Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

des ratous?

Messages recommandés

Invité karine-d

Ya un tit placenta qui sort pour chaque bébé je crois environ ( j'ai pas TOUT vue, mais de ce que j'ai vue, c'est une tite boule rouge foncé mangé par la maman ) elle les lave une fois sortie ... donc non ils sortent pas deja tout sec I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Finalement, y a 11 ratous et non 9 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il y en a moins que l'autre! Ca fait quand même beaucoup de bébés!

Félicitation à la maman! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont ....disons....... tou nu?? lol!
J'ai hâte de les voirent avec du poils! C'est là le plus mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Karine n'a tu pas honte de nous montrer des photos exibitioniste comme ca toi la??!
En plus c'est de la pédophilie ils sont encore des bébés!!

A tu pensé leur faire des tit manteaux qu'ils n'aient pas froid les pauvres lol!

Flora tu a raison c'est lorsqu'il sont encore bébé mais avec du poil qu'ils sotn les plus cutes
Tout fluffy et plein de vies!!

Mais bon le stade crevette n'est pas bien long heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Si je me fis a mes photos de mes ratous ( j'avais l'évolution ) les ratous vont commencé a avoir du duvet vers 6-7 jours je crois ( entk, Winny, azur et Néo c'étais sa Razz ) ouverture des tit quenoeil vers 14-15 jours ( j'ai hate la aussi, mais je sens que ca va se mettre a grouiller pas mal lol! )

sa c'est les bébé tout nue de Angie Laughing :
http://photobucket.com/albums/f325/karine-danois/bebe%20rats%20-%20ratte%20bleu13mars/jour%202/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous totalement différents Rolling Eyeslol! Pour moi, ils sont tous pareils! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je trouvais sa toute pareil aussi.. mais une fois que tu les as sous les yeux, quand la couleur commence a apparaitre un peu, ils deviennent bien vite tous différent Razz

Angie a mangé une tite crevette pale pis je sais meme pas pourquoi Sad
J'espere qu'elle en a pas manger beaucoup Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
karine-danois a écrit:

Angie a mangé une tite crevette pale pis je sais meme pas pourquoi Sad
J'espere qu'elle en a pas manger beaucoup Confused


Souvent c'est du stress ou elle saviat que le petit n'allais pas etre viable
C'est l,air con mais un rongeur c'est une proie donc ils préferent utiliser leurs petits comme nourriture plutot que de les laisser a un prédateur.
Leur notion de prédateur peut etre bien différente d,un rat a l'autre
Voici pourquoi normalement on essaie de pas prendre les petits les premiers jours a moins de tres bien connaitre la ratte et qu'elle aie confiance en nous

En passant Karine j'aurais une collegue de travail intéressée a prendre 2 tit males.
Ca fait un bout qu,elle me parle qu'elle reveut des rats (en a déja eu) et j'ai fini par faire le lien entre tu a des rat elle veut des rats lol!

J'imagien qu,a la brochette que tu a il doit bien te rester 2 tit males pour elle si tu veut bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'ai pensé aussi au stress ou a un bébé mourru, enfin bon Confused

C'est sur qu'il m'en reste toujours a placé Mr.Red
Es-ce qu'elle t'a parlé si elle avait une préférence pour une couleur? ou les n'oreilles? ou peux importe? tant que c'est des malous? Razz

sur un fofo de ratous j'avais demandé ceci :

Citation :
Je parlais avec Marie-Loup tentot et quand on discutais ont est venue a parlé d'une certaine chose ...
es-ce que ce serait raisonnable de demandé un petit 5$? je veux pas faire d'argent, LOIN de la ... mais, ca va faire une tite gagne a nourrir ... ( je sais pas combien sa peux couter? ) la litiere va devoir etre changé plus souvnet aussi... 12$ la poche de yesterday's new's sa passe assez vite donc j'imagine pas avec genre 30 ratous si jamais je dois en gardé ( ce qui sera probablement le cas ) je vais devoir me trouvé une autre cage ( pis ont trouve pas des belles grosseurs pas cher a tous les coins de rue malheureusement ) donc bon, si ont regarde tout sa, je gagne pas d'argent la dedans, donc vous voyer que mon but est pas DU TOUT d'en faire


les gens m'ont répondu a peux pres tous quelque chose comme sa (sa c'est la réponse de Marie-loup )

Citation :
Comme je te l'ai déja dit... il va falloir que tu payes de ta poche pour la nourriture, les accessoires, les soins, etc... ca va te prendre énormément de temps et d'énergie pour t'en occuper et les sociabilisers... et ca c'est en plus si tu dois en garder quelques'uns parce que tu manques de famille d'adoption.
Tous les refuges et rescues que je connais demandent un p'tit montant ou des dons pour etre capable de payer les soins de bases pour leurs p'tits rescues comme l'SPCA entre autre. Ce n'est pas avec un p'tit 5$ par ratou que tu vas pouvoir devenir millionnaire


je peux faire du cas par cas c'est sur ... style un noir standard si j'en ai, sa peux etre différent d'un tit bleu dumbo qui va probablement etre mis sur la liste de réservation assez rapidement, en tout cas, tout dépend de ce qui va sortir dans les 2 portées

Je voulais pas demandé rien au départ, mais des gens du rescues ratouneske m'ont mettons faite ouvrir les yeux qu'avec une gagne comme sa, ya de grosse chance qu'il y en ai qui reste, une cage contenant seulement 4-5 ratous peux revenir etre 50-100$ d'un coup dépendant de ou je la trouve donc EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed + bouffe + litiere + accessoires, je vais pas etre millionnaire demain matin, sur sur Laughing

donc wala Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Tu veut demander combien pour les ratous??
Je crois pas que ca la dérangerais, tout simplement peu importe ou elle les prend elle vas les payer ses rats non??!
Bon elle aime bien les 2 couleurs et pas les yeux rouges

Je crois qu'elle s'en occuperait tres bien, ses autres sont morts d,une maladie respiratoire bizarre pas pcq elle les a faut euthanasier ou qu'elle s'en est débarassée

J'ai une autre collegue de travail qui en voudrait 1 mais bon elle je lui fait pas trop confiance... Genre ben je le metterais dans la cave pour pas qu'il dérange. ben oui pour l'oublier la aussi!! affraid

Tu veut les laisser partir a quel age tes tites crevettes??

Bref je pourrait peut etre vous mettre en contact ca serait moins compliqué que par personne interposée non?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:


Angie a mangé une tite crevette pale pis je sais meme pas pourquoi Sad
J'espere qu'elle en a pas manger beaucoup Confused


puker c'est dégeulasse, mais c'est la nature..

Je pense pas que ca dérange que tu charges un peu. Ca va te couter asser cher a toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Oceane2005 a écrit:
Tu veut demander combien pour les ratous??
Je crois pas que ca la dérangerais, tout simplement peu importe ou elle les prend elle vas les payer ses rats non??!
Bon elle aime bien les 2 couleurs et pas les yeux rouges

Je demanderais juste un tit 5$ par ratous ... je veux pas demander plus je trouverais sa trop pour des ratons pas prévue et que je connais rien de leur génétique ... la c'est juste comme pour payé la bouffe, la litiere, accessoire et p-t une cage si j'en ai pas mal qui reste! J'ai du 2 couleurs dans la premiere portée ( probablement agoutis car ils sont pas noir, du moins si ils sont noir, ils sont pas pressé de foncir lol! ) et j'ai 9 yeux noir dans la premiere portée et 5 ( ou 4 si c'est un yeux noir qui a été mangé ) dans l'autre portée

Je crois qu'elle s'en occuperait tres bien, ses autres sont morts d,une maladie respiratoire bizarre pas pcq elle les a faut euthanasier ou qu'elle s'en est débarassée

J'ai une autre collegue de travail qui en voudrait 1 mais bon elle je lui fait pas trop confiance... Genre ben je le metterais dans la cave pour pas qu'il dérange. ben oui pour l'oublier la aussi!! affraid

Ouf ok, ben, si tu lui fais pas confiance, je lui fais d'avance pas confiance EmbarassedLaughing en plus que les rats c'est sociable, sa peux pas vivre seul..

Tu veut les laisser partir a quel age tes tites crevettes??

On m'a dit entre 5 et 6 semaines ( a paque sa va faire 5 semaines )

Bref je pourrait peut etre vous mettre en contact ca serait moins compliqué que par personne interposée non?? lol!

Envoie moi c'est coordonnée par MP Very Happy Si elle a un e-mail, sa serais apprécié aussi, comme sa je pourrais lui envoyé des photos des ratous! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
sont plus facile a faire adopté hihi Razz )


Pourquoi?

Ils ont l,air d'avoir grandit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je dis sa car a dates, ceux qui prennent des ratous, prennent seulement des males Razz les males ,normalement, sont plus patate que les femelles... les femelles aiment bouger et exploré ( entk, c'est le cas ici ... juste te donner une exemple.. les femelles sont tres exploratrice.. quand je les mets sur ma tite table elle saute dans mon lit et se promene partout alors que les males font des gros roupillion sur le table sans bouger Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je voudrait une femelle si je pouvait en avoir un! Mais est ce qu'il y a une différence de "puanteur"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

les femelles sentent moins oui Very Happy
SI jamais tu as des ratous, il en faut au moins 2, comme c'est un animal pas mal sociable, il a besoin de compagnie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que mes parents voudraient, mais peut-être que j'en aurai un jour!

Et je pense que je prendrais des femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Hehe! d'Acc! :)
tu vas pouvoir faire de l'Agilité avec tes cocottes actives LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que les taches noires sur leur dos ca va être là qu'il va y avoir du poils noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Il va y avoir du poil partout, mais les places ou c'est foncé ce sera une couleur foncé! le reste sera blanc Very Happy

Et les ''rose'' seront jamais foncé donc on doit attendre le poil pour savoir de quel couleur ils seront Razz ( et j'ai vraiment hate de voir! es-ce qu'ils nous reserve des surprises comme les foncés?? Razz )
demain ou apres demain ils devraient prendre une tite couche de duvet ( je me fis a une portée d'une amie qui éleve des ratous .. ils ont eu 6 jour hier et commence a avoir du beau duvet I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Il va y avoir du poil partout, mais les places ou c'est foncé ce sera une couleur foncé! le reste sera blanc Very Happy


C'est ce que je voulait dire!

J,ai hâte qu'il saient du poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'ai hate aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate qu'ils aient du poils pour que je puisse choisir mes ti-proutes

C'est quand meme encourageant, il me semble qu'a date il y ait pas mal de monde qui soit interessés par tes ratous thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ils commencent a avoir du duvet et ils sont tellement DOUXX

bébé Aïsha Jour 7 : ( ya 2 pages ! )
http://photobucket.com/albums/f325/karine-danois/bebe%20rats%20-%20ratte%20noir22/jour%207/

bébé Angie jour 5 : (ils vont avoir aussi une scéance de pose seule dans 2 jours :P )
http://photobucket.com/albums/f325/karine-danois/bebe%20rats%20-%20ratte%20bleu13mars/jour%205/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(C Marilou qui parle)

Karine a tu eu des nouvelles de ma collegue de travail??!!
Je suis curieuse de savoir lesquels elle veut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je lui ai envoyé 2 e-mail ( photo et un message ) et elle m'a tjrs pas répondu Shit je vais devoir l'appeller si elle répond pas hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Je lui ai envoyé 2 e-mail ( photo et un message ) et elle m'a tjrs pas répondu Shit je vais devoir l'appeller si elle répond pas hihi Razz


Elle m'a dit vendredi qu'elle t'avait écrit mais qu'en pesant sur envoyer son ordi avais planté donc elle avait pas envoyé son message finalement
Elle a pas du avoir le temps de le renvoyer

Elle avait comme sélectionnés ceux qu'elle aimerait avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ah ok!
Je vais lui envoyé les tonnes de photos d'aujourd'hui, elle a p-t oublié de rerépondre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus vieux commencent a ressembler a des rats! Très jolies crevettes poilues! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il commence a ressembler a des vrais rats, avec un ti peu plus de poils, c'est plus évident.

J'espère que tu va trouver des familles pour chacun d'eux, ça t'en fait beaucoup a chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Ils arrivent dans leur phase la plus cute, entre 10 et 15 jours ( ils sont toujours cute, mais sont encore plus cute dans ce bout la Razz )

Il me reste environ 9 familles ( si j'ai aucune annulation ) a trouvé, ca va quand meme bien! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça va assez bien, est ce que tu pense en garder pour toi ou si ta famille est assez grande comme ça Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Peut-etre 1 ou 2, je vais voir, sont tous trop cute EmbarassedRazz
mais j'aimerais pouvoir en gardé au moins un ... de la naissance a la fin, sa serais quelque chose de spécial je trouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booonnn, là ils sont plus cute! I love you

Ah oui, je t'ai trouvé quelqu'un qui va surement te prendre 2 femelles! Elle a déjà eu d'autres rats avant... Je t'envoie son adresse e-mail par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Karine a tu eu est news de ma collegue finalement...
Sinon je vias lui taper sur les doigts samedi lorsque je vais la voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oui j'en ai eu! :)
Elle aimerait les 2 males les plus foncé dans les portées Razz
Je lui ai renvoyé des photos cette apres et lui ai montré les 2 plus foncés, voir ce qu'elle en penses! Mr.Red

Elle m'a dit qu'elle était anglaise, es-ce qu'elle parle aussi le francais? pour l'écriture c'est facile a comprendre si c'est mi anglais mis francais, mais pour parler, je suis pas tres tres pro encore en anglais EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
karine-danois a écrit:
Oui j'en ai eu! :)
Elle aimerait les 2 males les plus foncé dans les portées Razz
Je lui ai renvoyé des photos cette apres et lui ai montré les 2 plus foncés, voir ce qu'elle en penses! Mr.Red

Elle m'a dit qu'elle était anglaise, es-ce qu'elle parle aussi le francais? pour l'écriture c'est facile a comprendre si c'est mi anglais mis francais, mais pour parler, je suis pas tres tres pro encore en anglais EmbarassedRazz


MDR
Je crois qu'elle a plus de misere a l'écrire qu'a le parler

Elle mélange certain mot, en invente parfois, a de la misere avec le féminin mais elle est TRES comprenable lol!
Donc vous allez pouvoir vous comprendre!! lol!
Tk si moi je la comprend tu devrait etre capable. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

C'est ben d'Acc! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je viens d'envoyé un message et des photos a ton amie Romy! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...