourquoi tant de haine? SadWink Mais c'est vrai qu'en y repensant c'est surment un boa constricteur, c'est (je pense) un de ceux qu'on voit le plus J'vais pas vous mettre une photo, j'pense pas qu'elle serait tres apprecier Mr.Red !! De toute facon quelqu'un (desolee pour la personne, je sais pu c'est qui) en a deja poster une, vous savez le (gros) serpent sur l'epaule d'une madame Mr.Red !
Moi par contre je pourrais pas, pour mes parents c'est hors de question Sad J'espere qu'il va se trouver une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, que se passe t'il avec ce reptile? Est-ce qu'il a une maison? Temporaire? permanente? (juste pour que je puisse mieux dormir et pas tout revirer mon appart à l'envers pour lui faire de la place)

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mise 2 annonces sur des forums de rats (avec le lien de ton site) ou il y a des amoureux de serpent alors ca te donnera peut-etre une chance de trouver quelqu'un avant que le rat ne se retrouve sur le balcon ou chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur vient de m'apprendre que tu peux aller porter ton serpent au Biodome et ils vont s'en occupé... c'est ce que son ami a fait quand il a voulu se défaire de son serpent parce qu'il était rendu trop gros... mais vraiment géant Shocked

Sinon, tu peux appeler au Magazoo a Montréal, ils ont un refuge de reptile et font souvent affaire avec l'SPCA (parce que l'SPCA ne peut garder des serpents et reptiles) et le Biodome.

http://www.magazoo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive quoi avec le serpent, esqu'il a trouver une place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

mon Dieu... Sasha ne réponds pas... peut être qu'elle a été étranglée... ou avalée ! affraidaffraid

Sasha, sort de l'armoire, le serpent doit être gelé sur le balcon, là, y'a pu de danger, viens nous écrire un peu d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Z'êtes folles... Very Happy

Je suis encore en vie, c'est l'inspecteur municipal qui doit aller faire cette saisie qui n'est pas vite sur ses patins... alors j'espère qu'il n'y a pas d'animaux négligés ou abandonnés dans cette maison, parce que ça n'ira pas avant qq part cette semaine... Thumb down

De toute façon, il semble que ce ne soit pas les solutions qui manquent... j'ai été surprise de voir combien de personnes ont répondu à cette annonce et j'ai qq adoptants potentiels pour la bête... Shocked

Vous donnerez des nouvelles sans faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Bon, je fais du ménage dans les sujets là... et je me rends compte que je n'ai jamais eu de nouvelles pour ce boa... What the fuck ?!?

Je me demande ce qui lui est arrivé... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bon, je fais du ménage dans les sujets là... et je me rends compte que je n'ai jamais eu de nouvelles pour ce boa... What the fuck ?!?

Je me demande ce qui lui est arrivé... Thumb down


Le boa est peut-etre en train de digérer l'inspecteur municipal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Marie-Loup a écrit:


Le boa est peut-etre en train de digérer l'inspecteur municipal Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laurence a écrit:
Je laisse ouvert ici?


Si, au cas où. Je vais tenter d'avoir d'autres nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...