Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité oceandol

pour sensibilisation et education d'une nouvelle generation!

Messages recommandés

Invité oceandol

bonjour

je ne sais pas sil y a des professeur ici sur le site mais jai un moyen de sensibiliser les gens sur les animaux le fait quils ont des sentiments,quils aident dans la vie,ect.je me suis dit bien les adultes qui ne respectent pas les animaux cest par manque "d'education,contact des animaux,leurs parents ne leurs ont pas montrer apris,ect" donc pourquoi pas commencer par les enfants?eux vont apprendre a lecole et arriver a la maison ils poserons dautres questions a leurs parents en plus ils aurons des devoirs et atelier sur le sujet comme tel...je mexplique je suis pas professeur mais jai plein de neveux,nieves ect en bas d'age et je leurs apprend avec des livres et des video educatif sur le respect des animaux chien,chats ect. ce video ainsi que les activites qui combinent avec le video sont en anglais

voir: http://www.sharetheworld.com/index.html

jai le video cours de quelques minutes mais assez educatif grace aux activites pedagogique qui vient avec.ses un video gratuit qui vaux la peine detre montre.cest pas violent cest pour les enfants de bas dage..

si vous etes prof pour adolescent il y a un autre video similaire mais pour les ado et ils montre la realite sur ce qui se passe dans le monde ce que les organisme font pour aider les animaux chien et chat bien sure sa viens aussi avec des activites,des recherches, ect pour adolescents.

voir:http://www.justchoices.com/

video gratuit

si vous netes pas prof tands pis vous pouvez quand meme commander cest ce que jai fait.en autand que lont montre aux enfants de 3 annee primaire jusqua 3 secondaire.cest un autre moyen de sensibiliser sans utiliser le choc ou la violence.les ado vont avoir des recherches a faire sur la spca, trouver des statistiques,des entrevue avec des employe,ect sa les forces a voir la realite et ils serons tellement surpris quils vont en parler en dehors des cours avec leurs familles,leurs amis,ils ferons surement du benevolat ect.

bref!un virus qui se transfer de gens a gens,cest ce quil faut!!cest juste une suggestion..si vous etes professeur ou meme gardienne pour enfant ou juste le montrer a des amis...

lorsque notre generation ne sera plus la il faut que quelquun dautre continue de aider les animaux pourquoi pas les "entrainer"preparer tout de suite?! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Tu as absolument raison. L'éducation est la porte pour obtenir les changements que l'on demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison,
il est primordial de sensibiliser les jeunes si on veut que ça change.
Si chacun y met un p'tit effort,comme tu le fais!
Il y a de l'espoir.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oceandolphin,
T'as pas d'autres vidéos comme ça en français dans ta garde-robe ?
L'anglais , y a ben des jeunes qui n'y comprennent rien, du moin ceux de mon entourage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm intéressant waffles
y faudrait trouver quel genre d'organisme est Share the world et trouver l'organisme correspondant au Québec ( si il existe ) puis les approcher avec ce produit pour le leur faire connaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ça touche à ce que disait Loulou l'autre jour. Créer une trousse pour pour les professeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Ça touche à ce que disait Loulou l'autre jour. Créer une trousse pour pour les professeurs.

Ouaip, ou encore prendre des ententes avec des propriétaires de salles de cinéma afin qu'ils donnent du temps normalement commercial avant la diffusion d'un film pour enfant à la projection d'un tel vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol

cest ce que jai remarquer,tout les video de sensibilisation,education,page web sont tous en anglais. jai beau chercher sur internet et dautres place mais je trouve rien pis je cherche

quel serais lorganisme equivalent a sharing the world ou mm a just choices au quebec?je comprends pas pourquoi ici au canada ils font pas cela donnee des cassettes vhs aux ecoles (des cassettes gratuites )pour eduquer pourquoi cest juste au etats unis que les animaux sont mieux proteger par la loi et pas au canada?

mon copain dit que cest justement pour cela le FBI lui mm dit que si un humain maltraite les animaux = future tueur,future bateur de femme et denfants cest prouver par des recherches et tout et ils veulent arreter se fleau en impossant la prison au individue.

enfin!ont vera si le canada va suivre lexemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceandolphinca a écrit:
pour eduquer pourquoi cest juste au etats unis que les animaux sont mieux proteger par la loi et pas au canada?
mon copain dit que cest justement pour cela le FBI lui mm dit que si un humain maltraite les animaux = future tueur,future bateur de femme et denfants cest prouver par des recherches et tout et ils veulent arreter se fleau en impossant la prison au individue.

ça c'est super intéressant ce que tu mentionnes ici Waffles; ici, les autorités ne voient pas les choses ainsi mais j'en prends bonne note
enfin!ont vera si le canada va suivre lexemple

Il y a des lois plus sévères dans les autres provinces du Canada; pour ça que les usines à chiots des autres provinces viennent faire fortune ici au Québec I y a depuis peu des bébé lois qui ne sont pas mises en application et on cherche encore pourquoi Peut-être que tu peux aller voir le post de Sasha à ce sujet :
/viewtopic.forum?t=3597

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...