Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

First Choice

Messages recommandés

Invité

J'ai cherché dans les forums et j'ai pas trouvé de sujet qui traite de First choice...
Quelqu'un connait cette marque? Mon braque à besoin d'une nourriture haute performance...il prenait Nutro high, mais elle n'est pas assez digestible pour lui, j'ai essayé nutro grande race et il maigri...maintenant je voudrais essayé 1 choice performance (ressemble le plus à nutro au niveau de la qualité)...(pas Eukanuba, pas de glocosamine et chondroitine dedans).. .Merci de m'aider! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

On donne et on vend first choice a la SPCA de Gatineau. C'est pas mauvais, j'ai vu pire, j'ai vu mieux. Mais c'est quand même bien. Wink Y'a pas de sous-produit, c'est deja ça. Wink Par contre, je ne crois pas qu'il y ait de glucosamine et de chondroïtine dedans! Pas dans l'ancien formule en tout cas, peut-être la nouvelle?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anyway la glucosamine a aucun effet potable alors pourquoien mettre dans la nourriture ça était prouvé que les gens qui prennait un placebo et les autres de la glucosamine arrivait au meme résultat. !st Choicce Performance est un bon produit je l'ai essayer avec mes chiens et j'ai eu de tres bon résultats, La nutro High Energy a bien fait pour moi aussi, vérifié la date sur le sac car ce ne sont pas des produits qui sorte énormément elle est sur le dessus du sac.
Bonne chance!
En passant on ne donne jamais une grande race a un chien qui a besoin d'un produit performance, t,aurais du lui donner la agneau et riz réguliere ou autre chose maispas de la grande race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

First Choice est une bonne marque dans la catégorie des nourriture non holistique... personnellement, je la trouve un peu cher - effectivement, la Nutro lui ressemble beaucoup et est vraiment plus abordable. Mais, si mon souvenir est exact, c'est une nourriture qui ne contient pas de sous-produits et qui a une quantité raisonnable de céréales...

Personnellement, tant qu'à mettre le prix pour la First Choice, j'irais dans les nourriture holistiques... mais ça, c'est moi. Cependant, je te le dis, c'est pas de la scrap, c'est une bonne marque, pas la meilleure (pas mon first choice Laughing ... ok, est plate, mais j'ai pa pu m'empêcher), mais c'est pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Crounchy a écrit:
First Choice est une bonne marque dans la catégorie des nourriture non holistique... personnellement, je la trouve un peu cher - effectivement, la Nutro lui ressemble beaucoup et est vraiment plus abordable. Mais, si mon souvenir est exact, c'est une nourriture qui ne contient pas de sous-produits et qui a une quantité raisonnable de céréales...


Je sais que Mais est comme le 2 ou 3e ingrédients, a part de ça, je m'en souviens pas, mais y semble qui a du blé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
tiens j'ai les ingrédients pour ceux que ça interesse:

Farine de poulet, riz de brasserie, maïs jaune moulu, gras de poulet stabilisé avec un mélange de tocophérols (une source de vitamine E), poulet, pulpe de betteraves, farine de gluten de maïs, oeufs entiers déshydratés, graines de lin entières (une source d'acides gras oméga-3), lécithine, purée de tomates séchées au soleil, phosphate monosodique, digestat de foie de poulet, propionate de calcium, chlorure de potassium, sel, mannan-oligosaccharides, acide L-ascorbique (vitamine C), extraits de Yucca schidigera, acétate de Dl-alpha-tocophéryl (vitamine E), bêta-carotène, L-carnitine, oxyde de zinc, sulfate de fer, protéinates (cuivre, fer, manganèse, cobalt, zinc), cholécalciférol (vitamine D3), acétate de rétinyl (vitamine A), acide nicotinique, d-pantothénate de calcium, oxyde de manganèse, sulfate de cuivre, mononitrate de thiamine, riboflavine, hydrochlorure de pyridoxine, iodate de calcium, carbonate de cobalt, bisulfite de ménadione nicotinamide (vitamine K3), acide folique, sélénium organique, biotine, supplément de vitamine B12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je sais que Mais est comme le 2 ou 3e ingrédients, a part de ça, je m'en souviens pas, mais y semble qui a du blé aussi.


En fait, le deuxième ingrédient est du riz, le second du maïs ; on est pas dans le holistique, donc le fait de trouver du maïs en troisième position et une autre céréale en deuxième, c'est pas vraiment surprenant... Mais c'est mieux que les nourriture qui commence pas du maïs (quand c'est pas des sous-produits de maïs)... Je l'ai dit, c'est pas fantastique, mais c'est pas si mal pour la catégorie de nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon mon braque à besoin de la performance (30% m.g./.20 %protéine/ high énergie)
Pour nutro, le problème dans la perfomance c'est qu'elle n'est pas assez digestible, ça passe droit et il y a pas de rendement.
Pour eukanuba performance, on paye pour la marque et la casquette...pas un haut rendement énergitique,
Pour First choice performance, je l'essaye, elle à le plus haut taux énergitique (550)...merci beaucoup pour les conseils, si ça fait pas il me reste Science diet performance à essayer (les autres marques je les passe), les club de chasse prennent presque tous la eukanuba(pour la casquette, geek ).
Les marques que vous parler, Evo, We...ne sont pas disponible au magasin où j'achète ma bouffe, je vais lui parler de c'est marque làau proprio, des fois qu'il pourrait mes avoir...
Merci encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé une poche de grande race à mes chiens pcq point de vue %mg et %protéines ça se rapprochait de la preformance et il y a de la chodroitine...bonj c'est pas assez pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Anyway la glucosamine a aucun effet potable alors pourquoien mettre dans la nourriture ça était prouvé que les gens qui prennait un placebo et les autres de la glucosamine arrivait au meme résultat.

Justement, placebo auprès des humains Laurie; j'ai entendu des gens dire que la glucosamine avait vraiement aidé leur chien...on s'entend qu"on ne peut pas parler ici d'effet placebo
Alors pas si certaine moi que la glucosamine est pas bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Anyway la glucosamine a aucun effet potable


affraidaffraidaffraid Je peux présenter des chiens à qui ça change la vie moi si tu veux... Voyons donc...

C'est la dose infinitésimale débile qu'ils mettent dans la bouffe pour mieux la vendre qui est ridicule, c'est pas pareil. Ça s'appelle du marketing et dans les croquettes ça sert pas à grand chose sinon à rien effectivement, y en a pas assez. C'est payant par contre...

On peut laisser l'effet placebo à la complexité de la psychologie humaine, dieu merci les chiens ne sont pas atteint de cette calamité...

Un vrai traitement avec de la vraie glucosamine, laisse-moi te dire que ça change la vie d'un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les bouvier de ma belle soeur ça les aide bcp, a raison de prendre leur pilule de Gluco, dans la nourriture, C'est vrai , pas sûr d'avoir la qte néc. pour être efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desrosiers a écrit:
Les bouvier de ma belle soeur ça les aide bcp, a raison de prendre leur pilule de Gluco, dans la nourriture, C'est vrai , pas sûr d'avoir la qte néc. pour être efficace...


C'est ça, y en a si peu dans les croquettes, oublie ça. Moi j'ai 2 chiens sur la gluco, une golden de 8 ans dysplasique depuis des années et dont ça a transformé la vie, et une lab de 10 ans qui fait de l'arthrose et qui, depuis que je l'ai sauvé en novembre, est transformée (personne ne s'en occupait avant...). Si ça marche pour des chiens comme les miens, c'est que ça fonctionne point. Et il y a des dizaines d'exemples comme le tien et le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
En tant que propriétaire de Braques impossibles à engraisser, je peux te conseiller deux choses:

- Royal Canin Cynotechnique 4800 (protéines 32, gras 30): http://www.caninehealthnutrition.com/cynoenergytechart.htm

- Innova EVO (protéines 42, gras 22): http://www.naturapet.com/display.php?d=product-detail&pxsl=%2F%2Fproduct%5B@id%3D%271246%27%5D

Tu devrais normalement être en mesure de te faire commander à peu près n'importe quoi, même si ton magasin habituel ne le tient pas. Le propriétaire du magasin n'a qu'à chercher le nom du fournisseur et c'est tout !

Sinon, tu peux aussi ajouter des suppléments dans la nourriture, mais c'est pas donné:

http://www.holisticblend.com/sup_boosterplus.html

Es-tu certain que ton chien n'a pas une intolérance à qq chose, ce qui expliquerait qu'il n'assimile pas bien ? Mon braque allemand mâle ne digère rien d'autre que 4 marques précises: Solid Gold Millenia Boeuf et Orge, Prairie Nature's Variety Agneau et Riz ou Holistic Blend Agneau et Riz et California Natural Agneau et Riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme pourl a gluco, j'ai pas élaboré que les quantiés dasn la nourriture sont si minines qu'elle n'a aucun effet sur le chien, pour les problemes d'articulations j'ai toujours utilisé Hokamix et j'ai eu de meilleurs résultats qu'avec la gluco qui ne marcahis tout simplement pas avec mes chiens.

Royal Canin Energy 4800 est vraiment concu pour les chiens extrement actif je l'ai essayer et j'ai eu de tres bons résultats, moi je n'irais pas vers science diet masi plutot Royal Canin... Pour des chiens qui travail toute une journée(chasse) j'ai eu d'excellent rendement et surtout pas de chiens qui s'éffondre et qui sont trop fatigué! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention, pour Science Diet... perso, je n'aime pas beaucoup cette marque : très chère pour ce que c'est, il y a beaucoup de céréales et des sous-produits... J'irais plutôt avec les choix de Sasha.

Pour ce qui est de la glucosamine, c'est vrai que ce n'est peut-être pas le premier facteur à prendre en considération pour une moulée, parce que les quantités qu'ils y mettent sont hyperminimes... Enfin, ça ne nuit pas, mais ça n'aide pas beaucoup non plus.

Pour l'effet placebo... je ne veux pas partir de guerre, mais ce n'est pas si certain que l'effet placebo n'existe pas chez le chien. Ce n'est pas exactement le même principe que pour l'humain, c'est-à-dire que le chien ne sait pas qu'on essai de le guérir, mais il y a des études qui ont montré que le simple fait de s'occuper davantage, avec plus de soin, d'un animal pouvait amener sa guérison... même sans aucun médicament. C'est en tout cas ce que j'avais lu dans un article où on avait testé les effets de l'homéopathie chez les chiens... on avait donné à certain des granules homéopathiques et à d'autre des granules de sucres, et on avait observé des améliorations similaires des divers problèmes de santé... Bon, ce n'est qu'une étude et il y a un million de facteurs peuvent fausser les résultats et qu'il faut prendre en compte dans une étude, mais ça reste quelque chose qu'il faut envisager...

Bon, je suis complètement hors sujet, mais quand j'ai vu que vous parliez de l'effet placebo, ça m'a rappelé cet articles... Je ne veux vraiment pas partir de chicane, juste informer de ce que j'ai lu... (et, évidemment, je ne me souviens pas de la source... c'est dans une revue médicale, c'est mon beau-frère - chirurgien - qui avait montré ça pour nous "prouver" que l'homéopathie ça ne fonctionnait pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je viens de dire ne concerne pas la glucosamine... Accusez-moi pas d'avoir dit des choses que j'ai pas dites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant Evo, j'ai essayé First Choice agneau et riz parce que Jack a des intolérances et que je voulais pas mettre les trois chiens sur la bouffe spéciale du vet. Après quelques temps, plus aucun des trois chiens n'avait d'entrain pour manger (pis c'est des vrais gloutons). Ça levait le nez sur la bouffe (vraiment pas leur genre!). Les chats itou. Faque j'ai changé.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la First Choice est mieux que la Vet Diet? J'avais aucune idée qu'elle bouffe acheter alors j'ai pris de la chiot grande race Vet diet.. mais laisser moi vous dire que les selle sont pas vargeuse... je devrais peut-etre essyer la first choice apres ce sac la...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
laurie_springer a écrit:
On se calme pourl a gluco, j'ai pas élaboré que les quantiés dasn la nourriture sont si minines qu'elle n'a aucun effet sur le chien, pour les problemes d'articulations j'ai toujours utilisé Hokamix et j'ai eu de meilleurs résultats qu'avec la gluco qui ne marcahis tout simplement pas avec mes chiens.

Royal Canin Energy 4800 est vraiment concu pour les chiens extrement actif je l'ai essayer et j'ai eu de tres bons résultats, moi je n'irais pas vers science diet masi plutot Royal Canin... Pour des chiens qui travail toute une journée(chasse) j'ai eu d'excellent rendement et surtout pas de chiens qui s'éffondre et qui sont trop fatigué! thumleft


Si tu veux absolument que tes chiens prennent des suppléments pour les articulations, tu pourrais considérer leur donner du Yucca que tu ajoutes à n'importe quelle moulée...

http://www.holisticblend.com/sup_yucca.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des problème avec la first choise et nutro : diarrhé et vomissement. et la pro-nature il ne l'aimais pas.
La ils mangent de la médi-cal et ils en rafolle.
Je donne Sc. Diet puppy a ma femelle gestante et aux chiots et je trouve que sa va bien. Je trouve qu'il se sont amélioré avec les années, en tout cas il ont changer leur ingrédients pour la conservation,dans leurs produit. CÉ déja un plus.

TJMel a écrit:
Est-ce que la First Choice est mieux que la Vet Diet? J'avais aucune idée qu'elle bouffe acheter alors j'ai pris de la chiot grande race Vet diet.. mais laisser moi vous dire que les selle sont pas vargeuse... je devrais peut-etre essyer la first choice apres ce sac la...?


J'ai deux amies qui sont sur vet diet et leur chiens sont souvent en diarhé et a mon dieu que sa pue. puker Ont dirait qu'ils ont toujours faim. En tout cas ils vide les plat cher moi!!!!
En tout cas n'acheter JAMAIS de O'lroyd cher Wal-Marde. Je déconseille a tout mes clients dans acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis trompé c'est 30%protéine t 20% m.g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
TJMel a écrit:
Est-ce que la First Choice est mieux que la Vet Diet? J'avais aucune idée qu'elle bouffe acheter alors j'ai pris de la chiot grande race Vet diet.. mais laisser moi vous dire que les selle sont pas vargeuse... je devrais peut-etre essyer la first choice apres ce sac la...?


NItro a passé 1 sem la dessus lorsque je l'ai eu en attendant que j'ai le temps d'aller au réveil du maitre (j,avais eu une poche de vet diet gratuite avec ma cage)
Ca été tres en masse pour moi oublie ca j'ai encore la poche qui traine dans le garde robe pis je lui montre les dents a chaque fois que je la voie la maudite poche!!

IL mangait a peu pres pas (et c'Est un glouton qui mange avant de regarder ce qu'il vient d'avaler) meme détrempé dans l'eau, les croquettes semblent pas appétissante pentoute (autant du point de vue humain que canin) il avait de la diarrhée, beaucoup de selles

Bref perso je trouve que ca vaut pas grand chose...

J'ai pris le dépliant de leur nourriture la dernire fois et j'était morte de rire

Le seul changement dans 1 sorte ou l'autre?? Les 2 premiers ingrédients changent de place tout dépendant de la sorte. Bon ok ya les autres protéines que le poulet ausis qui entrent en ligne de compte mais reste que j'ai trouvé les ingrédients pas inspirant pentoute

Si tu dit dans quel coin tu est on peut peut etre t'aider a trouver une nouvelle nourriture mieu que la Vetdiet ca dépend de tes moyens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton conseil, il a effectivement du Royal canin 4800 à son magasin la perfo aussi, est un peu cher pour 2 chiens (63$-18kg), je voulais évaluer la qte à donner par rapport au qualité/prix de First choice perfo (40$-15kg), ouin, faut que j'y pense, c'est quand même meilleur Royal...Effectivement mon braque à de la misère avec le maÏs, y pette puker ça pu....ich, ça passe droite...je trouve pas la liste d'ingrédient de Royal Canin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Desrosiers a écrit:
Merci pour ton conseil, il a effectivement du Royal canin 4800 à son magasin la perfo aussi, est un peu cher pour 2 chiens (63$-18kg), je voulais évaluer la qte à donner par rapport au qualité/prix de First choice perfo (40$-15kg), ouin, faut que j'y pense, c'est quand même meilleur Royal...Effectivement mon braque à de la misère avec le maÏs, y pette puker ça pu....ich, ça passe droite...je trouve pas la liste d'ingrédient de Royal Canin...


A tu pensé a la EVO?? oui elle est chere la poche mais il en faut beaucoup moins pour que le chien aie ce dont il a besoin
Et elle contient un haut taux de protéine et aucune céréale donc probablement plus digestible

Je crois qu'il faut finir par mettre le prix pour avoir des pitoux pettant de santé parfois...
Il y a la charte de la quantité de EVO qu'il faut sur le forum dans un autre sujet si tu veut comparer

Pcq si la poche coute 2 fois plus cher mais qu'il en faut 2 fois moins ca revient exactement au mme avec de la meilleure nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Energy 4800™️ Formula
For Adult Dogs that Need to Make Sustained Physical Effort

Sheepdogs, hunting dogs, sled dogs, emergency rescue dogs and greyhounds combine physical strength with strength of character and are the unequalled athletes among dogs. To meet each of their high-energy requirements a precise nutritional program is essential.
Read our technical article on this product.



EXTREMELY HIGH ENERGY CONTENT
Providing the Energy Needed for Sustained Physical Effort

To ensure good performance when required to make physical effort, a dog needs energy sources suited to the different types of activity. Activities such as tracking, hunting, sheep or cattle herding and sledding require endurance - sustained physical effort over long periods.
Cynotechnique Energy 4800™️, which contains 30% fat, provides rapidly assimilated energy in a highly concentrate diet. The addition of L-carnitine optimizes the body's use of fats, improves resistance and helps to combat muscular fatigue.

NATURAL DEFENSES
Supporting Natural Defenses

Long periods of work stimulate a dog's immune defense system and depletes its body of antioxidants, making it more vulnerable to free radicals and cellular damage (oxidation stress).
Cynotechnique Energy 4800™️ contains a synergistic complex of high doses of Vitamins E &C, Taurine, and Lutein combined with MOS to combat the effects of cell oxidation and to strengthen natural defenses.

ENHANCED DIGESTIVE SAFETY
Ensuring Maximum Digestive Safety

Physical activity is a strain on a dog's digestive system and may even cause diarrhea due to stress during periods of intense activity. Feeding the right diet is essential to maximize your dog's performance and enable it to recover as quickly as possible.
Cynotechnique Energy 4800™️, with a combination of FOS, Psyllium and Beet Pulp, regulates the intestinal flora and ensures maximum digestive safety.


FOR A NATURAL DEFENSE SYSTEM SUBJECTED TO SEVERE STRAIN

Athletic dogs put great strain on their bodies when making a sustained physical effort. Their natural defenses such as the immune system, skin, coat and intestinal mucous membrane may also be affected by stress, changes in temperature, wounds, etc.

IMMUNITY PROGRAM is an innovation in boosting strong natural defenses.

Mannan-oligosaccharides to stimulate the production of antibodies and limit the growth of harmful bacteria in the intestine.

Omega 3 and 6 fatty acids for skin and hair regeneration and for its anti-inflammatory action on the intestinal mucous membrane.

Vitamins E and C to block free radicals.

Vitamins A, biotin and zinc to protect the skin and aid in healing and scar formation.



--------------------------------------------------------------------------------

Guaranteed Analysis

Crude Protein Minimum 32.0%
Crude Fat Minimum 30.0%
Crude Fiber Maximum 4.3%

Moisture Maximum 10.0%
Vitamin E Minimum 700 mg/kg
Vitamin C Minimum 350 mg/kg
Glucosamine* Minimum 390 mg/kg
Chondroitin* Minimum 110 mg/kg
L-Carnitine* Minimum 50 mg/kg
*Not recognized as an essential nutrient by the AAFCO Dog Food Nutrient Profile.

Ingredients

Chicken meal, chicken fat (preserved with natural mixed tocopherols, rosemary extract, and citric acid), corn gluten meal, ground corn, rice, natural chicken flavor, beet pulp (sugar removed), salmon oil, sodium silico aluminate, ground psyllium seed, potassium chloride, rice hulls, fructo-oligosaccharides, sodium chloride, monocalcium phosphate, choline chloride, brewers yeast extract (Saccharomyces cerevisiae fermentation solubles), L-lysine, Vitamins [dl-alpha tocopherol acetate (source of vitamin E), L-ascorbyl-2-polyphosphate (source of vitamin C), biotin, d-calcium pantothenate, niacin, pyridoxine hydrochloride (vitamin B6), vitamin A acetate, vitamin D3 supplement, thiamine mononitrate (vitamin B1), vitamin B12 supplement, riboflavin (vitamin B2), folic acid], taurine, Trace Minerals [zinc proteinate, zinc oxide, ferrous sulfate, copper proteinate, copper sulfate, manganese proteinate, manganous oxide, sodium selenite, calcium iodate], glucosamine hydrochloride, marigold extract, chondroitin sulfate, L-carnitine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est du gaz d'avion ça! affraid
Faut que j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Evo, quel est le poid de la plus grosse poche et le prix?
La Qualité me semble excellente selon la liste d'ingrédients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70.99$ pour 13 Kg, mais mon chien pèse env. 110 lb et je lui donne 4 tasses par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desrosiers a écrit:
Pour Evo, quel est le poid de la plus grosse poche et le prix?
La Qualité me semble excellente selon la liste d'ingrédients


Voici le lien pour les distributeurs de Evo dans la région de Québe. Lis toute la 1e page pour avoir toutes les infos.

Si tu as des questions, tu peux m'envoyer un MP. Ça me fera plaisir de te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement, je suis aller selon le budget/qualité, je sais que first choice performance n'étais pas très positif au niveau appréciation, je l'ai essayé, résultats; mes chiens on repris du poids, sauf qu'il ont des selles un peu molle (ça doit être le maïs comme d'habitude) et leur poil un peu moins lustrant, donc point de vue poids c'est bien. En hiver la demande en énergie plus élevé, donc là on se retrouve au printemps, je vais essayer l'agneau et riz de Nutro grande race (50 lbs et plus) c'est peu être déconseillé mais elle est un peu plus riche que la adulte normale. J'ai hâte de voire le résultas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sure que la large breed est plus riche?
Bizzarre car il me semble de l'avoir déja comparé avec la réguliere et c'était moins riche mais bon!
Coté résultats j'ai aussi beaucoup de clients qui apprécie la proplan performance et la royal canin formula one (sac blanc écrit en rouge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui voici les analyse pour agneau et riz large breed:



Guaranteed Analysis
Crude Protein (minimum) 24.00%
Crude Fat (minimum) 13.00%
Crude Fiber (maximum) 4.00%
Moisture (maximum) 10.00%
Linoleic Acid (minimum) 3.50%
Calcium (minimum) 1.00%
Calcium (maximum) 1.50%
Phosphorus (minimum) 0.60%
Phosphorus (maximum) 1.30%
Zinc (minimum) 240 mg/kg
Vitamin E (minimum) 200 IU/kg
Ascorbic Acid (minimum)* 35 mg/kg
Docosahexaenoic Acid (DHA) (minimum)* 0.01%
Glucosamine Hydrochloride (minimum)* 625 mg/kg
Chondroitin Sulfate (minimum)* 500 mg/kg

et pour la adulte agneau et riz normale:


NATURAL CHOICE®️
ADULT LAMB MEAL & RICE
For Active Adult Dogs

America's #1 Selling
Lamb Meal & Rice Dog Food

Benefits of Natural Choice Adult Lamb Meal & Rice:


Glucosamine and Chondroitin for healthy joints
Antioxidant protection for a healthy immune system
Natural ingredients with vitamins and minerals
Guaranteed great taste
Guaranteed to improve skin and coat

Natural Choice Lamb Meal & Rice Formula isn't like the typical dog food. It's special. It combines naturally great taste with the highest nutritional benefits. That's because Natural Choice is scientifically formulated using 75 years of Nutro experience combined with research from veterinarians and nutritionists. And it's manufactured with state-of-the-art technology using only the finest ingredients for premium nutrition and superior performance.

High Quality Lamb
Lamb is the only meat protein for muscle development and body maintenance. Fewer ingredients mean less opportunity for digestive upset.

Rice
Rice, a high quality carbohydrate is the only grain and that's so good for your dog's stamina and energy. Rice is the most digestible cereal grain and it contains natural anti-oxidants.

Healthy Joints
New research shows that glucosamine and chondroitin, two naturally occurring dietary components, help maintain joint cartilage. This is important for strong hips and healthy joints.

Smallest Stool Volume
Added beet pulp helps promote the growth of beneficial bacteria in the digestive tract.

Healthy Skin & Shiny Coat
With high levels of linoleic acid, combined with other key vitamins and mineral, we guarantee your dog will have healthy skin and a shiny coat.

Great Taste
We guarantee the great taste of Natural Choice Lamb Meal & Rice Formula so you can be sure your dog will eat enough to meet its nutritional requirements.

Healthy Immune System
Antioxidant protection and the use of only the finest ingredients, Natural Choice Lamb Meal & Rice Formula, gives your dog complete nutrition. There's no need to add supplements.

Natural Ingredients
With natural ingredients plus vitamins and minerals, Natural Choice Lamb Meal & Rice Formula keeps your dog healthy and happy.

Print Instructions



Natural Choice
Product Center

Click on the links below to
learn more about this
product.

Feeding Guidelines
Ingredients
Guaranteed Analysis
See the Food Image

If you feed Natural Choice Lamb
Meal & Rice Formula your dog
may also like these other Nutro
Products:

Biscuits and Cans
BRING SOME HOME TODAY!







Feeding Guidelines
The following feeding guidelines are for adult dogs with moderate energy levels. These guidelines should be adjusted as needed to maintain optimum weight. Serve dry or lightly moistened. Keep fresh drinking water available at all times. See your veterinarian regularly.

Pregnant Bitches: Offer 50% more during pregnancy.

Lactating Bitches: Offer two to three times the normal amount of food.

Puppies: Feed twice the normal adult requirement. Feed puppies three times a day until six months of age, then twice daily until fourteen months, depending upon breed.


Suggested Amounts To Feed Per Day


340kcals/per cup. Use a standard 8 oz. measuring cup.
Nutritional Adequacy Statement
Animal feeding tests using *AAFCO procedures substantiate that Natural Choice Lamb Meal & Rice Formula provides complete and balanced nutrition for all life stages.
*Association of American Feed Control Officials.

Ingredients
Lamb Meal, Ground Rice, Rice Flour, Rice Bran, Sunflower Oil (preserved with mixed Tocopherols, a source of natural Vitamin E), Poultry Fat (preserved with mixed Tocopherols, a source of natural Vitamin E), Natural Flavors, Rice Gluten, Dried Egg Product, Dried Beet Pulp, Potassium Chloride, L-Lysine, Dried Kelp (source of Iodine), Salt, Choline Chloride, Zinc Sulfate, Vitamin E Supplement, Taurine, Ferrous Sulfate, Ascorbic Acid (source of Vitamin C), Biotin, Copper Proteinate, Niacin, Manganous Oxide, Calcium Pantothenate, Vitamin B12 Supplement, Riboflavin Supplement (source of Vitamin B2), Vitamin A Supplement, Glucosamine Hydrochloride, Chondroitin Sulfate, Pyridoxine Hydrochloride (source of Vitamin B6), Thiamine Mononitrate (source of Vitamin B1), Vitamin D3 Supplement, Menadione Sodium Bisulfite Complex (source of Vitamin K activity), Calcium Iodate, Folic Acid.
Nutro supports the safe, ethical and humane treatment of all animals, including those used by our suppliers who provide our ingredients.

Guaranteed Analysis
Crude Protein (minimum) 21.00%
Crude Fat (minimum) 12.00%
Crude Fiber (maximum) 5.00%
Moisture (maximum) 10.00%
Linoleic Acid (minimum) 3.50%
Zinc (minimum) 250 mg/kg
Vitamin E (minimum) 150 IU/kg
Ascorbic Acid (minimum)* 35 mg/kg
Glucosamine (minimum)* 450 mg/kg
Chondroitin Sulfate (minimum)* 350 mg/kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une mini différence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...