Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Promenade à 2 chiens

Messages recommandés

Je viens pour la première fois de promener mes 2 chiens ensemble avec une laisse à 2 bouts.

Ça été à merveille, Ulysse était parfait au pied,juste à la bonne hauteur, il était meilleur que tout seul thumleft

Tyler lui était le plus tannant, toujours à vouloir dépasser Ulysse, il ne donne pas le bon exemple le gros

Mais quand même pour la première fois, je ne pouvais espérer mieux!!!

Imaginer lorsque je vais commencer mes cours de base 1 avec Ulysse ça va être merveilleux. Je lui ai appris la marche avec le clicker et le collier plat, pas de choke, ni de halti.

J'attend des nouvelles de la comportementaliste, les cours étaient supposés commencer en mars, j'espère qu'elle ne m'a pas oublié

En-t-k c'était pour vous dire que je suis bien fière de mes toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!! Bravo pour tes efforts et un gros bisou aux toutous si parfaits !!!

Je vais avoir mon deuxième chien la semaine prochaine et je ne sais pas si ce sera aussi facile... Mon berger anglais pèse 67 livres et la petite devrait peser environ 12 livres alors...

Je me croise les doigts... Heureusement, avec mon conjoint..on aura chacun notre chien... ce sera plus facile !

Encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Tu as essayer le coupleur? J'hésite a en acheter un! Parce que je donne toujours des time-out a mes chiens pour qui explorent a leur hésite et j'ai Chico qui est ben fouineur et Lady qui reste proche... En plus de la différence de grosseur entre les deux! (39 et 15 livres...)

En tout cas, je suis contente pour toi de lire que ça bien été! Very Happythumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début quand le chiot est jeune c'est pas évident, il va dans tout les sens. Ulysse a 6 mois maintenant, il sait mieux se tenir.

Pour la différence de grosseur entre tes 2 chiens, la laisse comme j'ai les longueurs des 2 extrémité sont ajustable. Ça va super bien. Je peux coller les chiens assez proche comme ça il n'y en a pas un au milieu de la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi et à tes pitous!

Je sais que c'est pas facile marcher avec 2 chiens car lorsque j'ai commencé avec mes pitounes, c'était l'ENFER! Je pense que je dépensais plus d'énergie qu'elle!!!

Séparément, les filles marchent pas pire en laisse mais ensemble, elles étaient 2 vrais MONSTRES lol!

Je leur ai donc acheté un harnais FIDÈLE que j'attache au doubleur. Et depuis, elles marchent sans m'arracher le bras ou me tirer en laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
cuisti a écrit:
Pour la différence de grosseur entre tes 2 chiens, la laisse comme j'ai les longueurs des 2 extrémité sont ajustable. Ça va super bien. Je peux coller les chiens assez proche comme ça il n'y en a pas un au milieu de la rue.


Est-ce que c'est celle avec la laisse "intégrée" que tu as? Comme ça http://www.jbpet.com/shopping/images/6030106.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
cuisti a écrit:
Pour la différence de grosseur entre tes 2 chiens, la laisse comme j'ai les longueurs des 2 extrémité sont ajustable. Ça va super bien. Je peux coller les chiens assez proche comme ça il n'y en a pas un au milieu de la rue.


Est-ce que c'est celle avec la laisse "intégrée" que tu as? Comme ça http://www.jbpet.com/shopping/images/6030106.jpg


En plein ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Félicitations à toi et à tes pitous!

Je sais que c'est pas facile marcher avec 2 chiens car lorsque j'ai commencé avec mes pitounes, c'était l'ENFER! Je pense que je dépensais plus d'énergie qu'elle!!!

Séparément, les filles marchent pas pire en laisse mais ensemble, elles étaient 2 vrais MONSTRES lol!

Je leur ai donc acheté un harnais FIDÈLE que j'attache au doubleur. Et depuis, elles marchent sans m'arracher le bras ou me tirer en laisse...


Tyler tire pas beaucoup, c'est juste qu'il n'est pas au pied, il va toujours un peu plus en avant. Je vais lui mettre son harnais fidèle, si ça marche avec tes 2 monstre, ça devrait marcher pour Tyler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Tyler tire pas beaucoup, c'est juste qu'il n'est pas au pied, il va toujours un peu plus en avant. Je vais lui mettre son harnais fidèle, si ça marche avec tes 2 monstre, ça devrait marcher pour Tyler!!!!


Ben moi, elles marchent un peu en avant mais avant , elles marchaient 5 pieds en avant!!! Au moins, elles ne tirent plus comme avant! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai 2 laisses indépendante... C'est pas si pire (quand y a pas de chiens autour) mais j'ai toujours regardé cette laisse double... Faudrait ben que je l'emprunte à qq pour l'essayer avant d'acheter... encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'été passée je promenais 4 chiens a la fois. Et j'avais pas trop le choix des laisser tirés. Faut juste espérer qui ne voye pas un autre chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Moi l'été passée je promenais 4 chiens a la fois. Et j'avais pas trop le choix des laisser tirés. Faut juste espérer qui ne voye pas un autre chien..


Bonne exercice de musculation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins c'était pas tous des gros chiens, mais c'est quand même 200 lbs!!!

Tu aura bien fitté dans central park!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'encourage. L'autre fois je parlais d'un troisième chien à mon chum, juste comme ça parler pour parler et il me dit: Ben là comment on va faire pour les promener les 3?

J'ai la preuve que c'est faisable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

J'avoue qu'au début maudit que c'est de la job ouf!!
J'avais pensé au doubleur moi aussi mais j'ai finalement jamais acheté... J'aurais peur que les 2 tirent comme des débiles et pas moyen d'en ramener un proche sans ramener l'autre avec...
Bref la je marche a 2 laisses
Ocy d'un bord avec une bonne longueur de laisse tant qu'elle tire pas
Et nitro de l'autre bord avec la laisse a la facon Zuzanna pour pas qu'il tire car il est trop énervé au début il arrete pas de tirer et lorsqu'il c'est calmé je le met comme Ocy

Mais ya des jours comme ce soir ou je suis chanceuse et ou j'ai juste 1 chien pa promener pendant qu'Isa se bat ak l'autre chien qui a tlt envie de pipi hhéhéhé

Je vais bien finir par essayer ca le doubleur voir si ca fait bien quitte a mettre sa ceinture de sécurité a Nitro pour pas qu'il tire pcq Ocy tire pas sauf quand il y a du monde avec nous ou d'autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprends pour quoi c'est plus difficile pour moi... J'ai 360 lbs au bout des laisses silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blancbec

Si vous me permettez mon petit commentaire, ce peut-il que l'âge joue aussi là-dedans?
Je m'explique: Je promène tout le temps blancbec et tralala ensemble mais avec des laisses séparées...Blancbec a 4 ans et sait se comporter en laisse! Alors, je me suis aperçu que la jeune tralala (8 mois) l'imite et ne veut que le suivre...comme un chef de meute! C'est son modèle! Alors, je n'ai qu'à me concentrer sur blancbec pour qu'il marche bien au pas en laisse et la petite (100lbs) le suit docilement!

Exception: quand on rencontre d'autres chiens...
On peut pas tout avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème...

Comment on fait pour promener un chien de 3 lbs avec un de 30 lbs qui tire comme un fou et qui va dans tous les sens? lol!

Mis à part les promener séparer le temps que Tasko marche mieux en laisse, je vois rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:


Mis à part les promener séparer le temps que Tasko marche mieux en laisse, je vois rien...


Je crois que c'est ce qu'il y a faire de mieux, c'est de cette façon que j'y suis venu à promener mes 2 chiens ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça que nous en sommes venu aussi à bout. En fait, le problème au début était que Tia ne tolérait pas Gipsy dans sa bulle alors la marche à 2 étaient problématique. Donc au début on marchait mon chum et moi avec chacun un chien, lui avec Tia et moi avec Gipsy pour lui montrer à marcher au pied. Tranquillement on les mettait de plus en plus prêt.

Maitenant ça va bien, dans la maison pas question que gipsy se colle à Tia, hey wo là Tia comme tout bon aussie à besoin d'air et à une bulle très grande, mais en laisse elle sait qu'elle n'a pas le choix et endure sa petite soeur coller coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un doubleur pour promener mes tites... Ça va super bien.

Honey, qui est plus excitée et a besoin de plus de contrôle, marche à l'intérieur. Whoopi marche très bien au pied et me suis comme mon ombre alors je la place à l'extérieur. Innévitablement elle se trouve à pousser Honey à me coller. À la hauteur qu'ont mes chiens, je n'ai qu'à tenir la laisse à la hauteur du coupleur. Ça me donne un contrôle indépendant sur les 2.

C'est fou ce que ça peut faire comme changement juste de permuter les places des chiens... Il faut faire le test et choisir après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
J'ai un problème...

Comment on fait pour promener un chien de 3 lbs avec un de 30 lbs qui tire comme un fou et qui va dans tous les sens? lol!

Mis à part les promener séparer le temps que Tasko marche mieux en laisse, je vois rien...


Bah facile!
Celui de 3 lbs tu le rentres dans une sacoche!

Bin non c't'une joooooooooke! Rolling Eyes

J'pense que t'as la solution dans ton post... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Bah facile!
Celui de 3 lbs tu le rentres dans une sacoche!


C'est pas ça qu'il faut faire ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Bah facile!
Celui de 3 lbs tu le rentres dans une sacoche!


C'est pas ça qu'il faut faire ??!


C'est ce que je ferais en tous cas! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore 2 chiens alors je ne peux pas te dire,

mais pour l'instant tu ne peux pas les avoirs chacun dans une main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:

C'est fou ce que ça peut faire comme changement juste de permuter les places des chiens... Il faut faire le test et choisir après.


Exact, impossible pour moi de mettre ulysse à l'extérieur, il marche tout croche et tire, monsieur veut être près de moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme probleme.. J'ai le truc pour splitter les deux chiens, mais caline, il y en a toujours une qui veut devancer l'autre...Donc j'ai pas le choix de prendre deux laisses et en avoir une dans chaque main.. mais la encore, il y en a toujours une plus vite que l'autre et dans ce temps la, je passe mon temps a arreter pour les assoirs.. car on oublie la marche aux pieds... désespoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...