Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maya

MEDI CAL ou First Choice

Messages recommandés

Invité maya
Presentement je nourris mes chiens avec du first choice pour chiot grande race je voudrais peut etre changer pour la marque medi cal qui est vendu chez mon veterinaire..Je veux changer seulemewnt pur le rapport qualité prix la marque medi cal revient moins cher que la first choice et il semblerais selon mon vet que medi cal soit meilleur.
Y a t il du monde parmi vous qui utilise cette marque???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Pixelle a été réellement très malade avec Medic Cal. Le vétérinaire ne m'a jamais cru que c'était à cause de la nourriture, mais aussitôt que j'ai arrêté de lui en donner, elle a arrêté d'être malade (ça faisait 7 semaines qu'elle avait la gastro...).
J'en ai encore la moitié d'une poche à l'appartement. Si tu demeures montréal ou les environs, je peux te la donner pour que tu l'essaies.
J'imagine que Medic Cal n'est pas une si mauvaise nourriture, juste que Pixelle ne la digérait vraiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Médi Cal est légèrement mieux que First Choice...

1) leur deux premiers ingrédients sont identiques (farine de poulet et riz de brasserie), mais peut-être que la qualité de Médi Cal est légèrement supérieure, vu que c'est une marque signée par des vétérinaires (pas de garantie, mais on peut l'espérer...)

2) Médi Cal a deux sortes de protéïnes (poulet et poisson) et des céréales légèrement supérieures en qualité (avoine, pas de gluten de maïs) thumleft

3) Cependant, elle contient malgré tout trois sortes de céréales, dont du maïs, et le seconde protéïne est en septième position, donc très peu par croquette - donc beaucoup de bourrage de céréales Thumb down

En gros, je te dirais que si Médi Cal coûte moins cher, vas-y fort, tu es mieux avec ça qu'avec First Choice...

Mais, honnêtement, je pense que tu pourrais, pour le même prix que Médi Cal, trouver beaucoup mieux... Enfin, c'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Pour le même prix ou même un peu moins, tu peux nourrir tes chiens au Holistic Blend (que tu peux acheter chez Loblaws!):

www.holisticblend.com

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maya
C'est vrai que holistic blend a l.Air d'une tres bonne nourriture je savais pas qu'il vendais ce type de nourriture chez Loblaws...PAr contre je n'Ai pas de loblaws dans mon coin mais je vais en commander une petite quantité par internet et je vais voir si mes chiens l'Aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
maya a écrit:
C'est vrai que holistic blend a l.Air d'une tres bonne nourriture je savais pas qu'il vendais ce type de nourriture chez Loblaws...PAr contre je n'Ai pas de loblaws dans mon coin mais je vais en commander une petite quantité par internet et je vais voir si mes chiens l'Aime.


C'est une excellente nourriture de grande qualité... et faite au Canada. Et oui, chez Loblaws, ils ont une grosse section naturelle et c'est là qu'ils tiennent le Holistic Blend.

Mes chiens et chats qui sont sur cette moulée vont numéro 1. Tu nous en donneras des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...