Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

SVP !!! ENCORE UN PETIT EFFORT POUR DWAYNE !!!

Messages recommandés

Invité Sasha


Je m'appelle Dwayne. J'ai été trouvé errant et blessé. J'ai probablement été heurté par une voiture. Les journaux de la région où on m'a retrouvé ont publié un article sur moi, avec photo, afin de tenter de retracer mon propriétaire. Malheureusement, personne ne s'est manifesté. Heureusement pour moi, les employés de la fourrière où je me suis retrouvé ont bien vite réalisé que je suis un chien extraordinaire ! Ils ont décidé de m'aider. On a donc contacté le repaire de Sasha pour s'assurer qu'on avait une place pour moi, puis on m'a opéré pour réparer mes fractures.

Je suis au repaire de Sasha depuis quelques semaines. Je suis au repos strict afin de permettre à mes fractures de guérir. Je commence d'ailleurs à en avoir assez de la cage ! Mais c'est pour mon bien, je le sais, et je suis d'une patience hors du commun.

On doit m'opérer bientôt afin de retirer les tiges dans mes pattes. Afin de couvrir les frais de cette chirurgie, le repaire de Sasha a besoin de votre aide. Je serai bientôt sur pattes, grâce à tous ceux qui ont contribué à payer mes frais vétérinaires jusqu'à maintenant.

Il ne nous manque que 350 $. SVP, 5 $ à la fois, on peut aller très loin !!! Merci de m'aider !

Gros bisous de ma part,

Dwayne



Dwayne remercie tous ceux qui l'ont aidé jusqu'à maintenant:

- Brampton Animal Services
- http://bulliesinneed.fivepixelmedia.com/
- Moira
- Elissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Cybermyriam a écrit:
Sasha, as-tu un compte Paypal?
C'est pratique pour envoyer des sous... Mr.Red


Notre bouton Paypal est au bas de la page d'accueil:

http://www.lerepairedesasha.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je t'envoie mon adresse en MP... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tant qu'à en parler là, TOUT LE MONDE PEUT TE FAIRE UN DON EN UTILISANT PAYPAL!?
C'EST SI SIMPLE ET FACILE!
EN UN SEUL CLIC! Wink

ET C'EST SÉCURITAIRE!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good! thumleft
Ok pour paypal, mais on crée ça ou?? si jeune, mais tellement ignorante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte Desjardins sur le net, est-ce que je peux me créer un paypal et transférer un petit montant ? Je suis pas riche, mais je tiens à faire ma part ! Ou Sasha si tu es avec Desjardins je peux te faire un virement de compte ?

Si quelqu'un peut m'aider avec les paypal... je comprends rien Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
c'est quoi "billing adress" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Je dévie pas le sujet de Sasha je suis en train d'envoyer un don pis ca me demande ca ! :)

C'est tu mon adresse.. a moi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Adresse de facturation... mais je veux pas dévier le sujet de Sasha... Embarassed


Tu semble bien connaître ça Myriam... est-ce que c'ets sécuritaire ? J'hésite un peu à rentrer tout ces infos là...

Eille ... je comprends rien ! Comment je fais pour transférer des dollars dans mon compte paypal maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Je dévie pas le sujet de Sasha je suis en train d'envoyer un don pis ca me demande ca ! :)

C'est tu mon adresse.. a moi ?????


Oui ma chérie pis dans le fond t'as ben raison! C'est pour une bonne cause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est assez simple. Tu suis les instructions pour te créer un compte (gratuit) et tu sélectionnes e-check pour faire un don directement de ton compte de banque (pas besoin de carte de crédit). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Adresse de facturation... mais je veux pas dévier le sujet de Sasha... Embarassed


Tu semble bien connaître ça Myriam... est-ce que c'ets sécuritaire ? J'hésite un peu à rentrer tout ces infos là...


Oui c'est sécuritaire.
Je l'utilise très souvent, comme pour acheter des colliers sur internet ou des articles sur Ebay... ou pour faire des dons à des refuges de greyhounds! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Inquiète toi pas, tu risque plus de te faire froder en donnant ta carte de crédit à la serveuse au resto que par internet.


je suis un peu meler , j'ai déjà utiliser Paypal, mais habituellement , je recois une demande de paiement??, la si je vais sur PayPal, je donne quoi comme info , si je veux que l'argent te parvienne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est assez simple. Tu suis les instructions pour te créer un compte (gratuit) et tu sélectionnes e-check pour faire un don directement de ton compte de banque (pas besoin de carte de crédit). Very Happy


J'arrive toujours pas Je suis bloqué au bout de transférer des $ dans mo^n compte paypal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Bon j'ai fini par réussir ! :)

J'ai fait un petit don de 10$ ... c'est pas grand choses mais vous savez, je suis long d'être riche. Il m'arrache le coeur sur les photos c'pitou la.. il a l'air tellement gentil !!!!

Allez gang !!! Un petit effort... c'est quoi 5 ou 10 $ .... pour sauver un chien qui a vraiment besoin de nous !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Bon j'ai fini par réussir ! :)

J'ai fait un petit don de 10$ ... c'est pas grand choses mais vous savez, je suis long d'être riche. Il m'arrache le coeur sur les photos c'pitou la.. il a l'air tellement gentil !!!!

Allez gang !!! Un petit effort... c'est quoi 5 ou 10 $ .... pour sauver un chien qui a vraiment besoin de nous !

cheers


Tu peux m'expliquer stp Confused Comment tu as fait pour transférer ton $ dans paypal ?

Vive les virements entre personne sur Desjardins... c'est tellement moins compliqué lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mets-en que c'est plus facile avec les virements Desjardins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez votre temps les filles... on est pas à 5 minutes près!
Je suis certaine que Sasha va patienter!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Le problème avec Desjardins, c'est qu'ils sont en retard par rapport aux autres banques pour les tranferts bancaires... c'est facile quand c'est Desjardins à Desjardins, mais sinon ça ne fonctionne pas pour les transferts vers les autres banques. Pis nous, c'est à la Banque Royale notre compte... je ne sais pas si vous pouvez me faire un transfert direct. Mais vous pouvez envoyer un chèque, ça c'est certain ! Je vous envoie mon adresse en privé si c'est ce que vous choisissez.

Myriam: tu peux aider pour la prodécure Paypal ?

(en passant, t'as le même nom qu'une de mes vets !!! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Ah ! Et côté sécurité, aucun danger avec Paypal... c'est sûr à 100 % !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Djue a écrit:
Bon j'ai fini par réussir ! :)

J'ai fait un petit don de 10$ ... c'est pas grand choses mais vous savez, je suis long d'être riche. Il m'arrache le coeur sur les photos c'pitou la.. il a l'air tellement gentil !!!!

Allez gang !!! Un petit effort... c'est quoi 5 ou 10 $ .... pour sauver un chien qui a vraiment besoin de nous !

cheers



MERCI !!!! On va y arriver !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Myriam: tu peux aider pour la prodécure Paypal ?

(en passant, t'as le même nom qu'une de mes vets !!! Razz )


Elle doit être merveilleuse!!! lol!

Ouais si yà des problèmes Paypal, envoyez-moi un MP...
Au pire faites-moi un transfert Desjardins et j'enverrai l'intégral à Sasha par Paypal! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a-t-il quelqu'un de confiance qui a un compte Desjardins et qui comprend comment les Paypal fonctionne ?

Parce que je suis vraiment découragée ( je pense que je devrais me mettre à apprendre l'anglais plus en profondeur Razz ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Maryka: moi je l'ai fait avec Paypal mais avec ma carte de crédit.. pas en créant un conte :)

Au pire tu peux envoyer un cheque a Sasha :) et au pire du pire, si tu n'as pas de cheques, écris moi, on va s'arrenger pour ton don :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djue a écrit:
Maryka: moi je l'ai fait avec Paypal mais avec ma carte de crédit.. pas en créant un conte :)

Au pire tu peux envoyer un cheque a Sasha :) et au pire du pire, si tu n'as pas de cheques, écris moi, on va s'arrenger pour ton don :)


J'ai un compte paypal et en effet c'est plus facile par carte de crédit! thumleft Et plus sécuritaire aussi je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Cybermyriam a écrit:
Sasha a écrit:


Myriam: tu peux aider pour la prodécure Paypal ?

(en passant, t'as le même nom qu'une de mes vets !!! Razz )


Elle doit être merveilleuse!!! lol!

Ouais si yà des problèmes Paypal, envoyez-moi un MP...
Au pire faites-moi un transfert Desjardins et j'enverrai l'intégral à Sasha par Paypal! thumleft


En fait, elle est un peu lunatique... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Djue a écrit:
Maryka: moi je l'ai fait avec Paypal mais avec ma carte de crédit.. pas en créant un conte :)

Au pire tu peux envoyer un cheque a Sasha :) et au pire du pire, si tu n'as pas de cheques, écris moi, on va s'arrenger pour ton don :)


J'ai un compte paypal et en effet c'est plus facile par carte de crédit! thumleft Et plus sécuritaire aussi je trouve!


Oui mais... j'ai 16 ans, pas de carte de crédit, pas de chèque, je suis pas mal nulle en anglais, pis j'ai de la difficulté à comprendre les Paypal ... je suis pas avancée ben ben hein Razz

En tout cas, je suis sur la bonne voie... je vous redonne des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sasha a écrit:


Myriam: tu peux aider pour la prodécure Paypal ?

(en passant, t'as le même nom qu'une de mes vets !!! Razz )


Elle doit être merveilleuse!!! lol!

Ouais si yà des problèmes Paypal, envoyez-moi un MP...
Au pire faites-moi un transfert Desjardins et j'enverrai l'intégral à Sasha par Paypal! thumleft


En fait, elle est un peu lunatique... lol!


Heille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé fait aussi!! thumleft

on va y arriver!! et sasha aura son montant pour Dwayne!!!

on lache pas!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de nombreuses péripéties en tout genre... c'est fait thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Après de nombreuses péripéties en tout genre... c'est fait thumleft


On l'a eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je me fait un compte paypal et j'essaie de t'envoyer un petit montant. Je veux faire ma part! Maintenant que je suis capable, ça compte vraiment pour moi! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question pour Sasha avant d'envoyer de l'argent par PAYPAL, est-ce que cela te coûte des frais à toi PAYPAL ? si oui nous serions peut-être mieux d'envoyer par chèque ??.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Roxy a écrit:
Je me fait un compte paypal et j'essaie de t'envoyer un petit montant. Je veux faire ma part! Maintenant que je suis capable, ça compte vraiment pour moi! I love you


Faut avoir 18 ans pour Pay pal Confused Je vais probablement emprunter le compte de mon frere ce soir Wink

Edit: Ah ben Razz Ça marcher pareil!
Re-edit: Ben bon, je me souviens pas de mon # de compte Embarassed Je vais emprunter le compte a mon frere ce soir finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woo toute une histoire, j'ai fais un don...c'est pas grand chose mais si ca peux aider thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Bravo Maryka !!! :)

Et bravo a tout ceux qui font des dons !! thumleft

Pas besoin d'être un gros montant... si tout le monde s'y met on va y arriver !

Un peu de solidarité canine !!
Il a vraiment l'air d'un ange... regardez-le !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft c'est fait.

a Dwayne, il a l'air si gentil

Allez la gang on fait un petit don pour aider ce beau toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À tous! on y arriver!!!!!

Vive la solidarité! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le sashathon je vais moi aussi maller mon chèque demain.
En attendant, qui pourrait nous chanter une tite chanson!
Allez, tous ensemble on va aider pour les frais vétérinaires des toutous, nos précieux amis!!!
Bon, les téléphones sonnes-tu?
L'union fait la force, allez, un tit $2-$4-$10 ou plus fera la différence!
Faites sonner nos téléphones!!
Aie me suis-tu trompé d'émission moi la!
Sans farce, donnez ca fera qu'aider un de nos amis toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft

J'espère Sasha qu'on aura des nouvelles de notre beau Dwayne (et des photos)...

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...