Invité Sasha Posté(e) le 13 mars 2006 À quatre mois, la petite Daisy (rebaptisée Anouk) a déjà un bagage que certains chiens adultes ne connaîtront même pas... Née dans une famille, d'une portée "juste pour le plaisir", elle n'a pas trouvé preneur et s'est retrouvée à la fourrière. Achetée pour 25 $, elle est restée dans sa première "vraie" famille pendant un mois... puis, l'attrait du nouveau chiot passé, elle a été donnée à jeune homme de 20 ans qui l'a ramenée à la maison, pour se faire dire par maman qu'il est hors de question qu'un chiot entre là... quelques semaines plus tard, la maman en question nous contacte pour qu'on la débarrasse du chiot... et au moment où on va la chercher, c'est à un coin de rue de chez elle qu'on la trouve... le p'tit frère de 11 ans l'ayant "oubliée" dehors... encore. Alors la p'tite Miss Anouk (Daisy) cherche sa dernière famille, celle qui prendra soin d'elle jusqu'à la fin. Ça suffit, de la barouetter comme ça ! Y'a sûrement quelqu'un qui a envie d'une belle petite chouette comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Quel amour, oh la la, elle est bellllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 13 mars 2006 Bonyeu quelle est mignonne !!! C est vraiment ce qu'on appel la roue qui tourne.... Bin oui une portée juste pour le plaisir Une portée pour faire vivre ca a ma chienne Une portée parce que ma chienne est tellement fine Une portée pour se* rembourser * les frais d achat Une portée bin oui parce que j aime tellement la race !!! toujours cette maudite roue qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ohhhhhhhhhhhh qu'elle est belle, pis maudine que le monde son con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 WOW, elle est superbe ! Sais-tu qu'elle âge elle a ? Est-elle chez toi ? Sais-tu quel genre de caractère elle a ? D'après toi, quel mélange de race ? Oups je viens de voir 4 mois, mais les autres questions restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troisd 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Tessa a écrit:Bonyeu quelle est mignonne !!! C est vraiment ce qu'on appel la roue qui tourne.... Bin oui une portée juste pour le plaisir Une portée pour faire vivre ca a ma chienne Une portée parce que ma chienne est tellement fine Une portée pour se* rembourser * les frais d achat Une portée bin oui parce que j aime tellement la race !!! toujours cette maudite roue qui tourne Tessa tu as oublié, Une portée pour faire vivre ça à mes enfants En passant Sasha elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ohhhhhhh! comment ne pas résisté... Quel monde de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 13 mars 2006 chica a écrit:WOW, elle est superbe ! Sais-tu qu'elle âge elle a ? Est-elle chez toi ? Sais-tu quel genre de caractère elle a ? D'après toi, quel mélange de race ? Oups je viens de voir 4 mois, mais les autres questions restent 4 mois, Berger X Colley, elle est chez moi (mais qq'un ici la prendra peut-être en famille d'accueil demain parce que je déborde complètement, mais si je ne la prenais pas, elle était euthanasiée ce soir...). Tempérament: elle en a ! Très curieuse, très intelligente, active et enjouée. Je viens de la mettre en cage pour la première fois de sa vie: après avoir pleuré pendant qq minutes, elle joue maintenant avec son "squeek"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ce qu'elle est belllllle, la cocotte Mais ce que les gens sont CONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Orphee a écrit:Ce qu'elle est belllllle, la cocotte Mais ce que les gens sont CONS!!! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 14 mars 2006 Elle est superbe. Faut lui trouver quelqu'un. Je pense que je vais renouer de vieux contacts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Tessa, tu m'as enlever les mots de la bouche. Ces gens là sont un fléau et il y en a partout. J'adore ce genre de chien,merde! Bonne chance ti Pitou! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Elle est pareille comme mon premier chien princesse... RETENEZ MOI JE LA VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 14 mars 2006 Annica85 a écrit:Elle est pareille comme mon premier chien princesse... RETENEZ MOI JE LA VEUX Pense-tu sérieusement qu'on va te retenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Malheureusement mon 3 1/2 paratger avec un chien et un homme... c'est petit pour un autre chien... surtout que je songe a un marmot... donc le chien, dans un plus grand appart p-e... mais pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Elle est vraiment toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 23 mars 2006 Toujours pas adoptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Elle est mignonne....j'espère qu'elle trouvera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 mars 2006 Pixel a écrit:Toujours pas adoptée? Toujours pas. Elle est pourtant belle comme un coeur... C'est une drôle de période, on dirait que personne ne veut des chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 23 mars 2006 Sasha a écrit:Pixel a écrit:Toujours pas adoptée? Toujours pas. Elle est pourtant belle comme un coeur... C'est une drôle de période, on dirait que personne ne veut des chiots... Pourtant cest le printemps !!! les animaleries deborde de chiots en plus la periode de Paques approche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Sasha a écrit:Pixel a écrit:Toujours pas adoptée? Toujours pas. Elle est pourtant belle comme un coeur... C'est une drôle de période, on dirait que personne ne veut des chiots... c'est juste que c'est pas les bonnes famille encore le destin le destin moi j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Elle t'elle propre pour ses besoins dehors? Semble-t-elle obéissante? Dominante ou soumise? Elle ressemble à mon vieux Ballou (Colley x Berger Belge) quand il était jeune mais avec plus de beige. SVP des réponses à mes questions car si j'arrivais à convaincre mon mari... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ohohhhhhh, j,éspère que ca va marcher !!!! Allez-le mari, dit oui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Annjos a écrit:Elle t'elle propre pour ses besoins dehors? Semble-t-elle obéissante? Dominante ou soumise? Elle ressemble à mon vieux Ballou (Colley x Berger Belge) quand il était jeune mais avec plus de beige. SVP des réponses à mes questions car si j'arrivais à convaincre mon mari... Merci! Écrit directement a Sasha, elle est très occuper et comme ça tu risques plus d'Avoir une réponse rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Mon dieu comme elle est adorable !!! ÇA ME CRÈVE LE COEUR, PAUVRE PITOUNE..... MAUDIT QUE LES GENS SONT CONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Caro a écrit:Annjos a écrit:Elle t'elle propre pour ses besoins dehors? Semble-t-elle obéissante? Dominante ou soumise? Elle ressemble à mon vieux Ballou (Colley x Berger Belge) quand il était jeune mais avec plus de beige. SVP des réponses à mes questions car si j'arrivais à convaincre mon mari... Merci! Écrit directement a Sasha, elle est très occuper et comme ça tu risques plus d'Avoir une réponse rapide. Bonne idée, C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 elle est magnifiqueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 EST TELLEMENT BELLE Anne, si tu réussis à convaincre ton chum, tu m'inviteras à aller la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 27 mars 2006 La belle Daisy rencontre une famille potentielle mercredi alors si cela ne fonctionne pas, Sasha me fera signe. Oui Chica, c'est certain que tu viendrais la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Annjos a écrit:La belle Daisy rencontre une famille potentielle mercredi alors si cela ne fonctionne pas, Sasha me fera signe. Oui Chica, c'est certain que tu viendrais la voir! Elle a été renommée Anouk (même si dans son dossier Sasha doit garder "Daisy" pour la paperasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Laurence a écrit:Annjos a écrit:La belle Daisy rencontre une famille potentielle mercredi alors si cela ne fonctionne pas, Sasha me fera signe. Oui Chica, c'est certain que tu viendrais la voir! Elle a été renommée Anouk (même si dans son dossier Sasha doit garder "Daisy" pour la paperasse. Oui, je sais mais je trouve que Daisy lui allait mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Annjos a écrit:Laurence a écrit:Annjos a écrit:La belle Daisy rencontre une famille potentielle mercredi alors si cela ne fonctionne pas, Sasha me fera signe. Oui Chica, c'est certain que tu viendrais la voir! Elle a été renommée Anouk (même si dans son dossier Sasha doit garder "Daisy" pour la paperasse. Oui, je sais mais je trouve que Daisy lui allait mieux!!! Ah ben si c toi qui la prend tu feras bien ce que tu voudras c'est sûr. Reste qu'il paraît qu'entre temps elle a appris à répondre à Anouk. Elle rechangera coudonc, de toute façon c souvent comme ça lors des adoptions et vu qu'elle est jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Vous me faites mal au coeur elle est tellement mignone si j'aurais pas de parents je courerais la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 avril 2006 Bon, alors nouvelles toutes fraîches des parents adoptifs d'Anouk: tout va pour le mieux, ils l'adorent, travaillent fort avec elle et voilà ! Un autre toutou bien placé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Merci Sasha pour la puce! Je vérouille, dossier réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites