Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Sosie de votre chien

Messages recommandés

Invité Oceane20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon trop facile comme ressemblance de trouver des chiens qui ressemble au miens.

Pour Mégan, tu peux prendre Belle, elle se ressemble beaucoup. Je lisait justement en fin de semaine le magazine animal qui disait sur les bouvier bernois que c'est une des races qui reconnais c'est semblable, et a en juger la réaction de Mégan quand elle vois un boubou et bien je dirais que c'est vrai thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blancbec

Je l'a trouve vraiment adorable et sympatique, ta belle ocy!!!
Elle a un p'tit air canaille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà!
Inox et...



.
.
.
.
.
.
.
.
.
..



même marking!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

C'est a s'y méprendre, en effet !!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller voir la vraie photo de Picasso... silent Ok il lui manque pas mal de blanc sur la tete mais avoué qu'ila le meme regard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Pour Lady, elle s'appelle Vona, elle a été adopté a la même SPCA que Lady et elle a le même age! Seraient-elles soeurs?

Bon les photos n'est pas très très grosse mais bon...
C,est celle du milieu:


A droite:


J'avais pas ma caméra quand elles se sont rencontrées en septembre malheureusement... Qui sait, peut-être en septembre prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c'est peine perdu...tsé

QUI croise ca un labrador pis un Lévrier Russe !!!!QUI !!!

pis une beagle...je trouve qu'yen a jamais qui se ressemble entre eux...en plus la mienne a des taches de rousseurs lol!

Alors si quelqu'un un jour croise un chien ressemblant au mien...dites le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sonia a écrit:
Bon je viens d'aller voir la vraie photo de Picasso... silent Ok il lui manque pas mal de blanc sur la tete mais avoué qu'ila le meme regard!!!
Je doit admettre que les regard se ressemblent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le sosie de Charlot...

Charlot (photo chez Sasha)



Sosie - Candis


J'en reviens pas de la ressemblance affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Regardez bien les deux petites soeurs:





Celle du nord et celle du sud.

Qui peut les nommer?

You hou? Quelqu'un à lu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le sosie de Ulysse en féminin. Elle est sur lespac. C'est un
labernois.




Elle a le même regard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Regardez bien les deux petites soeurs:





Celle du nord et celle du sud.

Qui peut les nommer?

You hou? Quelqu'un à lu?


HA HA!!!! ressemblance frappante, sourtout puisqu'elles ont la même position!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'essait de trouver le nom de ces deux charmantes? (moi je le sais, na na na !!!)

MI lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Kim c'est facile, les bouvier-bernois en général se ressemblent beaucoup Wink

Teddy est un mélange de cocker supposé caniche mais en voyant la ressemblance avec Julius, on se demande s'il n'est croisé avec du chnauzer
Teddy (a droite) et son ami Julius (a gauche)



Et pour Zoukkie, c'est une trouvaille de Nozniki
Zoukkie...



Et son sosie


http://www.flyballdogs.com/vegasvelocity/html/jeni.html

J'en ai vu plusieurs des aussies tri-rouge mais jamais avec des traits du visage aussi ressemblants affraidaffraidaffraid
Qui sait, ce aussie fait peut-etre partie de sa famille éloignée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille est bonne celle-là!!! Regardez bien ce vidéo!!! On dirait vraiment mon Frizbee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai presentement un chien chez moi en famille d'acceuil un tit papillon croisé de 9.6 lbs et quelque pesonne du forum ce demande elel est croiser avec mais la y a pire

regarder ce que j'ai trouver sur une pub de ADVANTAGE
est ce un B-C ??????




et voici la photo de ma petite lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

Lors de nos vacances au camping du Gouffre Lhassa a rencontré son sosie mais en miniature...

on dirait presque la mère et la fille.... mais la toute petite a 5 ans.

[img][/img]

La propriétaire de l'autre chien ne croyait que son chien avait du Lhassa Apso car pour elle il était impossible que yorkshire femelle s'accouple avec un Lhassa mâle... disons qu'elle a eu la preuve vivante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous jure je suis sous le choc affraidWhat the fuck ?!?Shocked

j'ai trouver cette annonce sur kijiji c'est mon chien les meme tache meme forme meme place meme yeux meme oreilles

et quand j"ai vue l'adreese me suis dit shit y ce serve de mon chien pour ce faire de la pub les os

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Ma-passion-les-animaux-Aide-au-placement-benevole-W0QQAdIdZ8451891

alors voici le sosie de mon chien



et voici gazou regarder la meme forme de tache les patte le front ma vous faire une photo demaine avec le meme angle que celui sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye!! on dirait vraiment le meme chien. Aurais tu eu une photo ou elle aurait été photographié dans le meme angle que la photo du site??

est ce que ton chien a les memes picots sur la bédaine?

parce que c'est totalemetn fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose en voyant cette annonce l'autre jour....Mon dieu c'est Gazou!! affraid Mais j'ai compris asssez vite que ce n'était pas lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle

je devrais faire la photo aujourdhui car non sur les miellier j'en est aucune ou gazou est sous le meme angle alors je re bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE!!!!!

J'sais pas si y'é aussi féroce que le vrai Gazou et sûrement pas aussi adorabe!!! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok gang on voix vraiment bien le tout reagdre bien j'ai tanté de faire le meme genre de photo affraid je remet donc l'adresse de l'annoce ici en plus de deux photo de mon gazou

la seul chose qui a fait que je sais que c'est pas lui c'est son penis gazou a moins de tache sur son penis
pour le reste c'est une copie carbonne c'est allusinnant

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Ma-passion-les-animaux-Aide-au-placement-benevole-W0QQAdIdZ8451891



le sosie de gazouuuuuuuuuu



et mon gazouuuuuuuuuu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye vraiment spécial la ressemblance c'est fou.

Moi j'ai pratiquement aucune chance de trouver des sosie, bon ok peut être plus pour Gipsy, malgré qu'elle est croisé, les chiens noirs sont pas rares, mais elle a un petit quelque chose.

Pour Tia était un Berger australien bleu merle toute bariolé c'est pas évident si jamais vous en trouver une vous me le direz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment spécial. Ça pourrait pas être Gazou avant qu'il arrive chez-vous? C'est particulier........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
INCROYABLE!!!!!

J'sais pas si y'é aussi féroce que le vrai Gazou et sûrement pas aussi adorabe!!! Wink

La Gang




l'autre y est surment pire je le travail mon gazou mongole What the fuck ?!? tu comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LaGang je crois pas il a plus de tache sur le penis as tu vue j'ai ajouter des photo de mon chien affraidpaleShockedWhat the fuck ?!?

a moins que plus jeune les tache parraissaient beaucoup car meme les tache sur les patte son a la meme place ..... j'ai une photo de la portée avec c'est frere et soeur il est le seul poil court... il etait deux male une femelle mais le seul avec se genre de tache pufffffff

je croie que je vais ectire a la dame pour avoir d'autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait l'fun si tu obtenais d'autres photos...... C'est vrai que Gazou a la zoune moins picottée, mais bon..... le reste est capotant.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...