Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Sur mon forum... (2 chiens trouvés)

Messages recommandés

Ya une fille qui a passé cette annonce..

Laurence si je ne suis pas dans la bonne section, tu pourrais le déplacer stp??

merci.

Bonjour,

J'habite un quartier résidentiel de la ville de Sainte-Thérèse, et hier, le 7 mars 2006, alors que je prenais une marche vers 15h, 2 superbes chiens sont venus vers moi en courant, joyeux et très sociables.

J'ai essayé de leur dire de rester où ils étaient, mais il m'ont suivie malgré tout jusque chez moi, se sont installés sur mon porche, et n'ont plus bougé de là.

Ils sont superbes, visiblement en santé et heureux de vivre. L'un des deux a le physique et le caractère du Bouvier Bernois, mais il est tout noir. L'autre a le physique et le caractère du Labrador, mais les couleurs du Bouvier Bernois. Leur poil est brillant et la couleur est très belle.

Ils sont extrêment doux et affectueux, très calmes et obéissants, très propres et bien dressés. Ils obéissent à "assis", "couché", "reste" et "donne la patte". Ils sont très touchants et émouvants de tendresse, et sont très affectueux l'un pour l'autre.

J'ai signalé leur disparition à la patrouille canine de mon secteur, mais personne ne les a réclamés. Ils n'ont pas de collier. Tout laisse croire qu'ils ont été abandonnés.

Alors je leur cherche une famille, car la patrouille canine choisirait probablement de les euthanasier au bout de trois jours.

Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir à cette adresse: mhrenee@hotmail.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blancbec

C'est touchant, cette histoire-là!
est-ce que l'un deux serait une femelle et que les deux amoureux ont sautés la clôture!!!
J'espère qu'ils vont retrouvés leurs domiciles... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que leur poils est sale, es-ce qu'il semblait avoir faim.... je trouve très bizarre que 2 chiens se soit fait abandonné comme ca (mais je sais que tout est possible). Quand je suis à l'intérieur chez moi j,enlève les colliers de mes chiens car pour Belle ca lui fait des bobos sur la peau....donc si elle se sauverait pis quelqu'un la trouverait j,aimerais pas ca qu'il pense que je l,ai abandonné parce qu'elle n'a pas de collier.

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle et le clochard ?
Non sérieusement, pourras-tu nous donner plus d'info; âge approx., sexe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Renée m'a écrit pour me demander de prendre les deux chiens afin de les faire adopter...

Comme je n'ai pas de place à la maison et qu'il n'y en a pas non plus à la Pension, quelqu'un peut-il s'offrir comme famille d'accueil temporaire (nous séparerions les chiens bien sûr) ? C'est la seule façon pour moi de les aider. Je ne peux pas mettre les chiens dans la baignoire, sinon j'aurai un divorce sur les bras... Rolling Eyes

J'aurais donc besoin de deux familles d'accueil prêtes à accueillir un gros chien.

Des candidats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais peut-être quelqu'un
Je te reviens Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
isabelle a écrit:
sasha, as tu communiqué avec la personne via son email?


Je lui ai effectivement répondu par courriel... elle m'a écrit hier soir via le site du refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est ce que tu crois pouvoir les placer??

J'aimerais pas ça que les chiens soient donné ou vendu a n'importe qui sur les pacs..

on sait tellement jamais!!

et peut etre aussi que les chiens ce sont juste poussé de chez eux.

C'est arrivé cette automne chez nous, un copain a trouvé deux labradors, super bien élevé, il les a gardé durant 5 jours et a mit une annonce et la personne les a réclamé. Ils s'étaient vraiment poussé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
isabelle a écrit:
Et est ce que tu crois pouvoir les placer??

J'aimerais pas ça que les chiens soient donné ou vendu a n'importe qui sur les pacs..

on sait tellement jamais!!

et peut etre aussi que les chiens ce sont juste poussé de chez eux.

C'est arrivé cette automne chez nous, un copain a trouvé deux labradors, super bien élevé, il les a gardé durant 5 jours et a mit une annonce et la personne les a réclamé. Ils s'étaient vraiment poussé!!


Je ne peux rien promettre sans avoir rencontré les chiens... si on leur découvre tout plein de mauvais plis, ce sera plus difficile de les placer... et il est à peu près impossible de les placer ensemble.

J'ai posé des questions à la personne qui les a trouvés. On verra.

Pour ce qui est de retracer leurs propriétaires, je pense qu'elle a déjà fait les démarches nécessaires. On ne peut rien faire de plus sauf peut-être attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
... et il est à peu près impossible de les placer ensemble.


C'est très vrai, peu de gens sont prêts à prendre deux gros chiens adultes. Pour ça qu'on avait pris les biscuits pour qu'ils soient pas séparés à 8 ans! Si nous on est assez fou pour le faire, j'imagine que d'autres doivent l'être aussi!

Je ne peux plus en rentrer d'autres. Pis je prends plus de chances comme famille d'accueil..... comme Sasha, si j'en rentre plus, je pense que ça passerait plus là! What the fuck ?!? Pis j'chus plus crédible comme famille d'accueil temporaire........ Rolling Eyes

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien essayé, mais si ça marche pas avec Zelda (qui déteste les "contact eyes.") et je suis pas sur que mon chum serait daccord.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
J'ai qq'un qui se propose comme famille temporaire grâce à Kanga. J'attends toujours que la personne qui a trouvé les chiens me recontacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre t'a contacté ?
Wow y'é donc bin hot !
C'est lui qui garde mes terreurs quand je vais en vacances; je lui avais proposé dernièrement d'être famille d'accueil étant donné qu'il connaît bien les chiens et qu'il a un grand terrain cloturé. Y m'avait répondu: je pourrais pas refuser si un chien est dans le besoin...mais je pensais pas qu'il passerait à l'action thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Pierre t'a contacté ?
Wow y'é donc bin hot !
C'est lui qui garde mes terreurs quand je vais en vacances; je lui avais proposé dernièrement d'être famille d'accueil étant donné qu'il connaît bien les chiens et qu'il a un grand terrain cloturé. Y m'avait répondu: je pourrais pas refuser si un chien est dans le besoin...mais je pensais pas qu'il passerait à l'action thumleft


euhhh...je suis hors sujet milles excuses mais es-ce le même que tu m'avais proposé pour le gardiennage de Maggy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
kanga a écrit:
Pierre t'a contacté ?
Wow y'é donc bin hot !
C'est lui qui garde mes terreurs quand je vais en vacances; je lui avais proposé dernièrement d'être famille d'accueil étant donné qu'il connaît bien les chiens et qu'il a un grand terrain cloturé. Y m'avait répondu: je pourrais pas refuser si un chien est dans le besoin...mais je pensais pas qu'il passerait à l'action thumleft


euhhh...je suis hors sujet milles excuses mais es-ce le même que tu m'avais proposé pour le gardiennage de Maggy??

Oui pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir...ca donne un indice quelqu'un qui est prêt à prendre des chiens en famille pour aider et surtout sans rémunération Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Juste pour savoir...ca donne un indice quelqu'un qui est prêt à prendre des chiens en famille pour aider et surtout sans rémunération Wink

Si je n'étais pas à 200% certaine qu'il est une bonne personne et bon pour les chiens, je ne le recommanderais pas Namour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux chiens sont sur le site de sophie elle les a donner a Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux dernier en bac nic et pic je sais mais sa a l air qu elle les a donner a sophie puisque ilsont sur son site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'elles vont retrouvé leur parent..

ça serait dommage qu'elles soient séparés Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve sa dommage que il soit séparer
je peux comprendre les gens qui avait ses deux chiens la qui les ont abandonner
dommage mais d aprés une expirence d une voisine que son chien c est retrouver au beger blanc et je vous dit elle en avait fait des recherche pour retrouver son chien et elle la jamais retrouver
voici le post deja que j en avait parler

/viewtopic.forum?t=2313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...