Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

des ratous?

Messages recommandés

Invité Oceane20
Ils commencent a etre sweet la!!
Merci d'avoir précisé lesquels Ntah prenait ca m'intriguait :p
C'est moi qui est folle ou il en a moins qu'il en avait??
Me semble que les familles ont rapetissées

Invité karine-d

les familles raptissent pas Laughing

p-t le fait que j'oublie de prendre les groupes de temps en temps ou que j'en prenne par 2 ou 3 ratous par photo?? Razz

dans la portée de Angie, il y a 4 males et 6 femelles
dans la portée de Aïsha, il y a 7 males et 7 femelles Razz

Invité Oceane20

Ca doit etre qu'on avaient des photos des rangées de crevetes au complet au début pis la on les a en tit motons pis que chu pas cap de voir les différents!! lol!

OOHHH!!!! Je les adorent maintenant!! Ils sont trop mignons!! I love you

Invité karine-d
lol!lol!
y grouille trop donc les rangs durent pas beben longtemps lol!

Je mélangerais les 2 portées, mais je veux pas me tromper a les remettant dans les cages EmbarassedRazz

J'ai suivi de façon silencieuse l'histoire des ratous et je me demande comment ils se portent maintenant.

Est-ce qu'ils ont tous trouvés une famille ?

Invité karine-d

Ils se porte a merveille! Mr.Red
Deja plusieurs commenceront a partir vers leur nouvelles famille dimanche ou lundi Sad Mais ils sont tous bien placé!

Il reste 4 ratous sur 24 a placés ( les plus ''ordinaires'' mais je m'en attendait! Razz ) ils resteront chez moi jusqu'a ce qu'ils se fasse adopter Very Happy et si ils se font pas adopté et bien, ils viveront chez moi pour le reste de leur jour! Razz

Ils mangent comme des cochons ( ben quoi! :P ) J'avais que 3 rats avant d'avoir tout mon groupe et je pouvais avoir de la bouffe pour plusieurs mois avant d'avoir un sac vide de grignottine, en presque 5 semaines ( ils vont avoir 5 semaines dimanche ) ils m'ont vidé en réservé de bouffe lol! et ma mere est pas tres tres contente que je lui prenne tous ces fruits et légumes, pattes, riz, oeuf et tout le tralala lol! (en faite sa lui derange pas vraiment, mais elle a hate que j'en ai plus autant a nourrir lol!lol! )

pour voir leur évolution, allez voir les sous albums de ce liens :

Premiere portée:
http://s50.photobucket.com/albums/f325/karine-danois/bebe%20rats%20-%20ratte%20noir22/

2ieme portée:
http://s50.photobucket.com/albums/f325/karine-danois/bebe%20rats%20-%20ratte%20bleu13mars/

Il devrait y avoir de nouvelles photos d'ici demain! Razz

est ce que tu pourrais prendre une photo où il y a juste ceux qui sont encore disponible?

flora a écrit:
est ce que tu pourrais prendre une photo où il y a juste ceux qui sont encore disponible?

J'aimerais voir aussi... j'aimerais ça en prendre un Razz

Invité karine-d

Minute je vous met les photos de ceux qui reste ( juste pour ce posts la laurence, je met la photo séparément, promis je le fais plus apres Embarassed )

Il reste cette femelle la :

Ce male la :

CE male la : c'est c'est monsieur Speedy Laughing

Finalement il en reste juste 3 Laughing

Maryka, pour les ratous, normalement ont prend un couple ( au moins 2 ) comme les ratous sont des cocos tres sociable, ils ont besoins de compagnie en tout temps! Un seule, il faudrait que tu puisse le sortir un minimum de 8h a ce qu'on m'a dit et encore la, c'est pas ce qui est préférable Razz

Invité karine-d

les males sont pas a leur top non plus ... Laughing

J'ai essayé quelques chose pour tué leur poux ( sa s'attrape pas pour les autres animaux nis pour nous Wink ) et sa a tué les vivants et sa a spotté leur poil blanc EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed comme les poux cé style rouge orangé .... Laughing

karine-danois a écrit:

Maryka, pour les ratous, normalement ont prend un couple ( au moins 2 ) comme les ratous sont des cocos tres sociable, ils ont besoins de compagnie en tout temps! Un seule, il faudrait que tu puisse le sortir un minimum de 8h a ce qu'on m'a dit et encore la, c'est pas ce qui est préférable Razz

Onnnnnnn la femelle

Bon on va laisser faire pour moi debord ... ma mère va me tuer si je rentre deux nouvelles ''bebittes'' dans la maison Une aurait peut-être passé, mais deux Shit

Invité karine-d

Les mamans en avaient ( du moins, j'en ai pas vue sur eux, mais si les bébés en ont .. ) sa arrive souvent supposément quand on receuille des rats '' qui sorte de je sais pas trop ou '' Laughing

Désolée Maryka Sad
C'est ce qu'on m'a appris pour les ratous et comme j'ai jamais eu l'expérience d'un seul rattous, je peux pas parlé de ce que sa ferais EmbarassedConfused

karine-danois a écrit:
Les mamans en avaient ( du moins, j'en ai pas vue sur eux, mais si les bébés en ont .. ) sa arrive souvent supposément quand on receuille des rats '' qui sorte de je sais pas trop ou '' Laughing

Ils en ont plus maintenant? pale

Invité karine-d

Je dirais pas pu pentoute, mais depuis que j'ai essayé un certain petit produit, ils se grattent 80% moins et je vois plus de petite bibittes dans leur poil, donc je crois que sa leur a fait du bien! Very Happy

karine-danois a écrit:
Désolée Maryka Sad
C'est ce qu'on m'a appris pour les ratous et comme j'ai jamais eu l'expérience d'un seul rattous, je peux pas parlé de ce que sa ferais EmbarassedConfused

C'est correct, je ne connais pas les rats, je préfère qu'ils vivent heureux à deux que d'en avoir un pour mon plaisir personelle mais que la bête déprime thumleft

J'espere qu'ils en auront plus parce qu'il y a une tite gang chez moi qui vont se gratter Razz

Au fait, ou tu as acheté ton produit et combien coute-il... desfois que j'en aurai besoin Wink

Invité karine-d

Je l'ai acheté dans une animalerie sur taschereau a Longueuil ( jen ai trouvé nul part sauf la, jme sentais mal en tit pepere d'acheter qqchose la mais bon Embarassed ) et sa m'a couté 17$ ... mais Caro en eu le double pour 20$ donc on peux s'imaginer qu'ils sont des crosseurs, mais si sa aide, fudge le prix Laughing

karine-danois a écrit:
Je l'ai acheté dans une animalerie sur taschereau a Longueuil ( jen ai trouvé nul part sauf la, jme sentais mal en tit pepere d'acheter qqchose la mais bon Embarassed ) et sa m'a couté 17$ ... mais Caro en eu le double pour 20$ donc on peux s'imaginer qu'ils sont des crosseurs, mais si sa aide, fudge le prix Laughing

Ouin, méchants gang de crosseurs What the fuck ?!?
Mais bon, je crois que tu n'avais pas tellement le choix Rolling Eyes
Sais-tu ou Caro a trouvé le reptil quelque chose (désolé, je me souviens plus du nom Embarassed )

Invité karine-d

C'est un gars qui lui a rapporté, c'est pas elle qui l'a acheté adns le coin Embarassed

Je penses qu'il y en a au Magazoo a montréal, mais comme c'est plus loin jai été sur taschereau Razz

Merci pour les nouvelles des ratous Very Happy

Je suis contente qu'il soit presque tous placés.

Ils sont tous mignons.

karine-danois a écrit:

Je penses qu'il y en a au Magazoo a montréal, mais comme c'est plus loin jai été sur taschereau Razz

Ah oui, c'est une bonne idée... je n'avais pas pensé au Magazoo, j'vais y aller quand je retournerai a MTL thumleft

Invité karine-d

3 tits gars sont parti chez Marie-Loup! Crying or Very sad
les 2 tits gars de l'amie de Océane2005 sont parti Crying or Very sad
et 2 tites filles sont partie direction québec vla 2 minutes! Crying or Very sad

C'est plus vide ...... MAIS sa bouge tjrs autant par contre lol!lol!lol!

Invité karine-d

17 petits ratous sont partie! sa fait extremement vide LaughingLaughing

Ma petite nouvelle :
(c'est pire que les chiens le craquage de rats quand tu commences affraidaffraidaffraid et comme ze peux pas en avoir un, j'ai des ''tit pitous miniature'' LaughingLaughing )

ma petite Arwen qui est de couleur Topaze!

http://i50.photobucket.com/albums/f325/karine-danois/Rats/Arwen/IMG_3874.jpg
http://i50.photobucket.com/albums/f325/karine-danois/Rats/Arwen/IMG_3875.jpg
http://i50.photobucket.com/albums/f325/karine-danois/Rats/Arwen/IMG_3879.jpg
http://i50.photobucket.com/albums/f325/karine-danois/Rats/Arwen/IMG_3876.jpg

Invité karine-d

Oops, scuse moi Laurence d'avoir mis les photos en gros Embarassed

Elle est toute belle ta nouvelle! I love you

Lèa est ce qu'il t'en reste de disponible?

Invité karine-d

Oui, 5 ... une fille a canceller ( je m'y attendais, stai pas full sérieux et avait pas un tres bon feeling de toute facon )

donc 2 malou et 3 femelles de restante Razz je vais prendre des photos a la sortie de 8 heures! Razz

Invité karine-d

Ouiii! Douce pis fine a part de sa I love youI love youI love youI love you

wow qui sont belle!!!! je craque littérallement une chance que je suis loin!!!! Wink

Invité karine-d

j'ai jouté 2 photos de la maman et 4 des 2 tits gars restant Razz

Invité karine-d

Y a qq1 qui ''brete'' pour venir cherché ces malous, donc ont cherche quelqu'un qui en voudrais Razz

Le petit beige est un bébé d'Angie, il était supposé se faire adopté et la personne remet tjrs a plus tard la soirée ou elle vien chercher ce male la et celui qui es née chez une amie ( elle éleve des ratous, ratterie rat-zia )

http://i50.photobucket.com/albums/f325/karine-danois/bebe%20rats%20-%20ratte%20bleu13mars/jour%2025/Photo018.jpg
http://i50.photobucket.com/albums/f325/karine-danois/bebe%20rats%20-%20ratte%20bleu13mars/jour%2025/Photo019.jpg

et le tit noir:
http://img380.imageshack.us/img380/5469/uroplatus1073um.jpg

et le tit agouti:

http://img224.imageshack.us/img224/4752/111crevetteslayla0470rn.jpg

J'ai mis les 2 tits malou de mon amie ici, au cas ou ... elle me l'a pas demandé mais bon Razz

• Créer...