Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marlène

Milieu familial (gardiennage)

Messages recommandés

Invité Marlène
Allo la gang
Petite question pour vous,
Une gardienne en milieu familial, à combien de chien on commence à trouver que c'est trop ?????
Je m'explique, quelqu'un qui garde 15 chiens dans sa maison, peut-on penser qu'il prend soin de tout les chiens ?
Allez, dites-moi ce que vous en penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que même si la personne a 15 chiens elle s'en occupe à merveille, mais moi personellement, je privilégerais une place ou il y a tout au plus 5-6 pitous Wink Déjà que c'est stressant pour notre chien de se faire garder, je me vois mal la laisser avec 14 autres toutous nouveaux Embarassed

De plus, ici on parle d'un milieu famillial, faut voir si la personne a la place pour avoir 15 chiens dans la maison aussi ... et s'assurer qu'ils sont bien hébergé !

Mais bon... je suis du genre ben maman poule quand il s'agit de faire garder les chiens donc à part quelques membres ici à qui je ferais entièrement confiance et la famille je ne suis pas certaine que je serais capable de laisse ma poulette Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aurais plus confiance en une place ou il y a maximum 5-6 chiens.. à 15 chiens dans une maison, je trouverais ça un peu louche... quoique peut etre q'ils sont très bien traités.. mais quand meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
les personnes que je connais qui ont pension en milieu familial ne prennent jamais plus que 4 chiens à la fois. Ils réfèrent à d'autres si ils ont une plus grande demande. Évidemment, s'ils ont un système de box ou chenils, c'est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marlène
Marie-Claude a écrit:
les personnes que je connais qui ont pension en milieu familial ne prennent jamais plus que 4 chiens à la fois. Ils réfèrent à d'autres si ils ont une plus grande demande. Évidemment, s'ils ont un système de box ou chenils, c'est différent...


C'est certain que je vais aller voir avant d'y laisser mon chien.
En avez-vous à me suggérer des pensions en milien familial ? Me en demeurant à St-Hyacinthe, je serais prête à faire de la route pour que ma toutoune soit bien.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlene, regarde l'emision de Claire Lamarche qui joue en ce moment a TVA , ils vont parler d'une garderie assez intéressante selon moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu a besoin longtemps......je suis de st-hyacinthe aussi.......en tout cas je sonde le terrain , je vais demandé autour de moi qui sait.....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai écris un MP, je pourrais garder Clémentine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ah NON ! fais pas garder Clémentine par Maryka, elle va te revenir gâtée pourrie jusqu'aux oreilles, pleine de bec et de câlins, pis elle va vouloir que tu repartes toujours pour se faire garder... attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoups en effet ce qui implique quil doivent etre en cage assez longtemps car on peut pas mettre 15 chiens ensemble qui se connaissent pas de meme lousse il risque d'avoir des accidents même quand il se connaissent il peuvent se chicaner alors imagine dans un lieux qui connaissent pas avec 15 autres What the fuck ?!?

faut voir comment c'est organiser avant de portée un jugement mes demande lui quesquelle fait pour la dynamique du groupe quellle sont ses connaissance des chiens ses ben beau garder des chiens en millieu familial mes si tu connais pas ca plus quil faut c,est pas mieux non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marlène
buffy a écrit:
est-ce que tu a besoin longtemps......je suis de st-hyacinthe aussi.......en tout cas je sonde le terrain , je vais demandé autour de moi qui sait.....

Martine

Bonjour Martine
C'est pour avril prochain et ce pour 2 semaines.
Peut-être que je devrais l'essayer une nuit pour l'aclimater un peu avant les 2 semaines prévues !!!
Je vais aussi communiquer avec Marika qui m'a envoyé un PM.
Un gros merci de t'informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay
Je suis de St-Hyacinthe et justement quelqu'un m'avais donné cette adresse...ca l'air vraiment bien et c'est pas loin St-Valérien...

http://www.camp-yago.com/

Bonne chance dans tes recherches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend aussi combien de personnes gardent les chiens...si elle est seule avec 14 chiens c'est pas l'idéal, mais si ils sont deux ou trois c'est faisable me semble. Comme dans les garderies, y'a un ratio d'enfants par gardiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...