Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chica11

Setter anglais trouvé - maitre retrouvé !

Messages recommandés

J'ai trouvé un épagneul blanc et beige femelle à Iberville, très bon chien et ça va bien avec mes 2 bébés cheers
Personne n'a encore appelé au poste de police pour le réclamer...
Il courait en plein milieu de la rue et se serait fait bumper par une voiture plus tôt mais il a l'air o.k.
Il a très peur de mes chats par contre...
J'ai prêté ma grosse cage à quelqu'un, elle ne mets pas encore revenu.

Y a t-il quelqu'un à St-Jean qui pourrait m'en prêter une pour quelques jours ?
Au pire, je mettrai une barrière à bébé et le confinerai à la salle de bain quand on sera pas là !

Finalement en cherchant dans un livre de races, ça ressemble beaucoup à un Setter anglais....

Right now !

Une chance j'ai ma caméra web, ça dépanne !

Super belle et fine, des amis m'ont dit qu'ils l'ont aussi vu gambadés dans la piste cyclable il y a 2 semaines !

Chica, je vais essayer de te trouver une cage mais c'est vraiment pas garanti (j'habite à Iberville aussi). Je vais aussi contacter mon amie qui travaillait chez Lyne Fontaine pour savoir si elle n'aurait pas une petite idée sur le prop.

je te reviens là-dessus

ça me semble bien un setter anglais, as-tu vérifier s'il était tatoué? si personne ne réclame tu pourrais faire vérifier s'il n,a pas une micropuce.

bon et bien j'ai déjà ma réponse pour mon amie, elle ne reconnaît pas la chienne en question (mais elle a pas vu la photo), ça fait déjà 1 an quel n'y travaille plus... Par contre il faudrait appeler dans les cliniques demain.

Je vais continuer à faire mon enquête.

Je n'ai malheureusement pas trouvé de cage, mais je continue à chercher quand même.

HoooOo! Elle est belle! Pourtant on en voit pas souvent comme ça, me semble que ça ne devrait pas être dur de retrouver sa famille.

Merci,

J'espère bien qu'on retrouve sa famille !
Je vérifierai avec a.m.r. aussi demain vu que c'est eux qui ont le contrat, les gens vont peut-être appeler directement demain !
Pour le tatouage, c'est où que ça se trouve normalement ?

Ooooooooooh! Une belle cocotte setter... j'adore les setters

J'vais te l'a dognapper si personne ne l'a réclamme lol!

Pas de tatou Confused

Julie, est-ce que tu sais si Lyne Fontaine a la machine pour vérifier pour une micro-puce ?

Salut Chantal

Wow elle est magnifique
j ai préter ma cage moi aussi malheureusement

pour ton info les femmelles Setter anglais font 61 a 65 cm c`est plus haut qu un Golden et assez mince ,frame de chat genre .
et la couleur serais orange et blanc ,orange belton.

Tres jolie et asez rare
Je n`est pas trouver de rescue de Setter ,mais j`ai les coordonée d un éleveur peu être qu`il connais les maitres qui sais ?
Artizoé
www.artizoe.com
450-347-8979
Elle me rapelle mon défun Sherlock dit Pépé Sad

Bonne chance dans tes recherches

LuClo et Sierra

Merci,
Et oui, c'est vraiment un Setter !
Je regarderai avec Artizoé demain si mes autres recherches ne donnent rien !
Je la gardes jusqu'à demain sûr salut

Chica, oui Lyne a un scan pour les micro puces, c'est à cette endroit que j'ai été faire installer celle à Rufus

comment ca va avec Magie

en général les Setters sont assez indépendant peu être que ces un bon mixe avec ton bébé

quand Sherlock est arrivée a la maison il étais tres indépendant avec Sierra mais a la fin il aimait bien patagée son coussin avec sa chum Sierra .

donne nous des nouvelles
et bonne chance pour trouver les maitres
et en plus les oranges Beltons sont vraiment rare au Québec ,il n`y as pas beaucoup d`éleveur

donne lui une bisse pour moi sur son long nez
LuClo et Sierra

Ça bien été car c'est un chien très calme, et je suis pas mal fière de ma Maggie thumleft
C'est vrai que ça l'air d'un chien très calme et docile... Elle a respecté les chiens et les chats (beaucoup même, elle reculait devant eux)

Et bonne nouvelle, elle s'appele Praline et ses maitres sont en chemin pour venir la chercher lol!

Et j'ai retrouvé ma cage, je vais aller la chercher après thumleft au cas où un autre chien me tomberait dans les pattes Razz

cheers T'é bonne Chica!!!

comment as-tu réussi finalement a retracer les proprio?

Super!
Un beau chien comme ca, il devait avoir des maitres très inquiets! I love you

thumleftthumleftthumleft
Chica!
Même question que Lisa!
Kobi.

J'avais laissé mes coordonnés au poste de police, pis ma chum policière m'a appelé disant que des gens recherchait leur chien. Ils avaient été préparés une photo et description pour afficher un peu partout....
Il y avait le père avec les 2 petites filles... Ils étaient bien contents... Praline était en visite à Iberville mais demeure à l'acadie, elle s'était poussé vers 9h00 ce matin et moi je l'ai trouvé vers midi courant en plein milieu de la rue, elle doit bien avoir 9 vies Shocked

Mais je trouve aussi que c'est une bonne idée de ramener les errants chez moi, ça fait pratiquer la sociabilité de Maggie geek
Ça été une très bonne pratique et positive par dessus tout ! Même que Praline a sauté dans face a Maggie vers la fin pour jouer avec et Maggie n'a pas mal réagi... Je crois que Maggie y faut y aller tranquillement et je dirais quelques semaines et on pourrait relâcher la surveillance.... Jusqu'à temps qu'on ne voit plus d'anxiété du tout....
Pôvre petite Praline cobaye Twisted Evil

bravo Maggie cheers !
est-ce que vous pouvez garder contact et se promener avec Praline et ses maitres plus souvent ?

Heu non !

C'est pas un chien qui se promène ben ben en ville .... C'est pour ça qu'elle courait partout dans la rue pale Elle vit à la campagne et est plus souvent à jouer sur son terrain qu'à se promener, elle marchait pas très bien au pied Laughing

• Créer...