Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Djue

Quelle est ma meilleure place pour stérilisation?

Messages recommandés

Invité Djue
Coucou :)

Ben comme vous l'avez vu, ma question est dans le sujet...

Habituellement, je vais a la clinique vétérinaire Duvernay a Laval pour Pixel et Maya.

Maintenant qu'on a la p'tite, ca commence a presser un peu plus de faire caster Pixel. J'aimerais savoir si vous connaissez des places qui ont du bon sens, dans le coin de Montréal ou Laval, et qui serait pas trop cher pour une stérilisation. J'aime bien la clinique ou je vais mais ils sont pas mal chers...

Ah et dernière petite question, à quelle âge on peut faire stéréliser une femelle svp ?

Merci bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous, nous sommes allées a l'hopital vétérinaire deux montagnes et j'ai bien aimé. J'ai pu resté avec becky jusqu'a temps qu'il lui donne son médicament pour la calmer et la mettre dans les "vaps" donc elle a jamais eu conscience de la cage avant l'opération. Et quand je l'ai sortie de la, wowww elle était hyper en forme!! thumleft !! et ils lui donne suffisament de médicaments avant et apres pour que le chien n'ai aucune douleurs.

Avant j'allais a st-lambert a la clinique vétérinaire arsenaux. Super gentille la vétérinaire et c'est chez elle.

Et pour le prix, ça dépend du poids de ta belle poupounne!! Mais dapres moi, ça va jouer entre 150 et 200$

Et pour l'age, la encore ça dépend. Il y en a qui font stériliser a 8 semaines, et plus tard..

C'est selon ta conscience a toi!!

bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Je crois que pour les mâles, c'est moins cher, non?

Moi, je vais a la clinique Sur Quatre Pattes, c'est sur Beaubien, tout près de Viau.
Super gentils. Je crois qu'ils sont dans les prix.
Pour une consultation, c'est 34$ +tx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a au collège Vanier où je suis allée faire stériliser 2 chats qui sont pas cher (mais je sais pas combien pour les chiens) et je crois que c'est la vet-prof qui opère et les élèves regardent seulement.
Au pire tu peux appeler pour te renseigner 450-458-0333
Ils sont gentils mais je t'avertis, ça fait plus hopital que clinique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une stérilisation la chienne ne doit pas ere en chaleur. Donc , c,et avant ou après sa chaleur qu'est le meilleur temps.

Je crois que pour les mâle, il serait bon de ne pas attendre que celui-ci ait réellement un esprit de territoire trop développé.
Donc des hormones de mâle...oui, mais pas trop pcq opéré ou non... tu risque d'avoir un animal qui s'attardera toujours aux poteaux pour marquer dessus.

CONSEIL: appèlela plusieus endroit en spécifiant le poids de ton animal.
Je viens tout juste de faire opérer ma petite Teckel de 10 lbs...un endroit me faisait un prix a 204$ taxe non comprise et l'autre 135$ taxes incluses.
Comme tu vois cela varie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Magasine... C'est la meilleure facon

Tu regarde ce qui est important pour toi avant comme
Temps passé a la clinique
Médicament avant et apres l'opération
Cout (bien sur)
Déroulement de l'opération
Technique utilisé (il y a le laser qui existe et la technique conventionelle)
Regarde la facon que les gens te répondent

Compare les prix les pour et les contres et apres ca tu vas pouvoir bien décider

POur le cout ca dépend du poids du chien principalement

Bonne chance pour trouver un endroit pour Pixel!!

POur l'opération (autant male que femelle) c'est tres variable l'age minimum pour le faire
Perso a partir de 3 mois j'y verrait pas de probleme mais ce n'est pas tout les vets qui veulent. A partir de 6 mois tout les vet devraient vouloir
Tu peut toujours leur demander pkoi il veulent pas avant 6 mois et voir si la réponse a de l'allure
J'ai déja posé la question pkoi pas avant 6 mois et tout ce qu'on a trouvé a me dire c'est pour pouvoir enlever les dents de bébé retenues s'il en aviaent en memet emps que l'opération. Mais on s'entend que c'est beaucoup moins fréquent chez les grandes races que chez les petites. j,ai trouvé la réponse non satisfaisante
L'autre personne a qui j,ai demandé m'a répondu: je trouve ca trop petit, tout fragile pas assez développé etc. Ca j'ai trouvé que c'était une réponse satisfaisante.
Donc pour la meme réponse (pas avant 6 mois) la raison était bien différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatum a écrit:
Je crois que pour les mâles, c'est moins cher, non?

Moi, je vais a la clinique Sur Quatre Pattes, c'est sur Beaubien, tout près de Viau.
Super gentils. Je crois qu'ils sont dans les prix.
Pour une consultation, c'est 34$ +tx.


Ces Ma Vet aussi et je l' adore
elle étais a domicile avant c`étais super bien quand ta beaucoup d`animeaux pour les examents de routine.
mais maintemant elle est just en clinique
Diane Berthelet
je la trouve tres humaine et trouves des solutions pas toujours a Son avantage .
J ai déjas eu de gros probléme avec un autre vet et ces elle qui a réopérée ma chiennne ,l`autre vet avait oubliée un ovaire Thumb downThumb down

Elle comprend ma démarche sur la Survacination et m`apuie

je lui fait confiance

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais a St-Benoit (mirabel ) il sont pas trop cher, il me charge 100$ pour castré mon male de deux ans qui pese 58 livre, car moi j'ai pas beaucoup d'argent. ca doit varier avec le poids de l'animal, et le sexe bien sure.
J'ai eu des bon commentaires de eux a date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais toujours chez Journet,je les trouve super et ça ce voit qui aime les animaux et ils ont de bons prix et vont à domicile.

voilà tu peux appeler pour savoir les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aimerais le faire au laser, ma vet le fait.
Clinique vétérinaire Jarry... sur Jarry héhé!
Les prix sont bons et elle est sympathique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
La question est maintenant réglée :) Merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeroadrunner a écrit:
Moi je vais toujours chez Journet,je les trouve super et ça ce voit qui aime les animaux et ils ont de bons prix et vont à domicile.

voilà tu peux appeler pour savoir les prix.


Quand j'avais Cannelle, j'ai été la avec elle, et elle avait une toux de chenil qui c'est transformé en pneumonie aigue et le vet lui disait qu'elle avait que des vers..

donc la facture chez dmv ma couté plus de 1000$ pour une simple toux de chenil transformé en pneumonie! Thumb down

Meme chose quand elle a eu des pellicule, il (le fils , le jeune) lui a rasé une bonne partie du dos et voulais lui faire manger du kangourou, que le vet vendait..
Non je ne garde pas une bonne expérience de cette place la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin c est la première fois que j entend qq de déçu de cette clinique,je connais plein de monde qui vont là et jamais personnes ne m a dit être déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Djue a écrit:
La question est maintenant réglée :) Merci a tous !



Est ce qu'on peut savoir ce que tu a décidé ??
Simple curiosité tu n'est pas oubligée de répondre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Si tu aimerais le faire au laser, ma vet le fait.
Clinique vétérinaire Jarry... sur Jarry héhé!
Les prix sont bons et elle est sympathique!


C'est quoila différence au laser et normale ? C'est plus cher j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Maryka a écrit:

C'est quoila différence au laser et normale ? C'est plus cher j'imagine ?


Au laser ils font l'incision avec un laser plutot qu'un bistouri donc moins de saignements a se niveau la
C'est la seule différence...
POur une castration la plaie est selon moi pas assez grande opur que ca vaille la peine de payer 100$ de plus juste pour ca
Et meme pour une ovario ordinaire je trouve pas ca trop utile...
Je dirait que ca peut etre avantageux lors d'ovario de vieille chienne ou lors de pyométrite sinon bof je trouve pas ca si utile que ca pour la différence que ca fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Océanne thumleft

Mara se fera bientôt opérée et je prends le plus d'infos possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...