Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Chiot bouvier bernois croisé...

Messages recommandés

Invité Sasha
Petite femelle de 3 mois devient disponible ce soir... des intéressés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Photo demain, probablement... elle est mignonne comme tout, on dirait un petit ourson... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Bon. Tu vas encore nous torturer avec un chiot adorable et magnifique. *soupir*
Place la ta photo. On va au moins tripper sur sa beauté avant de souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est rendu qu'il y a même des annonces de bouviers bernois dans la rubrique des rescues. C'est pas juste! Il faut que j'arrête de regarder ces annonces là quand je ne peux pas me permettre plus d'un chien... Je ne veux même pas voir la photo! (Mais je sais que je vais venir la voir dès qu'elle va être affichée demain!

Je souhaite de tout coeur que la petite poupoune se trouve une bonne famille.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Photo demain, probablement... elle est mignonne comme tout, on dirait un petit ourson... I love you


Sasha... tu es fine avec les chiens mais très méchante avec les humains... Sad Nous faire souffrir comme ça... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Orphee a écrit:
Sasha a écrit:
Photo demain, probablement... elle est mignonne comme tout, on dirait un petit ourson... I love you


Sasha... tu es fine avec les chiens mais très méchante avec les humains... Sad Nous faire souffrir comme ça... Boulet


Avoue que t'as hâte de le voir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Orphee a écrit:
Sasha a écrit:
Photo demain, probablement... elle est mignonne comme tout, on dirait un petit ourson... I love you


Sasha... tu es fine avec les chiens mais très méchante avec les humains... Sad Nous faire souffrir comme ça... Boulet


Avoue que t'as hâte de le voir. Very Happy


Oui... beaucoup Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi son histoire à cette petite? Il y a une dame sur SDC qui cherchait un bouvier (bon pour donner en cadeau à son père mais moi je l'ai déjà fait et je connaissais assez mes parents pour ca)....

3 mois...elle est toute jeune Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

L'histoire de la petite, c'est qu'elle a été dompée dans le stationnement d'un garage la semaine dernière et que ses journées réglementaires à la fourrière viennent de se terminer sans avoir été réclamée (on s'en doutait...). Elle passe donc à l'adoption. J'espère recevoir une photo d'elle tout à l'heure et l'afficher ici, au grand plaisir d'Orphée et compagnie...

C'est une croisée, hein. On n'en est pas rendus à trouver des Bouviers purs dans la rue, mais ça viendra sûrement...

Et puis elle est mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

J en reviens vraiment pas du nombre de chiens qui sont laisser comme ca dehors !! non mais faut tu etre con !! pi ca c'est ceux que vous trouver... combien d'autres sont laisser sans que vous puissiez les aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnnn! pauvre petite cocotte....

J'ai hâte de voir sa binette ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis en tabar..... ca aucun sens pov chien il doivent pas comprendre du tout ce quil leur arrive les humains sont des imbéciles finis en grande majorité
sa vas prendre quoi pour que le monde commence a avoir une concience
pis arreter d'aller cherhcer les chiens n'importe ou n'importe comment pis apres bof on le jete vraiment pas de bonne humeur

jespere quelle trouveras une super famille qui vas la GARDER JUSQUA LA FIN tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yen a vraiment qui ont pas de coeur. Un chiot en plus, le laisser comme ca. Écoeurant!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
J en reviens vraiment pas du nombre de chiens qui sont laisser comme ca dehors !! non mais faut tu etre con !! pi ca c'est ceux que vous trouver... combien d'autres sont laisser sans que vous puissiez les aider


Tu as raison....j'en reviens pas qu'un personne pour une raison X (que la raison soit bonne ou pas...on entrera même pas aussi loin dans ces détails là) décide de laisser son chien et ne soit pas capable de prendre quelque jours pour lui chercher une bonne famille. Il me semble que c'est la moindre des choses...domper un chien dehors ça n'a aucun sens ce n'est pas une poubelle !!!! Grrr !!!

Bon revenons au sujet il faut trouver un bon foyer chaleureux à cette petite cocotte qui a encore la vie devant elle pour se faire aimer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:


jespere quelle trouveras une super famille qui vas la GARDER JUSQUA LA FIN tiens nous au courant


Moi aussi j'aimerais bien savoir ou elle s'en va?? A-t-elle une famille d'acceuil?? Ou es-t-elle en ce moment??

Moi ce qui me décourage c'est qu'elle a 3 mois....il aurait pu essayer de la placer ou même de la laisser à la spca ou quekechose de même....ben non elle a été abandonnée Sad Faut vraiment être sans coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Sasha est ce que tu une photo de la petite a nous montrer, histoire de nous torturer un peu Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je suis aussi impatiente que vous de vous la montrer, seulement il semble que la proprio de la Pension où elle est n'a pas eu le temps de prendre la photo aujourd'hui...

Je vous fais donc languir au moins jusqu'à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je suis aussi impatiente que vous de vous la montrer, seulement il semble que la proprio de la Pension où elle est n'a pas eu le temps de prendre la photo aujourd'hui...

Je vous fais donc languir au moins jusqu'à demain !



on paie rien pour attendre d'abord a ce que je vois, j'ai hâte de lui voir la bete, je pense que j'ai un petit parti pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

on paie rien pour attendre d'abord a ce que je vois, j'ai hâte de lui voir la bete, je pense que j'ai un petit parti pris.


Je comprends pas du tout ce que tu veux dire par là! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que vous comprendriez pas vous autres non plus.

Je sais pas je cherche toujours ce qui m'attire chez c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Voici la belle puce... Bouvier bernois X (j'vous avais dit qu'elle était belle... reste plus qu'à lui trouver une famille...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment trop une belle face !!!
moi qui voudrait ten avoir un autre pitou...... Sad
mautadi chum m'a m'en trouver un autre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Elle a vraiment trop une belle face !!!
moi qui voudrait ten avoir un autre pitou...... Sad
mautadi chum m'a m'en trouver un autre geek


Il va y avoir pas mal de gars célibataires bientot...pis ça sera toute de la faute de Sasha!!!!

Sasha..t'aurais pas envie de t'ouvrir un refuge pour chums abandonnés??! Mr.Red T'aurais déjà 2 pensionnaires...mon chum et celui de MiLLie!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas pauve tite....
elle pourrait pu avoir de chien
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiLLie a écrit:
Faudrait pas pauve tite....
elle pourrait pu avoir de chien
lol!


geek J'avais pas penser ça!!!

Mais ça pourrait etre aussi une thérapie pour eux...voir que plus d'un chien en meme temps c'est pas la fin du monde!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

WOWWWWWWWWWW quelle est BELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
MiLLie a écrit:
Faudrait pas pauve tite....
elle pourrait pu avoir de chien
lol!


geek J'avais pas penser ça!!!

Mais ça pourrait etre aussi une thérapie pour eux...voir que plus d'un chien en meme temps c'est pas la fin du monde!!! Mr.Red


C'est sur que vu dememe...
Bon Sasha je t'envois mon chum en stage!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH ELLE A UN AIR DE KIARA!!! (ok pas la meme couleur, plus de poil et pas les meme yeux mais bon, le regard est pareille Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en plus qui veux une femelle et de grande taille... Ça serait tellement parfait.

Si je lui demande pas à mon chum et que j'arrive avec, pensez-vous qu'il va est fâché??? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Il est magnifique.

Crokette Connaisant peu Mathieu, je ne l'ai jamais vu faché. Peut-être qu'il y a des possibilités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
De toute façon on se voit juste 2 jours par semaine.... Rolling Eyes


Dis-lui que c'est mon nouveau chien et que tu le gardes pendant que je suis en voyage.... qui durera 10 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On jurerait un chiot berger allemand avec le poil un peu trop long! Very Happy

Mignon comme tout!

xx

Hélène (Vaks) xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Vaks a écrit:
On jurerait un chiot berger allemand avec le poil un peu trop long! Very Happy

Mignon comme tout!

xx

Hélène (Vaks) xx


Juste pour toi Hélène, regarde le magnifique chiot Berger allemand X qu'on a placé il y a juste qq jours... il s'appelle Phil et habite maintenant au New Hampshire...



Mais bon, retournons à notre petite Mulan... faut lui trouver une famille... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, avec la face qu'il a (et les couleurs) j'trouve pas qu'il ressemble à un bernois. J'trouve qu'il fait très berger allemand avec le poil un peu trop long. Very Happy

Surtout les yeux en amande et le museau Very Happy

xx

Et l'autre avec les oreilles en l'air, il a pas l'air ben ben croisé Very Happy

Mr.Red

Bonne chance pour trouver une famille à c'ti chiot là

xx

Hélène (Vaks) xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est! Je viens de tomber en amour. Elle est vraiment trop belle et mignonne!!!

Mais mon chum veut attendre à l'été pour un nouveau chien... Ah les chums! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est laid, c'est très très très laid cette boule de poils!!!!!!!!!! Un vrai monstre............. affraid

Ho my god......... comment quelqu'un a pu carrément l'abandonner au milieu de nulle part...... Elle est croquable........

Heureusement, mon manque total de talent en éducation m'oblige à résister..... pfiou........

Personne d'intéressé?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, tu prends des photos superbes. Toutes les photos de tes chiens que tu mets ici sont sublimes.

Je voulais seulement passer le compliment, ça fait longtemps que je veux le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:

Personne d'intéressée?

La Gang


Oui y'a plein de filles intéressées...mais y'a plein de chums pas d'accord!!!!


S'cusez-moi...suis un peu frustrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:


S'cusez-moi...suis un peu frustrée...

On n'avait pas remarqué.. geek

C'est vrai qu'elle a toute une face..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zazou, je peux te passer mon chum une semaine ou deux......... mais tu vas te ramasser avec une meute au complet!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Vaks a écrit:
En tout cas, avec la face qu'il a (et les couleurs) j'trouve pas qu'il ressemble à un bernois. J'trouve qu'il fait très berger allemand avec le poil un peu trop long. Very Happy

Surtout les yeux en amande et le museau Very Happy

xx

Et l'autre avec les oreilles en l'air, il a pas l'air ben ben croisé Very Happy

Mr.Red

Bonne chance pour trouver une famille à c'ti chiot là

xx

Hélène (Vaks) xx


Phil est Berger allemand croisé Malamute... mais je suis d'accord, ça paraît pas beaucoup... les gens qui l'ont adopté ont fait 16 heures de route pour venir le chercher et ils sont totalement sous son charme...

Mulan, elle est probablement Bouvier X Rot ou Berger. C'est le troisième chiot très semblable qu'on retrouve dans les 6 derniers mois... comme si qq'un s'amusait à faire des portées et dompait dans les stationnements de garages les chiots non vendus... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Zazou35 a écrit:
La-Gang a écrit:

Personne d'intéressée?

La Gang


Oui y'a plein de filles intéressées...mais y'a plein de chums pas d'accord!!!!


S'cusez-moi...suis un peu frustrée...


Moi Zazou, c'est Tyler que je veux que tu adoptes... je veux une autre paire de jumeaux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Zazou35 a écrit:
La-Gang a écrit:

Personne d'intéressée?

La Gang


Oui y'a plein de filles intéressées...mais y'a plein de chums pas d'accord!!!!


S'cusez-moi...suis un peu frustrée...


Moi Zazou, c'est Tyler que je veux que tu adoptes... je veux une autre paire de jumeaux ! Wink


Sad S.T.P....n'en rajoute pas...Je vais voir sa photo dix mille fois par jour...même mes 2 gars se sont mis avec moi pour harceler le chum-papa-pas-fin-qui-veut-rien=savoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Isabelle1 a écrit:
Sasha, tu prends des photos superbes. Toutes les photos de tes chiens que tu mets ici sont sublimes.

Je voulais seulement passer le compliment, ça fait longtemps que je veux le faire.


Merci ! Embarassed

Caméra numérique, don au refuge de la part de Coquabillie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Merci ! Embarassed

Caméra numérique, don au refuge de la part de Coquabillie...


Wow c'est hot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Isabelle1 a écrit:
Sasha, tu prends des photos superbes. Toutes les photos de tes chiens que tu mets ici sont sublimes.
Je voulais seulement passer le compliment, ça fait longtemps que je veux le faire.

Merci ! Embarassed

Caméra numérique, don au refuge de la part de Coquabillie...


MAUDIT QUE JE M'EN VEUX
OFFRIR UN INSTRUMENT DE TORTURE COLLECTIVE! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...