Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité oceandol

pour sensibilisation et education d'une nouvelle generation!

Messages recommandés

Invité oceandol

bonjour

je ne sais pas sil y a des professeur ici sur le site mais jai un moyen de sensibiliser les gens sur les animaux le fait quils ont des sentiments,quils aident dans la vie,ect.je me suis dit bien les adultes qui ne respectent pas les animaux cest par manque "d'education,contact des animaux,leurs parents ne leurs ont pas montrer apris,ect" donc pourquoi pas commencer par les enfants?eux vont apprendre a lecole et arriver a la maison ils poserons dautres questions a leurs parents en plus ils aurons des devoirs et atelier sur le sujet comme tel...je mexplique je suis pas professeur mais jai plein de neveux,nieves ect en bas d'age et je leurs apprend avec des livres et des video educatif sur le respect des animaux chien,chats ect. ce video ainsi que les activites qui combinent avec le video sont en anglais

voir: http://www.sharetheworld.com/index.html

jai le video cours de quelques minutes mais assez educatif grace aux activites pedagogique qui vient avec.ses un video gratuit qui vaux la peine detre montre.cest pas violent cest pour les enfants de bas dage..

si vous etes prof pour adolescent il y a un autre video similaire mais pour les ado et ils montre la realite sur ce qui se passe dans le monde ce que les organisme font pour aider les animaux chien et chat bien sure sa viens aussi avec des activites,des recherches, ect pour adolescents.

voir:http://www.justchoices.com/

video gratuit