Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité saphir

Chien errant chez moi...juste la nuit!

Messages recommandés

Invité saphir
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je ne sais plus quoi faire!

J'ai un chien qui vient chez moi la nuit. Il me laisse des beau et gros cadeau! Les traces laissé dans la neige m'indique que c'est un gros chien. Ce matin il y avait même un gros pipi sur le coin de mon bumper d'auto avec un rond jaune dans la neige sous le bumper. J'ai peur qu'un jour je me fasse avoir et qu'il réussisse à entré dans la cour et s'en prendre à mes chiens. Je suis clôturé, mais un gros chien peu passer par dessus ma cloture fais 3 pieds de haut. J'aimerais l'attraper, mais il vient seulement la nuit. Avez-vous des trucs?

Merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ... j'ai jamais vécu ca .. mais j'avoue que ca me stresserais aussi..

J'espère que tu vas avoir des conseils... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

j'ai pas grand truc à donner, mais... ne sort pas tes chiens la nuit ! ça va faire ça pour commencer !!!

laisse trainer un gros gros nonosse genre rotule, là, viandeuse, sur ta gallerie ou carrément dans ta cour. Au matin, tu le verras surement encore en train de grignoter et tu pourras appeller la SPCA ?

Encore mieux, il va roupiller après son snack. C'est alors que tupeux en profiter pour lui ouvrir le ventre, sortir la petite fille et sa grand mère de là et mettre une roche à la place pour pas qui s'en aperçoive.. euh.. non, j'me mélange, là.. c't'une autre histoire ça...

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'en avais un qui venait nous visiter la nuit, je l'ai aperçu juste une fois et il s'est poussé , c'était un gros mâle beige ... Mais ça fait plusieurs semaines que je l'ai pas revu...
Il a peut-être eu peur de moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enchaine le nonosse pour ne pas qu'il se pousse avec.

I don't want that La nuit passé 3:00 a.m. j'ai aussi eu un visiteur,il était masqué...c'était le chapeau de spair de Daniel Boone!!!!(Inox a mangé son premier chapeau avant hier)

Un gros raton laveur qui se dodelinait autour de la maison.Inox grognait sur toute les notes à 3:00 a.m. ,la maman était pas contente.

J'aime pas ça les sacré ratons,moufettes et renards... c'est dangereux pour la rage ,au moins mes cocottes sont vaccinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:


Encore mieux, il va roupiller après son snack. C'est alors que tupeux en profiter pour lui ouvrir le ventre, sortir la petite fille et sa grand mère de là et mettre une roche à la place pour pas qui s'en aperçoive.. euh.. non, j'me mélange, là.. c't'une autre histoire ça...

geek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...