Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Chiot bouvier bernois croisé...

Messages recommandés

Sasha a écrit:
Isabelle1 a écrit:
Sasha, tu prends des photos superbes. Toutes les photos de tes chiens que tu mets ici sont sublimes.

Je voulais seulement passer le compliment, ça fait longtemps que je veux le faire.


Merci ! Embarassed

Caméra numérique, don au refuge de la part de Coquabillie...


Vraiment une belle générosité!

Merci Coquabillie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis y'a t-il des développement pour la belle mulan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Des développements dans le sens "Est-ce qu'elle est adoptée" ?

Ben NON ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien pour Mulan Sasha...elle me tracasse cette toute tite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Namour a écrit:
Toujours rien pour Mulan Sasha...elle me tracasse cette toute tite!


Toujours rien ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je me demande si elle est tranquille comme un bouvier bernois ou si elle a besoin de beaucoup de marche dans une journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Je me demande si elle est tranquille comme un bouvier bernois ou si elle a besoin de beaucoup de marche dans une journée?


Pour l'instant, elle est plutôt active, mais on peut supposer qu'elle retiendra de ses ancêtres bernois et qu'elle sera une belle grosse pantoufle qui aime les promenades autant que les soirées cinéma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Je n'ai pas d'autre photo et je ne peux pas t'en prendre puisque Mulan est à la Pension et que je n'y vais pas aujourd'hui... Désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on se dirigerais vers une amie pour Belle là Mr.Red

Anick, elle a l'air de vraiment te travailler la petite, elle est tellement jolie et originale. Me semble en plus que tu parlais d'un 3e toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Anick, pis en plus, elle a vraiment l'air d'un mix berger allemand avec bouvier, ça ferait un beau trio! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...oui elle me travaille beaucoup...je l'ai déjà montrer à mon chum mais moi aussi la 3 e est dure à faire entrer et c'est certain qu'avec 3 on oublie les chiens en famille d'acceuil. Rolling Eyes

Non j'ai une collègue qui semble intéressée et comme j'aimerais qu'elle tombe entre bonnes mains (surtout le plus proche possible de moi Very Happy )

Elle vient me chercher la p'tite mulan ca c'est certains mais la voix de la raison (surtout celle masculine) me raisonne... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namours dit:

Citation :
....... mais la voix de la raison (surtout celle masculine) me raisonne...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha

La photo de Mulan est partout au gouvernement.... hihihi! Elle fait fureur... Peut-être que quelqu'un va se décider...qui sait.

Si tu as la chance de prendre d'autres photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Namour a écrit:
Sasha

La photo de Mulan est partout au gouvernement.... hihihi! Elle fait fureur... Peut-être que quelqu'un va se décider...qui sait.

Si tu as la chance de prendre d'autres photos Wink



Je vais prendre des photos supplémentaires vendredi quand j'irai à la Pension avec Orphée et Pixel ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Nouvelles de dernière heure: Mulan part pour la banlieue de Toronto... sa nouvelle famille est en route pour venir la chercher... !

3 enfants très très excités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de semaine pour les adoptions et les histoires qui finisse bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers la journée des adoptions je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheerscheerscheers HA que j aime ca que j'aime ca des nouvelles dememe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Elle est adoptée mais juste pour l'admirer:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Elle est adoptée mais juste pour l'admirer:







Jean est ce que vous avez penser la prendre pour l'adopter puisque tu a pris des photos d'elle comme ça ?

J'aime bien la 1ere photo, elle est très jolie la petite Mulan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Honêtement, non. Je la trouve quand même très belle et je voulais rajouter les photos ici pour augmenter ses chances.

Mais il y avait aussi sur place deux jeunes bergers allemands.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ah les beau BA maudit que ce sont des bon chiens les BA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les BA et Mulan sont de très beaux chiens... Vous trouvez que Mulan est adorable en photo? Et bien en chien, elle est MAGNIFIQUE!

Je suis très heureuse qu'elle est trouvée un famille pour l'aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est-y le chien qui avait été spotté par un membre du forum de par la fenêtre de chez elle?.....

J'avais justement fait la remarque que c'était un cas de cruauté à rapporter..
Si c'est ce chien...alors je suis super contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
karine-danois a écrit:
Ah les beau BA maudit que ce sont des bon chiens les BA
Celui qu'on peut voir derière dans une cage en treillis, personne ne le veut. Pourtant, c'est un excellent chien et je crois qu'il n'a même pas de dysplasie ou autres problèmes. Il est d'une gentillesse... En plus, il est vraiment, mais vraiment beau. La photo ne lui fait pas justice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

C'est le beau Flic?
On est passé vite vite a la pension l'autre fois, donc pas pu le connaitre nis aucun des chiens la bas

Pourquoi personne veut de lui? Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
karine-danois a écrit:
C'est le beau Flic?
On est passé vite vite a la pension l'autre fois, donc pas pu le connaitre nis aucun des chiens la bas

Pourquoi personne veut de lui? Shit
Pour autant que je le sache, parce que c'est un berger allemand. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

parce que c'Est un berger allemand? affraid
Mon dieu, moi c'est la raison premiere qui ferais que je serais attiré vers ce gros toutou la Confused ( si je pouvais ... ) c'est tellement des bon chien, fidele jusqu'a la mort, obéissant au boute, bon caractere, gentil, doux, ils sont protecteur ( tant que c'est pas de l'exageration ) mais comme mon Max, j'avais aucune crainte et était en confiance total peux importe ou je me promenais et que c'étais louche comme place ( plus qu'avec mes ''moumounes'' du moment Laughing ) ahhhhhhhh... paleShit

et l'autre petit berger allemand, le foncé, il est adopté? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
karine-danois a écrit:
parce que c'Est un berger allemand? affraid
Mon dieu, moi c'est la raison premiere qui ferais que je serais attiré vers ce gros toutou la Confused ( si je pouvais ... ) c'est tellement des bon chien, fidele jusqu'a la mort, obéissant au boute, bon caractere, gentil, doux, ils sont protecteur ( tant que c'est pas de l'exageration ) mais comme mon Max, j'avais aucune crainte et était en confiance total peux importe ou je me promenais et que c'étais louche comme place ( plus qu'avec mes ''moumounes'' du moment Laughing ) ahhhhhhhh... paleShit

et l'autre petit berger allemand, le foncé, il est adopté? Confused


Le site est à jour les p'tits amis... si les chiens sont là, c'est qu'ils ne sont pas adoptés !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, Charlie est un ba croisé soit avec du collie (Lassie) ou du st-bernard...je saurai jamais vraiment...
Quand je l'ai vu à la spa de l'estrie...j'avais peur un peu...j'étais seule dans l'idée d'adopter un deuxième chien....mon chum de mari n'étais pas favorable à l'idée... lol!
mais môman à la tête dure et le coeur tendre...
alors, malgré ma crainte de ce chien qui semblait si fort...je l'ai adopté et je me suis dit que je prendrais les moyens qui faut pour être capable...

Ben...ça fait 1 mois et demi que je l'ai.....Il m'a jeté quelques fois par terre au début...ça glisse la neige dans une côte.....
J'ai quelques bleus...
Mais c'est un amour de bébé la la....
Si je m'occupe de Taz il court tout de suite chercher de la tendresse chez qui vous pensez?.....mon chum de mari..... lol!Twisted Evil

Et comme cet homme a le coeur encore plus tendre que moi...ben..il ne lui refuse jamais une caresse!!!

Alors les ba pour moi.....c'est gagné!!!!!

Doux, gentil, joueur...j'ai une petite-fille de 7 ans.....et pas de problème de ce côté là.....
Un gros toutou d'amour!.....
Et depuis que j'ai le harnais Fidèle...il marche comme un nuage!!!!!!!!

J'ai donc bien fait de décider de dompter ma peur!

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que Mulan est adoptée....en plus des superbes photos de Pixel....wow!!! Je suis heureuse qu'elle est trouvé une famille pour l'aimer.

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...