Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 mars 2006 maube a écrit:San a écrit:Mouche a écrit:Vas-tu changer son nom, My .. restera-t-il Colonel? Ben en tout cas on a trouvé son nouveau surnom hein My jespere que c'est pas le Colond Non t'inquiètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 16 mars 2006 yé quelle couleur le beau babe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 mars 2006 maube a écrit:yé quelle couleur le beau babe Vas voir page 1 et clique sur le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 16 mars 2006 honnnnnnnnn mes il est comme celui que tu avait spoté au rescue non?? la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 mars 2006 maube a écrit:honnnnnnnnn mes il est comme celui que tu avait spoté au rescue non?? la meme couleur Un peu plus blond! Tu parles d'un hasard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Cybermyriam a écrit:maube a écrit:honnnnnnnnn mes il est comme celui que tu avait spoté au rescue non?? la meme couleur Un peu plus blond! Tu parles d'un hasard! pas le hasard My le destin c'est parcque tu est du mes breeze quand elle etait au rescue etait elle en contact avec les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 mars 2006 maube a écrit:Cybermyriam a écrit:maube a écrit:honnnnnnnnn mes il est comme celui que tu avait spoté au rescue non?? la meme couleur Un peu plus blond! Tu parles d'un hasard! pas le hasard My le destin c'est parcque tu est du mes breeze quand elle etait au rescue etait elle en contact avec les autre Oui elle l'était. Si les autres chiens ne s'occuppent pas d'elle, elle ne grogne pas. C'est juste si y'en a un qui s'intéresse un peu trop à elle avant qu'elle l'ait décidé par elle-même, tu vois!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mars 2006 1 DODO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 17 mars 2006 hé oui 1 seul dodo a quelle heure tu part pour aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mars 2006 maube a écrit: hé oui 1 seul dodo a quelle heure tu part pour aller le voir Euh... vers 8H00! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Tiens moi je lui est trouvé un nom super classe Le Colonel Chabert, (Balzac) avoue que c'est hot en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mars 2006 maube a écrit:Tiens moi je lui est trouvé un nom super classe Le Colonel Chabert, (Balzac) avoue que c'est hot en titi Non son surnom va être: Jeune homme fringuant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Cybermyriam a écrit:maube a écrit:Tiens moi je lui est trouvé un nom super classe Le Colonel Chabert, (Balzac) avoue que c'est hot en titi Non son surnom va être: Jeune homme fringuant! ben yé peut etre pas fringuant le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mars 2006 maube a écrit:Cybermyriam a écrit:maube a écrit:Tiens moi je lui est trouvé un nom super classe Le Colonel Chabert, (Balzac) avoue que c'est hot en titi Non son surnom va être: Jeune homme fringuant! ben yé peut etre pas fringuant le bonhomme Il l'est plus... mais ça lui va tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Comme tu dois avoit hâte.... Je me croise les doigts pour que tout se passe bien entre lui et ta poupoune... si tout va bien, est-ce que tu le ramènes chez toi demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Manouska a écrit:Comme tu dois avoit hâte.... Je me croise les doigts pour que tout se passe bien entre lui et ta poupoune... si tout va bien, est-ce que tu le ramènes chez toi demain? T'es fine! Oui je le ramène demain. En tous cas, on l'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Cybermyriam a écrit:Manouska a écrit:Comme tu dois avoit hâte.... Je me croise les doigts pour que tout se passe bien entre lui et ta poupoune... si tout va bien, est-ce que tu le ramènes chez toi demain? T'es fine! Oui je le ramène demain. En tous cas, on l'espère! Si ça marche pas a la 1 ere rncontre tu va pas l'essayer me semble qu'a moins d'un coup de foudre les 2 chiens vont pas s'aimer tout de suite, simple question My. Ouu c'est plutôt s'il veulle pas se battre entre eux, tu le prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Caro a écrit:Si ça marche pas a la 1 ere rncontre tu va pas l'essayer me semble qu'a moins d'un coup de foudre les 2 chiens vont pas s'aimer tout de suite, simple question My. Ouu c'est plutôt s'il veulle pas se battre entre eux, tu le prend ? Tu veux dire s'ils s'arrachent pas le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 17 mars 2006 bah.. une croquée de nez, c'est pas la fin du monde... My a l'habitude, non ? faut que j'me grouille à penser à une signature, moi là... emporte ton kodak, là, Myriam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Inquiétez-vous pas, on apporte les muselières pour les esprits enflammés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Pierre a écrit:Inquiétez-vous pas, on apporte les muselières pour les esprits enflammés Normallement les Grayhoods entre eux... Est-ce qu'ils s'entendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Des fois c'est l'émotion de voir un nez un peu proche, comme les autres races, mais habituellement ça les calme de voir leur propre race. Les proprios ont toujours une grande surprise de voir leur gros nounours amorphe réagir comme un bébé dans nos rencontres de lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Crime qu'il répond bien! Je devrais être dans le jus plus souvent au boulot! Ça ferait augmenter son nombre de posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre16 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je voulais pas t'interrompre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Pierre a écrit:Je voulais pas t'interrompre :) tu nous rasurre on veux tellement que tout ce passe bien et que My puisse avoir son 2e Greyhound, un autre beau duo en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Cybermyriam a écrit: Euh... vers 8H00! Ok, donc, départ 8 heure, arrivé à longueil 10hre, rencontre et discution des maître 11heure, retour à la maison 13:30, m'a être chez vous vers 14hre My Ben non, on va vous laissez le temps de vous installer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: Euh... vers 8H00! Ok, donc, départ 8 heure, arrivé à longueil 10hre, rencontre et discution des maître 11heure, retour à la maison 13:30, m'a être chez vous vers 14hre My Ben non, on va vous laissez le temps de vous installer...... T'es foooooooolle! Ahahah! j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: Euh... vers 8H00! Ok, donc, départ 8 heure, arrivé à longueil 10hre, rencontre et discution des maître 11heure, retour à la maison 13:30, m'a être chez vous vers 14hre My Ben non elle ne pourra pas être chez elle à 13:30 parce qu'elle doit présenter le nouveau couple à ceux qui sont dans le coin de Longueuil, ensuite ceux de Montréal...pis comme elle va passer par la 40 elle va remonter versle nord par la 13 pour aller voir ceux de la rive-nord de MTL, ensuite en passant sur la 40 elle ira voir ceux de Lanaudière!!! C'est ça hein My??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Zazou35 a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: Euh... vers 8H00! Ok, donc, départ 8 heure, arrivé à longueil 10hre, rencontre et discution des maître 11heure, retour à la maison 13:30, m'a être chez vous vers 14hre My Ben non elle ne pourra pas être chez elle à 13:30 parce qu'elle doit présenter le nouveau couple à ceux qui sont dans le coin de Longueuil, ensuite ceux de Montréal...pis comme elle va passer par la 40 elle va remonter versle nord par la 13 pour aller voir ceux de la rive-nord de MTL, ensuite en passant sur la 40 elle ira voir ceux de Lanaudière!!! C'est ça hein My??? T'es aussi folle que Jez! Ok je verrai personne ce weekend, désolée. Mais le printemps arrive alors il va bien falloir que je fasse le tour du Québec avec mes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troisd 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bonne chance. je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Cybermyriam a écrit: Ok je verrai personne ce weekend, désolée. T'es meme pas fine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 18 mars 2006 AAAhhhhhhh je trippe! C'est arrangé, il l'a toujours et je vais le chercher demain à 11H00!!! C'est la fête! *smiley qui fait du breakdancing* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Cybermyriam a écrit:AAAhhhhhhh je trippe! C'est arrangé, il l'a toujours et je vais le chercher demain à 11H00!!! C'est la fête! *smiley qui fait du breakdancing* Je vais penser a toi demain pour que ça marche. Est ce que tu pense que tu va dormir cette nuit pis oubli pas de donner les valiums a Breeze la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Caro a écrit:Cybermyriam a écrit:AAAhhhhhhh je trippe! C'est arrangé, il l'a toujours et je vais le chercher demain à 11H00!!! C'est la fête! *smiley qui fait du breakdancing* Je vais penser a toi demain pour que ça marche. Est ce que tu pense que tu va dormir cette nuit pis oubli pas de donner les valiums a Breeze la. C'est clair que ça marche! Je pars avec anyway, je suis sûre que ça va marcher entre les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Cool si tu est confiante, je suis certaine que ça va marcher, même si c'est pas l'amour fou entre les 2 au départ, il y a rien qui se travaille pas un peu. Je pense que a l'experience pour que le tout soit un succès. J'espère que tu va venir nous donner des nouvelles vite, pas faire comme une certaine personne qui nous fait languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Caro a écrit:Cool si tu est confiante, je suis certaine que ça va marcher, même si c'est pas l'amour fou entre les 2 au départ, il y a rien qui se travaille pas un peu. Je pense que a l'experience pour que le tout soit un succès. J'espère que tu va venir nous donner des nouvelles vite, pas faire comme une certaine personne qui nous fait languir De qui tu parles donc?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 18 mars 2006 crokette a écrit:J'ai hâte de le voir Mat va capoter quand il va le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Cybermyriam a écrit:Caro a écrit:Cool si tu est confiante, je suis certaine que ça va marcher, même si c'est pas l'amour fou entre les 2 au départ, il y a rien qui se travaille pas un peu. Je pense que a l'experience pour que le tout soit un succès. J'espère que tu va venir nous donner des nouvelles vite, pas faire comme une certaine personne qui nous fait languir De qui tu parles donc?! Une de tes consoeur de Québec que je nommerais pas, c'est tu assez clair la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Caro a écrit:Cybermyriam a écrit:Caro a écrit:Cool si tu est confiante, je suis certaine que ça va marcher, même si c'est pas l'amour fou entre les 2 au départ, il y a rien qui se travaille pas un peu. Je pense que a l'experience pour que le tout soit un succès. J'espère que tu va venir nous donner des nouvelles vite, pas faire comme une certaine personne qui nous fait languir De qui tu parles donc?! Une de tes consoeur de Québec que je nommerais pas, c'est tu assez clair la Ah celle sur qui son chum déteint là!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Celle la oui...faudrais pas qu'elle soir gener de venir nous le présenter son tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 18 mars 2006 Eh! on est arrivés à 23 heures et elle devait retourner chez elle. Vous aurez des nouvelles demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Heille, la pas fine T'as juste à attendre comme les autres! My, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de M. Brizoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Tu es partout toi Allez My debout c'est le grand jour va y chercher ce Colonel la et viens nous présenter ton nouveau petit couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Orphee a écrit:Heille, la pas fine T'as juste à attendre comme les autres! My, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de M. Brizoune! Je suis pas tou seul de curieuse a cette heure la, qu'est qui ce passe Doc le petit nouveau fait de l'insomnie M. Brizoune, c'est très cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Caro a écrit:Tu es partout toi Mettons que j'aimerais mieux dormir que pitonner sur le forum Mais comme j'me lève à cette heure-là la semaine, c'est dur de ne pas être réveillée la fds. Mais je retourne me coucher bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Allez!!! Debout les paresseux!!! Colonel vous attend My, peutêtre pas en fin de semaine mais faidrait pas qu'on se voit une dernière fois pour chercker nos affaire pour le Kiosque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Bonne chance My Oublie pas de mettre pleinspleins de photos le plus vite possible tsé quand t'arrive cher colonel, ben tu le bonbarde de photo, tu piques l'ordi du gars , pour pas nous faire languire trop longtemps, pis tu nous envois les photo drête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Ben là c'est pas mal hot!!! Je viens de lire les 17 pages et je suis aussi enthousiaste que toutes vous autres. C'est quand même merveilleux. Le Colonel va surement réussir à lui adoussir son petit caractère à sa Breeze car elle va comprendre qu'elle n'a rien à craindre des autres chiens et grâce à cette thérapie tout le monde va pouvoir en profiter. Je me demande comment ca va se passer dans l'auto au retour: Ed et Breeze en avant et toi et Colonel en arrière ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Je suis vraiment trop énervée la........... J'ai hâte d'avoir des nouvelles du beau Colonel! (ça rime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites