Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Équipement d'agilité et veste de sauvetage- avis avant achat

Messages recommandés

J'ai besoin de votre avis avant de faire mes achats

Que pensez-vous de ce kit de matériel d'agilité ?

http://www.k9excel.com/MainFr_152_452_Model.aspx

J'hésite à me le commander ou non, je ne sais pas c'est de quel qualité et j'ai déjà un tunnel ! Quelqu'un a essayé ? Et pour le prix, vous en pensez quoi ? Je ne connais rien là-dedans feck je suis un peu perdue tant qu'à savoir si le prix est abordable ou pas !

Et deuxièmement la veste de sauvetage fonctionne-t-elle bien et est telle nécessaire ?

http://www.k9excel.com/MainFr_143.aspx

Mara va me suivre en camping toutes les fins de semaine de l'été, nous avons un terrain privé avec un petit lac ... On fait parfois du canot et je compte l'embarquer avec moi ! Mais encore là, je me pose des questions sur l'utilité ... est-ce vraiment nécessaire ? Un chien est pas suposé être capable de nager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la veste de sauvetage, je vais en acheter une à Cactus, car je compte bien l'apporter à la pêche avec moi. Je trouve cet item très pratique pour les chiens qui ne sont pas des chiens d'eau, si elle saute par-dessus bord, tu as même une poignée pour la remonter. C'est sûre que tous les chiens savent nager, mais moi cela va me rassurer de savoir que je peux la remonter facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P't'être qu'en haute mer, ç'a son utilité, mais il me semble que sur un lac, un chien devrait être en mesure de ragagner la rive.

J'me trompe p't'être? J'sais pas trop. Mes chiens ont toujours nagé.

xx

Hélène (Vaks) xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mara aime bien l'eau, mais je pense pas qu'elle irait jusqu'à sauter dans l'eau non plus

J'hésite ... c'est juste 25$, mais j'ai quand même pas envie de foutre 25$ en l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Mara aime bien l'eau, mais je pense pas qu'elle irait jusqu'à sauter dans l'eau non plus

J'hésite ... c'est juste 25$, mais j'ai quand même pas envie de foutre 25$ en l'air !


Les chiens sont des animaux imprévisibles, parce que ce sont des animaux avant tout. Et un accident est toujours trop vite arrivé.

25$ pour faire de la prévention, avoir la conscience tranquille, et protéger le chien, c'est pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que le matériel d'agilité n'est pas très solide, de plus si tu as déjà un tunnel, le reste est très simple à faire
Pour la ceinture je connais un gars dont le golden s'est noyé en tombant d'une chaloupe, il n'a pas été capable de rejoindre la rive à la nage, manque d'exercise et il s'est épuisé. alors la ceinture est je crois un bon investissement, faut voir que le poids du chien corresponde bien à la ceinture par contre tout comme pour les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils thumleft

Je vais surment me faire venir la veste de sauvetage et m'arranger quelque chose maison pour les trucs d'agilité thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les bébelles d'agilité, je pense aussi que c'est pas très solide. Tu peux t'en faire toi même et ca serait surement plus solide.

Moi aussi je connait la personne que a ce site! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu achètes une veste de sauvetage, prend un modèle avec un poignée sur le dos. Ça te permettra de le remonter facilement dans l'embarcation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le slalom, tu peux prendre des vieux manche a balais ou des manches a balais au dolorama si tu es dehors tu n'as qu'à les piquer directement dans le gazon. je trouve qu'il n'y a pas grand chose dans ce kit pour le prix et ça a l'air assez cheap aussi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je trouve aussi que le kit a l'air pas mal cheap "broche a foin"...
Je te conseillerais du PVC, des tuyaux de PVC, c'est ça que je fais moi Wink Mon père m'a fait au saut l'été passé, et la ça va être un slalom cet été, et une table (avec des vieilles retailles de bois.) On va aussi éssayer de faire un dog walk, mais pas a la hauteur standard, et un A-frame (sorry me souviens pas des noms en francais Embarassed ). L'amie de ma mere m'a aussi donner un tuyau l'été passer que ses petites filles se servent pu, mais va falloir que je le modifie, c'est un tuyaux a 4 coté et une ouverture au centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le tunel, il en vendent che Toysrus, et il est plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'amie de ma mere m'a aussi donner un tuyau l'été passer que ses petites filles se servent pu, mais va falloir que je le modifie, c'est un tuyaux a 4 coté et une ouverture au centre.


Un tuyau a 4 trou et un au centre des 4 ? Si oui j'en avais un comme ca avant que je le perde dans ma cour. lol!Thumb down

Met simplement une couverture sur le desus et ferme les deux cotes innutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Et pour le tunel, il en vendent che Toysrus, et il est plus long


Oui, c'est là que j'ai acheté le mien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vestes de sauvetages, ceux qui en on pour les chiens, est ce que c'est le modèle de K9 excel ?

J'en cherche une pour Mégan mais elle dois être très solide et surtout être fonctionnel, j'ai entendu des histoires comme quoi certaine veste ne serais pas trop fiable et au poids que Mégan as, s'il arrive quelque chose, je suis pas capable de la remonter seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troisd a écrit:
C'est sûre que tous les chiens savent nager, mais moi cela va me rassurer de savoir que je peux la remonter facilement


Rien de personnel Troisd mais ca, c'est une fausse croyance malheureusement trop repandu. Les chiens ne savent pas nager par defaut. Ils l'apprennent tout seul mais ils doivent quand meme l'apprendre. Tout comme la connaissance de Hakim, je l'ai aussi appris au depend de la vie d'un chien .

C'etait le chien d'un voisin de la ville que nous gardions pour quelques jours. Il etait jeune (~18 mois) et en pleine sante. Comme tout le monde, je croyais que tous les chiens savent nager par defaut et n'ai donc pas hesité a l'amener en canot sur le lac, au chalet de mes parents. Le chien n'a pas apprecié et c'est jeté a l'eau a moins de 10' de la rive. Il n'a pas coulé mais avant que mon pere reagisse (lui aussi croyait que le chien n'aurait pas de probleme a revenir au bord) et aille le chercher, il avait avaler de l'eau. Nous l'avons amener chez le vet mais, il n'a pas passé la nuit Crying or Very sad Lorsque mes parents sont alles payer la facture le lendemain, le vet leur a confirmer qu'il voyait regulierement des chiens ayant bu la tasse a cause de cette croyance...

Garanti que depuis ce jour, avant d'amener un chien sur l'eau, je m'assure qu'il a "developpe" ces talents de nageurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme tes dires Davos.. Cléo ne savait absolument pas nager et avait en plus une peur BLEUE de l'eau. J'ai tout essayé mais rien n'y a fait... J'ai du sauté dans 12 pieds d'eau pour aller la récupérer affraid Et j'ai eu la peur de ma vie.. De toute façon si le canot vire aussi bien qu'il ai leur ceinture... 25$ c,est rien comparé à la vie de nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai connu une Golden Retriever qui ne savait pas nager Shocked il a fallu lui apprendre en lui tenant la queue pour qu'elle reste à l'horizontal, car elle avait les pattes arrières au fond et éclaboussait partout en sautant! affraid quand elle touchait plus le fond, elle paniquait... après un été à pratiquer (et se faire griffer Rolling Eyes ) elle était capable de nager normalement! thumleft

C'était quand même drôle à voir un golden qui nage pas! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dou l'importance a aprendre a nager a nos chiens quand il sont jeune .
Sierra a commencer a nager a 9 semaines et ces tellement plus facile comme ca .
Ce week end je regardais le Boxer a mes amies nager et elle fessait ca aussi cool que Sierra le dos bien drois et super relax ,elle a commencer chiot ,ces vraiment l'idéal.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Phoebe qui a appris jeune est meilleure que Saku. Dans le cas de Saku, je en sais pas si le fait de ne pas avoir de queue peut avoir un impact. Il a beaucoup de difficultés à nager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Dou l'importance a aprendre a nager a nos chiens quand il sont jeune .
Sierra a commencer a nager a 9 semaines et ces tellement plus facile comme ca .
Ce week end je regardais le Boxer a mes amies nager et elle fessait ca aussi cool que Sierra le dos bien drois et super relax ,elle a commencer chiot ,ces vraiment l'idéal.
LuClo et Sierra


Mégan sais nager mais elle manque un peu de technique, tu dois t'en rappeler Lucie lol! c'est pourquoi je voudrais avoir une ceinture de sécurité pour elle et l'amener dans l'eau creuse sans avoir peur qu'elle panique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...