Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Labrador chocolat femelle de 1 an

Messages recommandés

Invité Sasha

Des intéressés ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
NON NON NON, bon !!!!

Arrête de me torturer, méchante M-C


ou ca MC c'est sasha non
pis le chien yé ou je comprend pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maube, c'est parce que Sasha, c'est pas son vrai nom.

Pour le chien, j'imagine que les détails s'en viennent.

Pfiou.... j'vas en mourrir moi!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
maube a écrit:
Orphee a écrit:
NON NON NON, bon !!!!

Arrête de me torturer, méchante M-C


ou ca MC c'est sasha non
pis le chien yé ou je comprend pas la


MC c'est moi, c'est Marie-Christine, bref c'est Sasha... lol!

La chienne est pas encore chez moi parce que je n'ai PAS DE PLACE !!!

Je dois trouver une solution pour elle en fin de semaine... la dame ne peut pas/veut pas la garder parce que c'est trop de travail avec son autre... pas de place chez moi, pas de place à la Pension...

La dame me dit que c'est une Labrador de type américain, très gentille, propre et pas fugueuse...

AH ! Pis en passant La Gang, elle est à Ste-Julienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double sadique .

Le problème c'est que je dois être maso........ Rolling Eyes

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Maube, c'est parce que Sasha, c'est pas son vrai nom.

Pour le chien, j'imagine que les détails s'en viennent.

Pfiou.... j'vas en mourrir moi!

La Gang


lol! oui ca je savais mes vue que une MC on a déja une ici qui fait ce genre de torture avoue que sa porte a confusion non What the fuck ?!?

pov cocotte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La-Gang a écrit:
Double sadique .

Le problème c'est que je dois être maso........ Rolling Eyes

La Gang


Et si je T'OBLIGE à n'être que famille temporaire et que je t'arrache la chienne plus tard, ça serait-tu faisable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Moi le monde qui se prennent un 2ieme chiens et qui abandonne le premier parce que c'est trop de trouble avec l'autre.... :core:

Si c'est une question de vie ou de mort je te la garde jusqu'a lundi... mais mon copain risque de pas etre super content ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
La-Gang a écrit:
Double sadique .

Le problème c'est que je dois être maso........ Rolling Eyes

La Gang


Et si je T'OBLIGE à n'être que famille temporaire et que je t'arrache la chienne plus tard, ça serait-tu faisable ???


Va voir mon MP. Je l'ai envoyé avant de lire ton message.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
La-Gang a écrit:
Double sadique .

Le problème c'est que je dois être maso........ Rolling Eyes

La Gang


Et si je T'OBLIGE à n'être que famille temporaire et que je t'arrache la chienne plus tard, ça serait-tu faisable ???


ça veut dire pour combien de temps famille temporaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
La dame me dit que c'est une Labrador de type américain


Sont plus costaud me semble hein, tête un peu plus carrée si on se fie aux calendriers. On m'a déjà dit que mon labernois avait l'air d'un lab américain noir, pis justement il ressemble beaucoup aux labs de calendrier, tandis que Cartouche (real lab) est moins costaud la tête moins carrée. Quelqu'un connait la vraie différence? ou je suis pas trop loin de la vérité?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
isabelle a écrit:
Sasha a écrit:
La-Gang a écrit:
Double sadique .

Le problème c'est que je dois être maso........ Rolling Eyes

La Gang


Et si je T'OBLIGE à n'être que famille temporaire et que je t'arrache la chienne plus tard, ça serait-tu faisable ???


ça veut dire pour combien de temps famille temporaire??


Ça veut dire le temps que je libère une place chez moi (donc faites adopter un de mes chiens !!! Wink ) ou que la chienne soit adoptée, mais là faudrait que je commence par la rencontrer et qu'on fasse un bon portrait d'elle...

Je vais la faire stériliser dans +/- deux semaines puisqu'elle termine ses chaleurs juste là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, here we are! Avis aux intéressés. La cocotte est chez-moi depuis samedi. Elle est absolument adorable. Peu d'éducation mais écoute assez bien, pas de tendence à fuguer mais j'ai pas encore officiellement vérifié, je vais attendre qu'elle soit bien habituée à nous. Pour le reste difficile à dire pour l'instant. Elle finit ses chaleurs et ça nous fait un de ces partys avec les boys! Elle est arrivée hyper stressée dans un meute pas évidente et sur la fin de ses chaleurs. Elle a eu de la misère 24 heures. J'ai cru qu'on y arriverait pas, et là, une vraie merveille. C'est donc qu'elle a un tempéramment génial. Un peu peureuse, pas dominante, mais déjà, elle prend de l'assurance avec nous et la meute.

Elle a eu une petite cellulite de chiot et il lui manque un peu de poils autour des yeux et du nez, mais on travaille à lui refaire une beauté. Ça a apparemment recommencé à pousser doucement, alors avec nos bons soins (ou les vôtres Mr.Red ), elle devrait être une vraie beauté sous peu. Une fois son poil revenu, elle sera une copie conforme de mon Cartouche, mais en brun. Pis en plus, elle a un tempéramment très semblable et pour vous donner une idée, je l'appelle mon petit sweet ou mon p'tit bonhomme sourire. Elle a seulement besoin d'un chef de meute et d'être aimée. Une petite douceur cette cocotte. Elle aime intensément, son regard vous le dit!

Vraiment, si vous voulez vous faire un cadeau..... c'est pas une cocotte difficile. Et moi, je suis pourrie avec les chiens difficiles, pas le tour pantoute! Alors avec toute la gang qu'on a, faut qu'elle soit facile, sinon on pourrait pas gérer ça. Une fois sécurisée et aimée, ça va être un soleil dans votre maison. I love you

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelda est un peu type américain comme labrador..

Lagang as tu une photo?

Donc la, ça lui prend une famille temporaire ou permanente??
Et est ce qu'elle est capable de resté seule? en cage ou libre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
isabelle a écrit:
Zelda est un peu type américain comme labrador..

Lagang as tu une photo?

Donc la, ça lui prend une famille temporaire ou permanente??
Et est ce qu'elle est capable de resté seule? en cage ou libre??


On cherche une famille permanente. La Gang a été assez gentille pour prendre la poupoune en famille d'accueil (en passant La Gang, je l'ai appelée Lola sur le site, je trouve que ça lui va bien !) et si tout va bien, elle y restera jusqu'à ce qu'on lui trouve quelqu'un.

I love you

PS Je vais retourner prendre des photos de Lola la fin de semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Ha! La Gang

Ça fait DIX lol!


Pas drôle Chica.... Rolling Eyes j'essaie vraiment d'aider et le fait de ne pas passer le mot parce qu'on ne me croit pas ne m'aide pas du tout pour la pitoune ni ne m'aidera à aider encore éventuellement.

Pour une fois, c'est vraiment vrai et Sasha le confirme, même si je trouve ça dur et qu'elle est adorable, mais bon chacun ses limites. Au moins, j'essaie quand même d'aider. Shit

Alors SVP, merci de nous aider à trouver une famille.

Quoi Sasha, t'aime pas "Baboune".... j'avoue que c'est pas tellement joli mais assez drôle!

Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La-Gang a écrit:
chica a écrit:
Ha! La Gang

Ça fait DIX lol!


Pas drôle Chica.... Rolling Eyes j'essaie vraiment d'aider et le fait de ne pas passer le mot parce qu'on ne me croit pas ne m'aide pas du tout pour la pitoune ni ne m'aidera à aider encore éventuellement.

Pour une fois, c'est vraiment vrai et Sasha le confirme, même si je trouve ça dur et qu'elle est adorable, mais bon chacun ses limites. Au moins, j'essaie quand même d'aider. Shit

Alors SVP, merci de nous aider à trouver une famille. Laughing

Quoi Sasha, t'aime pas "Baboune".... j'avoue que c'est pas tellement joli mais assez drôle!

Merci.

La Gang


On s'entend pour Lola la Baboune, d'abord ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Zelda est un peu type américain comme labrador..

Lagang as tu une photo?

Donc la, ça lui prend une famille temporaire ou permanente??
Et est ce qu'elle est capable de resté seule? en cage ou libre??


On lui cherche une famille permanente. Elle n'aime pas beaucoup la cage, mais semble s'y faire. Je pense qu'elle est habituée de rester seule libre. Présentement, j'ai trop de monde, elle est encore stressée, elle marque encore un peu de ses chaleurs et je préfère la laisser en cage. De toute façon, je pense qu'elle commence à voir la cage comme l'endroit qui la sauve des obsédés sexuels incompétents de la maison! Wink

J'ai pas de caméra numérique. Une fois son poil repoussé, elle va être super jolie. Je vais essayer de voir si j'ai une photo de Cartouche, elle lui ressemble beaucoup. Ça va être une tite soie cette cocotte.

OK pour Lola la Baboune. lol!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais La gang, désolé !

Je vais plus Preatcher pour trouver des familles à tes chiens temporaires à l'avenir Laughing

Je sais que t'as un grand coeur mais que tu sais que t'es pas mal rendu à ton Kotas salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chica. Lola la Baboune mérite vraiment une bonne famille, c'est une super pitoune. Mais elle n'a qu'un an et un endroit où peu de temps est consacré à la discipline n'est pas l'idéal, je le vois avec Dydy même si je l'adore. Alors un endroit où elle aura plus d'attention et de discipline sera bien mieux pour elle même si j'aurai le coeur brisé de la voir partir.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Citation :
je l'ai appelée Lola sur le site


et sur le site ya Blue en photo Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad c'est cruel! Crying or Very sadCrying or Very sad

Scusez du changement de sujet Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laurence a écrit:
karine-danois a écrit:
Citation :
je l'ai appelée Lola sur le site


et sur le site ya Blue en photo Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad c'est cruel! Crying or Very sadCrying or Very sad

Scusez du changement de sujet Embarassed




Je pense que Karine voulait dire que j'ai maintenant mis Blue en page d'accueil sur Petfinder et qu'à chaque fois qu'elle arrive sur le site, elle voit "SA" Blue en face ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Sasha a écrit:
Laurence a écrit:
karine-danois a écrit:
Citation :
je l'ai appelée Lola sur le site


et sur le site ya Blue en photo Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad c'est cruel! Crying or Very sadCrying or Very sad

Scusez du changement de sujet Embarassed




Je pense que Karine voulait dire que j'ai maintenant mis Blue en page d'accueil sur Petfinder et qu'à chaque fois qu'elle arrive sur le site, elle voit "SA" Blue en face ! lol!


C'est sa, la belle Blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour top 10

SASHA: La dame me dit que c'est une Labrador de type américain, très gentille, propre et pas fugueuse...

LAGANG: elle devrait être une vraie beauté sous peu. Une fois son poil revenu, elle sera une copie conforme de mon Cartouche, mais en brun. Pis en plus, elle a un tempéramment très semblable et pour vous donner une idée, je l'appelle mon petit sweet ou mon p'tit bonhomme sourire. Elle a seulement besoin d'un chef de meute et d'être aimée. Une petite douceur cette cocotte. Elle aime intensément, son regard vous le dit!



ALLEZ, IL FAUT UNE FAMILLE POUR LOLA BALOUNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chica..... Allez, elle s'emmieute de jour en jour la cocotte. La personne qui va l'adopter ne le regrettera pas. I love you

Pis c'est Lola la Baboune pas Baloune!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Poupoune (dit Lola la Baboune) s'en retourne à sa première maison. Bon, la dame est seule, son autre chien écoute peu, elle trouvait ça lourd, Poupoune est quand même une lab d'un an, pis l'autre un lab X chow chow de 4-5 ans. Elle trouvait qu'elle avait pas assez de temps pour Poupoune, etc. Pis depuis qu'elle est chez-nous, sa maison est vide, la madame et le pitou s'ennuient. Elle était vraiment bouleversée hier et m'a demandée si elle pouvait la reprendre. Je lui ai conseillé de parler avec Sasha, ce qu'elle a fait. Elle vient donc chercher Poupoune ce soir. J'vas m'ennuyer de cette tite cocotte mais au moins je sais qu'elle va être aimée, elle l'est déjà, par quelqu'un qui fait de son mieux. Quoi demander de plus!

Bon, next maintenant.......... Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La-Gang a écrit:
Bonne nouvelle. Poupoune (dit Lola la Baboune) s'en retourne à sa première maison. Bon, la dame est seule, son autre chien écoute peu, elle trouvait ça lourd, Poupoune est quand même une lab d'un an, pis l'autre un lab X chow chow de 4-5 ans. Elle trouvait qu'elle avait pas assez de temps pour Poupoune, etc. Pis depuis qu'elle est chez-nous, sa maison est vide, la madame et le pitou s'ennuient. Elle était vraiment bouleversée hier et m'a demandée si elle pouvait la reprendre. Je lui ai conseillé de parler avec Sasha, ce qu'elle a fait. Elle vient donc chercher Poupoune ce soir. J'vas m'ennuyer de cette tite cocotte mais au moins je sais qu'elle va être aimée, elle l'est déjà, par quelqu'un qui fait de son mieux. Quoi demander de plus!

Bon, next maintenant.......... Mr.Red

La Gang


Je vais aider la dame, on va faire stériliser sa chienne et je vais lui donner des trucs, ça ira j'espère. Mais effectivement, la dame était complètement bouleversée au téléphone et n'arrêtait plus de pleurer...

Coudonc, c'est la journée des retours, on dirait... Confused

La Gang, fais attention avec tes "next maintenant" ! Ça pourrait arriver plus vite que tu penses... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Coudonc, c'est la journée des retours, on dirait... Confused

La Gang, fais attention avec tes "next maintenant" ! Ça pourrait arriver plus vite que tu penses... Wink


Est ce qu'il y en a un autre qui retourne chez lui ?

Au moins la dame est prête a essayer, esperont que ça va marcher thumleft

Bon il doit bien y avoir un autre lab de disponible pour la gang maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
Sasha a écrit:

Coudonc, c'est la journée des retours, on dirait... Confused

La Gang, fais attention avec tes "next maintenant" ! Ça pourrait arriver plus vite que tu penses... Wink


Est ce qu'il y en a un autre qui retourne chez lui ?

Au moins la dame est prête a essayer, esperont que ça va marcher thumleft

Bon il doit bien y avoir un autre lab de disponible pour la gang maintenant.


Voir le sujet sur Pompon... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie mon MP Sasha. Je comprenais pas la remarque sur les "retours". Je viens de voir dans Pompon.

Coudonc, au moins c'est l'fun pour les pitous.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... c'est quand meme des bonnes nouvelles ce matin.. thumleft

La Gang, je sais que tu t'étais attachée a ta belle Lola.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle. C'est vrai qu'elle était bien la poupoune. Aussi bien qu'elle retourne chez-elle et vite. C'est plus facile Wink . Elle écoutait déjà mieux!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...