Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité body

madame kiwi...

Messages recommandés

Invité body

salut tout le monde vous aller peut être me trouver bizzard mais aujourd'hui jai découvert que mon bb, ma kiwi, ma petite poupoune est devenue madame kiwi...
cheers
bin oui... je venai de donner un verre de jus a mon plus jeune et je chialai après parce qu'il ne fesai pas attention je trouvais des goute partout... jessui et je me rend compte quil ya des goute de jus jusq'a ma kiwi alors je me dit ho non il lui a renverser son jus sur elle.... je lui demande de se lever pour que je puisse essuyer et hooo je me rend compte que c MA kiwi qui perdai son jus Confused
donc ca ma pas pris longtemp pour faire le lien... elle est devenu MADAME KIWIAUJOURD'HUI... cé ca les amis alors je fête ma kiwi... elle est au petit soin pour la semaine... je me sent tout drole
mon bb a ses menst.......
HIHIHIHIHIH
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pendant 3 semaines qu'on doit surveiller une chienne en chaleur, pas une, et la protéger pour qu'aucun chien ne puisse l'approcher ni que elle ne se sauve... Un accident peut arriver plus vite qu'on pense, et une fois les chiens pognés ensemble il est impossible de les séparer jusqu'à la fin.
Idéalement, la faire stériliser ensuite serait encore plus sécuritaire pour la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité body
merci laurence justement elle a sauter la cloture aujourdhui je lai trouver dans la cour de mon voisin il a aussi une rottweiler femelle... une chance
merci je me demandais aussi combien de temp que je devais la tenir a carrau hihi

merci pour vos conseil..xx a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...