Invité Oceane20 Posté(e) le 13 mars 2006 Si vous trouvez un pitou qui ressemble vraiment au votre vous pouvez venir le poster ici POur briser la glace j,ai trouvé un sosie de Ocy tantot En espérant qu'elle a pas le meme caractere qu'Ocy!! http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=4249242&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1301&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=8&total=2525&nbrpages=211&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teo 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Voici le sosie de Téo et c'est Tessa qui a prise cette photo http://img100.imageshack.us/img100/6127/sosie8nu.jpg et voilà la vraie Téo http://img91.imageshack.us/img91/9582/vraito2oq.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bon trop facile comme ressemblance de trouver des chiens qui ressemble au miens. Pour Mégan, tu peux prendre Belle, elle se ressemble beaucoup. Je lisait justement en fin de semaine le magazine animal qui disait sur les bouvier bernois que c'est une des races qui reconnais c'est semblable, et a en juger la réaction de Mégan quand elle vois un boubou et bien je dirais que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blancbec Posté(e) le 13 mars 2006 Je l'a trouve vraiment adorable et sympatique, ta belle ocy!!! Elle a un p'tit air canaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ben voilà! Inox et... . . . . . . . . . .. même marking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 T'as oublié de mentionné qu'ils ont la même grand langue, Lisa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 13 mars 2006 C'est a s'y méprendre, en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J'ai trouvé sur Animatch le sosie de Picasso!! http://www.petfinder.org/pet.cgi?action=2&pet=5997132&adTarget=&SessionID=442aff4a5dab7ee6-app4&display=&preview=1&row=0&tmpl=&stat= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bon je viens d'aller voir la vraie photo de Picasso... Ok il lui manque pas mal de blanc sur la tete mais avoué qu'ila le meme regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 5 avril 2006 Pour Lady, elle s'appelle Vona, elle a été adopté a la même SPCA que Lady et elle a le même age! Seraient-elles soeurs? Bon les photos n'est pas très très grosse mais bon... C,est celle du milieu: A droite: J'avais pas ma caméra quand elles se sont rencontrées en septembre malheureusement... Qui sait, peut-être en septembre prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Moi je crois que c'est peine perdu...tsé QUI croise ca un labrador pis un Lévrier Russe !!!!QUI !!! pis une beagle...je trouve qu'yen a jamais qui se ressemble entre eux...en plus la mienne a des taches de rousseurs Alors si quelqu'un un jour croise un chien ressemblant au mien...dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 5 avril 2006 Sonia a écrit:Bon je viens d'aller voir la vraie photo de Picasso... Ok il lui manque pas mal de blanc sur la tete mais avoué qu'ila le meme regard!!!Je doit admettre que les regard se ressemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Maggie aussi a des sosies http://www.minimodecollection.com/index_fr.html http://img223.imageshack.us/my.php?image=maggiecover3fy.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Surtout le 2e, la ressemblance est frappante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pour ce qui est de Maya , j'en ai trouvé une! A la spa de montérégie, elle s'appelle Elle. www.spcamonteregie.com Allez voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai trouvé le sosie de Charlot... Charlot (photo chez Sasha) Sosie - Candis J'en reviens pas de la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 12 avril 2006 Regardez bien les deux petites soeurs: Celle du nord et celle du sud. Qui peut les nommer? You hou? Quelqu'un à lu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Je viens de trouver le sosie de Ulysse en féminin. Elle est sur lespac. C'est un labernois. Elle a le même regard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Pixel a écrit:Regardez bien les deux petites soeurs: Celle du nord et celle du sud. Qui peut les nommer? You hou? Quelqu'un à lu? HA HA!!!! ressemblance frappante, sourtout puisqu'elles ont la même position! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'essait de trouver le nom de ces deux charmantes? (moi je le sais, na na na !!!) MI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Pour Kim c'est facile, les bouvier-bernois en général se ressemblent beaucoup Teddy est un mélange de cocker supposé caniche mais en voyant la ressemblance avec Julius, on se demande s'il n'est croisé avec du chnauzer Teddy (a droite) et son ami Julius (a gauche) Et pour Zoukkie, c'est une trouvaille de Nozniki Zoukkie... Et son sosie http://www.flyballdogs.com/vegasvelocity/html/jeni.html J'en ai vu plusieurs des aussies tri-rouge mais jamais avec des traits du visage aussi ressemblants Qui sait, ce aussie fait peut-etre partie de sa famille éloignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Heille est bonne celle-là!!! Regardez bien ce vidéo!!! On dirait vraiment mon Frizbee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 très bon Manon!!! c'est Frizbee tout craché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai presentement un chien chez moi en famille d'acceuil un tit papillon croisé de 9.6 lbs et quelque pesonne du forum ce demande elel est croiser avec mais la y a pire regarder ce que j'ai trouver sur une pub de ADVANTAGE est ce un B-C ?????? et voici la photo de ma petite lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa Posté(e) le 1 septembre 2006 Lors de nos vacances au camping du Gouffre Lhassa a rencontré son sosie mais en miniature... on dirait presque la mère et la fille.... mais la toute petite a 5 ans. [img][/img] La propriétaire de l'autre chien ne croyait que son chien avait du Lhassa Apso car pour elle il était impossible que yorkshire femelle s'accouple avec un Lhassa mâle... disons qu'elle a eu la preuve vivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je vous jure je suis sous le choc j'ai trouver cette annonce sur kijiji c'est mon chien les meme tache meme forme meme place meme yeux meme oreilles et quand j"ai vue l'adreese me suis dit shit y ce serve de mon chien pour ce faire de la pub les os http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Ma-passion-les-animaux-Aide-au-placement-benevole-W0QQAdIdZ8451891 alors voici le sosie de mon chien et voici gazou regarder la meme forme de tache les patte le front ma vous faire une photo demaine avec le meme angle que celui sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ayoye!! on dirait vraiment le meme chien. Aurais tu eu une photo ou elle aurait été photographié dans le meme angle que la photo du site?? est ce que ton chien a les memes picots sur la bédaine? parce que c'est totalemetn fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai pensé la même chose en voyant cette annonce l'autre jour....Mon dieu c'est Gazou!! Mais j'ai compris asssez vite que ce n'était pas lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Isabelle je devrais faire la photo aujourdhui car non sur les miellier j'en est aucune ou gazou est sous le meme angle alors je re bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 INCROYABLE!!!!! J'sais pas si y'é aussi féroce que le vrai Gazou et sûrement pas aussi adorabe!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ok gang on voix vraiment bien le tout reagdre bien j'ai tanté de faire le meme genre de photo je remet donc l'adresse de l'annoce ici en plus de deux photo de mon gazou la seul chose qui a fait que je sais que c'est pas lui c'est son penis gazou a moins de tache sur son penis pour le reste c'est une copie carbonne c'est allusinnant http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Ma-passion-les-animaux-Aide-au-placement-benevole-W0QQAdIdZ8451891 le sosie de gazouuuuuuuuuu et mon gazouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ayoye vraiment spécial la ressemblance c'est fou. Moi j'ai pratiquement aucune chance de trouver des sosie, bon ok peut être plus pour Gipsy, malgré qu'elle est croisé, les chiens noirs sont pas rares, mais elle a un petit quelque chose. Pour Tia était un Berger australien bleu merle toute bariolé c'est pas évident si jamais vous en trouver une vous me le direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Vraiment spécial. Ça pourrait pas être Gazou avant qu'il arrive chez-vous? C'est particulier........ La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 La-Gang a écrit:INCROYABLE!!!!! J'sais pas si y'é aussi féroce que le vrai Gazou et sûrement pas aussi adorabe!!! La Gang l'autre y est surment pire je le travail mon gazou mongole tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 LaGang je crois pas il a plus de tache sur le penis as tu vue j'ai ajouter des photo de mon chien a moins que plus jeune les tache parraissaient beaucoup car meme les tache sur les patte son a la meme place ..... j'ai une photo de la portée avec c'est frere et soeur il est le seul poil court... il etait deux male une femelle mais le seul avec se genre de tache pufffffff je croie que je vais ectire a la dame pour avoir d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ça serait l'fun si tu obtenais d'autres photos...... C'est vrai que Gazou a la zoune moins picottée, mais bon..... le reste est capotant. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites