Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa02

Fidèle,moi!? Pfff!!!!

Messages recommandés

Est-ce que votre chien est du genre a vouloir partir avec n'importe qui qui lui parle ou lui porte le moindre attention?Embarquerait-il facilement dans la voiture d'un étranger?

Les miennes non. Elles sont craintives envers les étrangers mais si quelqu'un débarque dans la cours en disant sur un ton enjoué:"Bonjour Grissol !Bonjour Inox!!!" Et bien là il viennent de monter d'une coche dans la confiance de mes toutous et je me demande même si Inox ne serait pas partante pour un ti-tour d'auto.

Avec Grissol aucun espoir de la faire monter dans une voiture en plus de peser une tonne,elle serait du genre a mettre les breaks des 4 pattes pour ne pas entrer dans le véhicule.

Aragorn le danois de mon frère était con sur ce point tout le monde était ses amis! tout le monde il était fin!Agaga! il veut jouer! Donc toute présence humaine pour lui était au même niveau en autant que tu me parles je suis ton ami C'était choquant de le voir aussi guidoune Surtout quand tu te dévoues corps et âmes à l'aimer,le chérir et le soigner et que tu vois qu,il aimerait autant le "bonhomme" qui lui sacrerait un coup de pied dans le pèteux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Comme je te comprends... mes Braques et mes Setters sont tellement sociables, ils offriraient une tasse de thé au gars venu cambrioler la maison... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Ici, Pixel est d'une fidélité vraiment hallucinante :) Si jamais on est quelque part et que je le fais tenir par quelqu'un d'autre et que je lui dit "reste" ... quasiment impossible de lui faire quitter des yeux la direction dans laquelle je suis partie !! Il attend au poste et pas grand chose pour le faire bouger j'vous jure :) (sauf si il est avec son papa, ou son "mononcle-Alain" (mon cousin) lol :) Mais sinon... j'aurais vraiment pas peur pour un étranger... Ca lui prend vraiment un bon p'tit boutte avant de se sentir completement safe avec quelqu'un qu'il ne connait pas. Pas contre il a une excellente mémoire et se rappelle si quelqu'un est son ami :)

Maya, elle... ben si on parle de guidoune, vous avez une experte en la matière lol :) Des qu'un étranger vient nous voir et dit "ohhhhhh le beau p'tit chien" ...la p'tite queue se met a branler et elle donne plein de bisous!! Je crois que je pourrais la perdre facilement hehe... mais c'est un peu normal, a son age !!! En fait, elle, tant que Pixel est dans le coin, pas de probleme.. mais si je partait avec Pixel, je crois que LA elle voudrait nous suivre... pour elle, on dirait que c'est un peu comme si c'était pixel son "maitre" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Suki, oubliez la fidèlité, il part avec n'importe qui. Rolling Eyes


C'est bon à savoir ça Nath! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Suki. ilse ferais mordre le nez par Breeze la croqueuse d'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boston .. c'est un mystère...

Quand quelqu'un appelle son chien .. il va arriver en courant.
Quand ya du monde qui le flatte... il nous oublie.

Mais quand on part d'un endroit... il cours après nous... et chiale si on le laisse derrière...

Mais, comme on a vu à Granby ... il peut partir en courant, sans regarder derrière .. et on peut le chercher pendant des heures sans qu'il nous revienne...

alors .. verdict? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Pauvre Suki. ilse ferais mordre le nez par Breeze la croqueuse d'homme


Bin non!
Je le protègerais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Frizbee est avec moi et qu'un étranger se pointe, il va lui japper après avec le poil du cou relevé… donc, je ne croirais pas que l'étranger pourrait partir avec sans problème…

Une fois, une personne en visite chez nous avait voulu aller le faire marcher tout seul avec, ben, Frizbee n'était pas du tout confortable avec l'idée de partir en promenade sans moi et il avait tiré comme un vrai malade tout le long de la promenade!!

Comme c'est un chien de berger, il se sent en sécurité quand il est avec sa famille… je ne l'ai pas encore fait garder depuis qu'il est avec nous… quand ce jour arrivera, faudra que ce soit chez quelqu'un qu'il connaît très bien et chez qui il est allé souvent d'après moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Boston .. c'est un mystère...

Quand quelqu'un appelle son chien .. il va arriver en courant.
Quand ya du monde qui le flatte... il nous oublie.

Mais quand on part d'un endroit... il cours après nous... et chiale si on le laisse derrière...

Mais, comme on a vu à Granby ... il peut partir en courant, sans regarder derrière .. et on peut le chercher pendant des heures sans qu'il nous revienne...

alors .. verdict? lol!


Tendance a la fidelité mais aime bien sauter la clôture de temps à autre question de mettre du piquant dans votre relation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariel: ça dépend de la façon qu'on l'aborde...mais en général elle est assez fidèle. Elle partirait avec nos amis qu'elle aime bien, mais un étranger...pas certaine qu'elle le ferait de plein gré. Si on est quelque par (genre sortie de chien) elle va rester autour, elle va toujours chercher ses parents des yeux pour faire certain qu'ils sont autour. Aussitot qu'elle ne nous voit pas il y a une petite panique qui s'installe dans ses yeux.

Gaia: je voudrais bien voir la personne qui pourrait l'approcher sans avoir l'impression qu'elle va le bouffer tout rond...elle est pas approchable quand elle ne connais pas la personne. Assez impressionnante quand elle se braque devant la personne en jappant de sa voix de ténor...Mais un coup qu'elle nous connais, y'aurait pas de problème je crois pour la faire embarquer dans l'auto d'un étranger (par contre j'ai jamais essayé, elle a toujours fait étrange avec les nouvelles personnes qu'elle rencontre à date).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Céleste
Jordin est surement le moins fidèle de la terre. Il aime tout le monde et surtout tous les chiens. Par contre, lorsqu'il va en visite chez mes parents qui ont trois chiens et que c'est le moments de partir il veut revenir avec nous. Je crois qu'il nous aime, malgré le fait qu'il soit aussi sociable. Il doit tenir ça de mon chum qui est tellement sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puppy à zero fidelité!
Il va vers tout le monde en se faisant aller le mognon! Il aime les voitures et entrerait dans n'importe laquelle!
Tout ça malgré sa dépendance affective. Il est dépendant d'un humai, peu importe c'est qui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans notre environnement familier, Kinook pourrait partir avec n'importe qui mais pas si on est à l'extérieur. Dès que je la quitte, elle tire sur sa laisse pour venir me rejoindre ou me suit comme un pot de colle!

Je ne sais pas pour Tosca What the fuck ?!? car ça ne fait pas longtemps que je l'ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice est très fidèle mais c'est drôle, il est fidèle à mon chum et moi. Qiuand nous sommes mon chum, Maurice et moi, Maurice semble le plus heureux du monde. Si je suis chez une amie avec Maurice, c,est sur qu'il va rester pas loin.
Au parc, il ganbade un peu mais il regarde toujours si papa et maman son pas loin, dès qu'on est trop loin à son gout, il reviens en courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler a peur des étrangers, c'est sure qu'il ne partira jamais avec quelqu'un qu'il ne connait pas.

Ulysse lui c'est un chiot, alors il est tenté d'aller voir le monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Mouche a écrit:
Boston .. c'est un mystère...

Quand quelqu'un appelle son chien .. il va arriver en courant.
Quand ya du monde qui le flatte... il nous oublie.

Mais quand on part d'un endroit... il cours après nous... et chiale si on le laisse derrière...

Mais, comme on a vu à Granby ... il peut partir en courant, sans regarder derrière .. et on peut le chercher pendant des heures sans qu'il nous revienne...

alors .. verdict? lol!
Verdict: c'est un airedale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bonne chance pour partir avec Ocy si elle ne vous connait pas!!
Meme les gens qu'elle connait oublie ca elle ne quitterais pas ca maman plus que 5 secondes sans vouloir retourner la voir.
Cet été ya un oncle a mon pere qui partait se promener un peu avec elle et bien elle y allait mais me regardait tout le temps qu,elle pouvait me voir l,air de dire: je le suis mais tsé laisse le pas m'amener trop loin lol!
Cependant elle partirait n'importe quand avec mes parents ou avec mon frere.
Lorsque je la laisse avec mon chum et qu'on est pas a l'intérieur oublie ca elle vas s'assoir et me fixer jusqu'a ce que je sois hors de vue, c'est la meme chose si c'est mon chum qui s'en vas et moi qui la garde

Nitro lui pfff n'importe qui partirait avec en autant que c'est un humain ou un chien ou n'importe quoi... Il serait du genre a se rendre compte que je suis pas la 2-3 jours plus tard le p'tit tannant!!
En fds il partait carrément avec le papa de Isa et pourtant il l'a vu 2 minutes pas pluis mais avoye t le fun toi tu vas dehors je vais te suivre... Promet tu de me nourrir?? Oui ben let's go bye bye maman je suis partie
IL devient littéralement fou de joie a la vue d'un humain (ou chien mais plus humain) et partirait avec lui sans aucun probleme

J'ai comme les 2 extrémitées... Ocy qui est trop fidele et Nitro qui l'est pas assez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'en général, ce ne serait pa l'apanage des mâles d'être «infidèle» :0)

Me semble qu'en général, avec eux, «tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil!»

(je parle évidemment de la gente canine Very Happy )

Chez nous, Jules partirait avec le facteur, le livreur de pizza, le candidat libéral ;0))... Pour lui, quand ça sonne à la porte, c'est un potentiel gratteur d'oreilles qui se trouve de l'autre côté! Grosse guidoune va!

Jules partirait avec le premier venu pis après une demi-heure en voiture il se dirait sans doute : «Coudonc, maman a pas suivi ?!» ...

Victoire elle, c'est une toute autre histoire!! Si quelqu'une d'autre que nous lui met une laisse, les quatre pattes lui barrent, litérallement ! Very Happy Être séparé de moi de plus de 5 pieds dans un endroit autre que la maison, elle freake alors, parlez-lui pas de partir avec un étranger. Oh! Boy!

Mes deux chiens ont beau être de la même race, de la même lignée et avoir été élevés de la même façon, il ne pourrait pas être plus différent. Comme quoi le tempéramment joue pour beaucoup.

mais je continue de penser qu'en général, les femelles sont plus réservés que les mâles en matière de nouvelles rencontres.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:

Jules partirait avec le premier venu pis après une demi-heure en voiture il se dirait sans doute : «Coudonc, maman a pas suivi ?!» ...


Tu résumes PARFAITEMENT mon gros Boubou thumleft

Ah .. les mâles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zelda, quand elle ne connait pas, elle jappe pis jappe, donc quelqu'un qui viendrait sur le terrain pour partir avec lui, hum.. bonne chance. Anyway, le monde en ont peur parce qu'elle est haute et noir.. Thumb down Et c'Est vrai qu'elle fait peur quand elle se met a japper et que le poils lui dresse sur le dos. Mais quand elle connait, oufff la, elle est folle ben raide. Mais je ne suis pas sur qu'elle partirait avec un étranger, elle aime bien trop son petit confort a la maison.

Becky , elle a peur des étrangers, elle jappe de loin et se cache en arrière de Zelda lol! (brave la fifille!!!). Donc quelqu'un qui viendrait pour la chercher, elle partirait a sens contraire en courrant a toute vitesse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Surf, en autant que tu lui donnes de la bouffe et des caresses, il suit! Il aime tout le monde au parc à chien et suivrait n'importe qui!!! Pour sa défense, il est encore jeune et un peu nono... Razz

Niki, avec une bonne traite, elle finirait par suivre un étranger...

Mozart, pas question. Jamais ce chien ce fera dognapper!!! Il essaierait probablement de manger l'étranger avant...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce qu'en général, ce ne serait pa l'apanage des mâles d'être «infidèle» :0)
ca y est, je le savais que mon Zorro etait une demoiselle manquee !

il est fidele, meme trop: il me regarde pour voir si tout est correct quand quelqu'un le flatte Rolling Eyes . Je n'aurai rien contre qu'il soit un peu moins fidele, car sa 'fidelite' vient de son lourd passe et sa insecurite Thumb down . Sans ces mauvaises experiences il serait plus ouvert aux etrangers, tout en restant attache en amitie a moi, ce serait parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay

C'est sur que le mien il as pas encore 1 an et peut changer mais pour l'instant coté fidélité on oublie ca...il partirais avec n'importe quel humain!!!

C'est pas qu'il nous aime pas....c'est qu'il nous aime tous...

La dernière fois que je me suis promener avec lui sans laisse...il as vu un homme au loin...es parti à la course et lui as sauté dans les bras...
J'aimerais ca qu'il se garde une petite gêne... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Handsome, j'm'inquiete pas trop...

Je serais bien surprise qu'il accepte de partir avec un étranger!! Meme avec les gens qu'il connait bien, il ne va pas plus loin que la ou il me voit plus!! Ca doit etre son p'tit coté féminin qui ressort a ce niveau...
Wink

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Cléo c'est bizarre,

Si je vais à quelque part genre soeur mère et que je fais juste un pas vers la porte pour sortir c'est on oublie ça, je suis ma mère... Et si j'ai eu le malheur d'oublié quelque chose dans l'auto pis il faut que je ressorte ben l'a c'est la panique monique !!! Je dois lui dire je reviens tout de suite inquiète toi pas ma belle. Si il faut que je la fasse gardé pour une fin de semaine elle mange quasiment pas, pour survivre seulement Embarassed . Pour ce qui est des parcs Cléo n'ira pas se jetté sur un étranger qui entre dans le parc elle me regardera toujours avant de partir... Parce que la plupart du monde la prenne pour soit un pittbull ou un dogue bon on se comprends qu'ici on sait faire la différence mais pas à l'extérieur donc je l'ai habitué à me demander la "permission" avant d'allé voir quelqu'un.. Par contre une fois rencontré c'est un ami pour la vie mais de la à dire qu'elle partirait avec en auto ou a pieds pas sur.. Faudrait que j'essaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel en auto ce n'est pas une grande fan des balades donc.. Essayons d'oublier de l'amener en auto. Mais a pied n'importe qui une fois qui lui a donner 2-3 biscuit...

( Je reviens finir mon post a soir hihihi mon bus arrive chu encore en pyjama.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Picasso peut courailler si je l'échappe (c'est arrivé une fois) mais il ne s'éloigne pas beaucoup et revient vite. Je ne l'imagine pas s'en aller avec un étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Mouche a écrit:
Boston .. c'est un mystère...

Quand quelqu'un appelle son chien .. il va arriver en courant.
Quand ya du monde qui le flatte... il nous oublie.

Mais quand on part d'un endroit... il cours après nous... et chiale si on le laisse derrière...

Mais, comme on a vu à Granby ... il peut partir en courant, sans regarder derrière .. et on peut le chercher pendant des heures sans qu'il nous revienne...

alors .. verdict? lol!


Tendance a la fidelité mais aime bien sauter la clôture de temps à autre question de mettre du piquant dans votre relation


UN VRAI HOMME quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne donne pas cher de la peau de la personne qui essaierait de partir avec mon Zorro

On a fait le test avec le propriétaire de la crèmerie (ou on va depuis 8 ans avec Zorro 2 ou 3 fois par semaine lol! ) et qui est un ami a moi.

Il joue beaucoup avec Zorro et sa guénille hihi... et l'été passé il voulait faire le test car il trouve qu'il est trop dans les juppes de sa maman, le Zorro lol! Il l'a pris et a été le promener jusqu'au coin de la rue. Pauvre Zorro !! Il se tournait a chaque pas pour voir si je restais attablée avec mon cornet pendant que je l'attendais. Il avait les oreilles basses.. .les yeux agards... et moi je lui disais d'y aller ... alors il écoutait. Mais quand il en a eu assez ... PAS QUESTION de traverser la rue avec alain ... il a r'viré de bord et là Alain avait intérêt a mettre ses rollerblades Zorro galopait pour s'en revenir et mon pauvre Alain a bien failli tomber en pleine face

DONC, je dirais que Zorro est FIDÈLE et ne partirait pas avec le premier venu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Ça compte ças, tu avais un cornet dans les mains! Zorro est-il revenu pour le cornet ou pour toi ? Mr.Red

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Very Happy Ça compte ças, tu avais un cornet dans les mains! Zorro est-il revenu pour le cornet ou pour toi ? Mr.Red

Jules


Oh il est revenu pour sa mouman d'amour, crois-moi

Tu aurais du le voir me COLLER et ne plus vouloir que Alain l'approche, par la suite lol! Pauvre lui, on l'a traumatisé cette fois-la ... mais j'ai bien aimé l'expérience. C'est la que j'ai vu que Zorro était fidèle en titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...