Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

neige sale

Messages recommandés

C'est presque le printemps..et la neige est vraiment dégueux. puker ..est-ce qu'il y a plus de risque, lorsqu'ils mangent de la neige comme ça, pour qu'ils soient malades???

Ça ne fait que commencer hein... En ville c'est sur que c'est pire.

Je n'ai pas ce pb à la campagne, mais je te conseillerais de les empêcher de manger de la neige sale, ps tant pour la bouette qui est dedans que pour tout le calcium et le sel qui s'y trouve dans une ville comme Montréal, c'est vraiment pas bon pour la santé ceux (calcium et sel) qu'ils répandent dans les rues...

Invité

C'est la même chose pour nous! On va prendre des marches dans le bois jusqu'à ce que les rues sèches. Le parc à chien est infecte au printemps... puker

En fait, il mange la neige que dans ma cours...parce que lors de promenade...Ils marchent la tête haute.... Laughing en trottinant!!! Laughing Mais ca d'l'air sale pareil...

moi non plus je préfère qu'il ne mange pas de ces saletés...

on entre dans la période la pire de l'année... le temps de la bouette... le temps des pattes et bedaines pleines de sable et sel... beurk...!!!

ensuite, c'est nos planchers qui en sont plein!!! l'enfer ces quelques mois... Shit

Faudrait inventer un "dog-wash" quand on revient de la promenade!!! lol!

Oui. c'est vraiment dégueux partout. Et que dire des tas de merde (que les inconscients de propriétaires n'ont pas ramassé) qui refont surface dans le parc Thumb down Ce matin j'ai essayé d'en ramassé quelques-uns, mais la moitié du tas reste collé au sol à cause qu'il est détrempé puker Je crois que je vais appeler la ville pour qu'ils viennent poser des pencarte MON PROPRE CHIEN. Ils en faisaient mention dans un dépliant reçu il y quelques semaines.

Vivement que cette période soit passée!

Nancy, leica et poodzer

la même chose partout!... affraid
quand je reviens de ce qui est supposé être une marche (j'ai des doutes làdesssus...il tire trop encore) Shit
enfin...au retour, je prend le boyau et je lui lave la bedaine et les pattes..
Il est resté surpris la première fois...mais c'est un gros tough de berger croisé...et tout ça dehors.
Maintenant il aime ça! thumleft

Pour Taz...lui il a droit à l'eau tiède du robinet dans la maison... lol!
je sais.....mais il est tout petit et presque pas de poil le povre...

Invité Oceane20

Vive le printemps non??! lol!

Regardez la si belle température dehors et ne pensez pas aux pattes salles et au plancher a balayer plus souvent

IL fait si beau on pourrait pas s'empecher de les sortir non?

POur en revenir au sujet je les laisseraient pas manger la neige sale dehors mais est ce qu'elle les intéresse encore?? Pcq on s'entend que de la neige pleine de senteur de caca, de sable et de calcium c moins appétissant que de la belle neige propre
Et si tu leur mettaient un bol d'eau dehors, normalement ils vont manger de la neige pcq ils ont soif et pas autre chose a boire un peu comme le chien qui vas boire dans la toilette pcq son bol d'eau est vide
Mais s'ils ont de l'eau dehors ca reglerait le probleme non? et avec la température qu'il fait il ne gelera pas

Perso les 2 pitoux sechent sur le balcon et je vais passer le super balai tantot lorsque Nitro vas avoir fini de gruger tout l'arbre qui est collé sur le balcon

Cependant les maudits tas qui dégelent ca c dégueu
Ou je vais faire les pipi caca au pitoux c l'enfer faut regarder ou tu marche pour pas piler dans les trou d'eau la bouette et surtout les maudits tas pas ramassés
Je songe a aller trouver un autre endroit moins fréquenté pour le pipi des pitoux c vraiment trop dégueu pukerpuker Maudits voisins qui ramassent pas!!

C'est vrai que je pourrais sortir un plat pour l'extérieur...Mais comme ils étaient pas si longtemps que ça...ben j'pense qu'ils boiraient en rentrant...J'pense que c'est comme une habitude...C'est comme se mettre les pattes dans un trou de "bouette"... WinkLaughing

Citation :
...J'pense que c'est comme une habitude...C'est comme se mettre les pattes dans un trou de "bouette"...

suis d'accord!...mais c'est quoi l'idée qu'ils ont de se vautrer dans la boue.....pas seulement les pattes!...le museau le plus creux que Charlie le peut...et là......il fait des balounes!.. lol!

C'est la première hiver de Cactus et avec sont poils blanc, je suis entrain de devenir folle. Elle revient de dehors la face et le bas des pattes toute noir affraid juste nettoyer avec de l'eau cela ne fonctionne pas, elle a le bas des pattes et la face grise ... alors demain je lui donne un bain. Mais je me demandais à combien de fréquence je peux donner un bain avec son savon ? car la semaine prochaine elle va être aussi sale.
Merci pour vos réponses

Invité
J'avais déjà lu qu'il fallait éviter de leur laisser manger de la neige au printemps. Avec la fonte, celle-c serait concentrée en bactéries, poussières, polluants de toutes sortes accumulés durant l'hiver...

Troisd a écrit:
Mais je me demandais à combien de fréquence je peux donner un bain avec son savon ? car la semaine prochaine elle va être aussi sale.
Merci pour vos réponses

J'ai le même problème que toi avec mon Leica. Je lui lave seulement les pattes dans le bain. Je ne mouille que les pattes, pas le corps en entier et je n'utilise pas de savon. La semaine passée j'ai dû lui laver les pattes 4 fois alors si j,avais mis du savon ça aurait sûrement irriter sa peau pale

Alors voilà pour mon expérience Mr.Red

Nancy, leica et poodzer

leicadumais a écrit:

J'ai le même problème que toi avec mon Leica. Je lui lave seulement les pattes dans le bain. Je ne mouille que les pattes, pas le corps en entier et je n'utilise pas de savon. La semaine passée j'ai dû lui laver les pattes 4 fois alors si j,avais mis du savon ça aurait sûrement irriter sa peau pale

Alors voilà pour mon expérience Mr.Red

Nancy, leica et poodzer

Même chose chez nous.. le moin possible de savon on lave les pattes et lorsque ça sèche ça reblanchi Mr.Red

Vive les chiens blanc et la bouette Twisted Evil

Invité Oceane20
Je doit pas etre assez parano sur le couleur de mon pitou...
Nitro présentement porte la teinture # 15 de Nice and Easy. Gris sale
Pas question de le laver toutes les semaines pis pas question de le laver présentement il vas etre aussi sale dans 2 jours... Donc j,attend que le temps devienne mieu coté salissage pour le laver ou bien paques pour qu'il soit beau pour descendre voir ses grands-parents
En attendant je le tuff gris sale sans m'en faire avec ca pis je ramasse 1 char de sable quand je passe le balai

Même chose ici les beaux bas blanc a Mégan sont grisatre, Mélody sent la ville de Montréal et Violette est grise au complet affraid dégeux.

Mégan elle va avoir son bain dans 1 mois environ, quand ce sera propre et les 2 petites doudounes dans 2 semaines je vais les toiletters mais pas avant ça vaut pas la peine.

Alors merci pour vos réponses, je vais attendre plus tard pour la laver. salut

• Créer...